jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
voila je fait partit de santat-eur :arrow: poste des santacruz bon une pour rigolé :lol: http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs207.snc1/7428_1238898300863_1481435964_654442_3836872_n.jpg
konarshred
konarshred

inscrit le 21/09/09
46 messages
"Kona.shred.67" disait:
"konarshred" disait:
charmante la demoiselle sur le v10
C'est "Konar.shred.67", pas "Konarshred"... Quand on me copie, on essaye de m'égaler, voire de faire mieux. Toi, t'es perdu :roll:
je te copie pas desolé de te decevoir c'est un delire avec un ami mais tu comprend pas je te l'ai dit 20 fois
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
oui c'est bon moi je te croie un peut plus maintenant ...
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"jusdpomme" disait:
voila je fait partit de santat-eur :arrow: poste des santacruz bon une pour rigolé :lol: http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs207.snc1/7428_1238898300863_1481435964_654442_3836872_n.jpg
pas santa-eur santacruzeur
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
magnifique le sompalin pour proteger le cadre de la chaine... par contre, le fauteuil, lui, n'a rien :roll:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"paikan" disait:
magnifique le sompalin pour proteger le cadre de la chaine... par contre, le fauteuil, lui, n'a rien :roll:
c'est le fauteuil pour les vélo ...
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"paikan" disait:
excuse jusdpomme si il a pas envi de rayure "bête" sur son cadre ......
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Je crois que tu n'as pas compris sa réponse...
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"MayKone" disait:
"paikan" disait:
Il y en a t'il un de vous deux qui vient de vendre une 888 rc3 wc?
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"Nico.tmm" disait:
"MayKone" disait:
"paikan" disait:
oui jusdpomme viens de la vendre ...pourquoi ?
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Nico.tmm" disait:
"MayKone" disait:
"paikan" disait:
c'est moi :D a c'est a toi :lol: :p tu lA recu ?
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"Nico.tmm" disait:
"MayKone" disait:
"paikan" disait:
a c'est toi , vous etes connu (le team mac-mac) dans la coupe lorraine , avec vos T-Shirt orange xD
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Oui et donc tu me l'envois ce numéro de colis par sms car l'ancien ne marche pas
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Nico.tmm" disait:
Oui et donc tu me l'envois ce numéro de colis par sms car l'ancien ne marche pas
mp :arrow: tu la recu ??
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
OOOh putain que c'est magnifique !!! :shock: :shock: :shock: Jamais un bike aussi beau d'abord! Tu veux mettre quoi comme fourche à la plaçe? parce que celle là elle va bien, du moins ésthétiquement je trouve :)
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
SA C'est pas une fourche a mètre sur un v10 :P marzzo a la poubelle !!!! mais une 40 ou une boxxer !!!!
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
perso je trouve que ça ferait moche mais bon.. déjà que ya tout l'effort concernnt la cohérence des couleurs, faudrait pas tout gâcher! après l'ésthétqiue peut passer après le fonctionnnement :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
tres joli montage (hormis la 888, que je n'aime pas, mais c'est perso) Le rouge et le noir se marient bien (en rouge et noir... :roll: ) :D ) Du king un peu partout, x0 red, nice ;)
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Merci :D Pour ce qui est de la fourche, j'hésite toujours entre plusieurs; Fox 40 rc2, bos idyle rare, Marzo 888 rc3 evo ti 2010 ou encore Boxxer wc 2010 2émé génération ( celle ou il y a de l'huile dedans :lol: ) toutes dans les tons de noir. Car je veux trouver La fourche qui soit à la fois fiable, marchant bien, et esthétique au point de vue de mon montage. Pour le moment je me contente de ma 888 RCV 2008 qui fonctionne très bien contrairement aux dires de beaucoup sur les marzo 2008/2009, ce qui me ferais la changé c'est au niveau poids. Et non Jusdpomme, même en la changeant elle n'ira pas à la benne mais plutôt en secours au cas ou. ( PS: évite les fautes énormes.. ca peut arriver à tout le monde mais quand même ). A oui j'oubliais, le boitier de pédalier devrait prochainement arriver ( king encore pour remplacer le Hope céramique ).
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
autant partir tout de suite sur l'idylle ;) et un petit stoy (rouge ;) ) + ti
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Le stoy non merci, j'ai déjà un DHX RC4 qui marche d'enfer ! :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"chox69" disait:
Le stoy non merci, j'ai déjà un DHX RC4 qui marche d'enfer ! :lol:
c'est que tu n'as pas essayé le stoy :D enfin, moi j'dis ca, j'dis rien.. c'est pas mon velo :D
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Si si j'en ai déjà essayé mais j'ai pas trouvé de différence entre le stoy et le RC4 par rapport à tout le battage qui est fait autour du stoy.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"chox69" disait:
Si si j'en ai déjà essayé mais j'ai pas trouvé de différence entre le stoy et le RC4 par rapport à tout le battage qui est fait autour du stoy.
j'ai roulé (un peu... certes) sur un RC4 cet ete sur un Voltage FR (en test), et le stoy sur mon velo... j'ai largement preféré le stoy (bon, il etait reglé "pour moi" par Max de chez Bos... ceci explique peut etre cela) par contre, une chose est sure, le Bos fonctionne a merveille malgre tout ! enduromtb.over-blog.com et j'attends avec impatience la version air...