voila je fait partit de santat-eur
poste des santacruz
bon une pour rigolé http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs207.snc1/7428_1238898300863_1481435964_654442_3836872_n.jpg
"Kona.shred.67" disait:je te copie pas desolé de te decevoir c'est un delire avec un ami mais tu comprend pas je te l'ai dit 20 fois"konarshred" disait:C'est "Konar.shred.67", pas "Konarshred"... Quand on me copie, on essaye de m'égaler, voire de faire mieux. Toi, t'es perducharmante la demoiselle sur le v10
"jusdpomme" disait:pas santa-eur santacruzeurvoila je fait partit de santat-eur poste des santacruz bon une pour rigolé http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs207.snc1/7428_1238898300863_1481435964_654442_3836872_n.jpg
"MayKone" disait:Il y en a t'il un de vous deux qui vient de vendre une 888 rc3 wc?"paikan" disait:excuse jusdpomme si il a pas envi de rayure "bête" sur son cadre ......magnifique le sompalin pour proteger le cadre de la chaine... par contre, le fauteuil, lui, n'a rien
"Nico.tmm" disait:oui jusdpomme viens de la vendre ...pourquoi ?"MayKone" disait:Il y en a t'il un de vous deux qui vient de vendre une 888 rc3 wc?"paikan" disait:excuse jusdpomme si il a pas envi de rayure "bête" sur son cadre ......magnifique le sompalin pour proteger le cadre de la chaine... par contre, le fauteuil, lui, n'a rien
"Nico.tmm" disait:c'est moi a c'est a toi :p tu lA recu ?"MayKone" disait:Il y en a t'il un de vous deux qui vient de vendre une 888 rc3 wc?"paikan" disait:excuse jusdpomme si il a pas envi de rayure "bête" sur son cadre ......magnifique le sompalin pour proteger le cadre de la chaine... par contre, le fauteuil, lui, n'a rien
"Nico.tmm" disait:a c'est toi , vous etes connu (le team mac-mac) dans la coupe lorraine , avec vos T-Shirt orange xD"MayKone" disait:Il y en a t'il un de vous deux qui vient de vendre une 888 rc3 wc?"paikan" disait:excuse jusdpomme si il a pas envi de rayure "bête" sur son cadre ......magnifique le sompalin pour proteger le cadre de la chaine... par contre, le fauteuil, lui, n'a rien
"chox69" disait:j'ai roulé (un peu... certes) sur un RC4 cet ete sur un Voltage FR (en test), et le stoy sur mon velo... j'ai largement preféré le stoy (bon, il etait reglé "pour moi" par Max de chez Bos... ceci explique peut etre cela) par contre, une chose est sure, le Bos fonctionne a merveille malgre tout ! enduromtb.over-blog.com et j'attends avec impatience la version air...Si si j'en ai déjà essayé mais j'ai pas trouvé de différence entre le stoy et le RC4 par rapport à tout le battage qui est fait autour du stoy.
inscrit le 28/07/09
1770 messages