Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
tu n'es pas content du boitier hope ? sinon , avec le RC4 tu as réussi a " corriger " un peu la linéarité de l'amortissement ? mais sinon j'aimerais des retours d'experience ! mon demo est un ancienne génération ( 2006 ) cependant avec la totem je le trouve relativement manible , et joueur avec ses 18kg environs peut etre un peu moins je voudrais savoir si c'est pareil ou mieux avec le V10 ! pour la DH je n'en parle pas car je sais de quoi il est capable c'est prouvé je me demande simplement si je pourrais m'amuser sur des gros gaps , drops , north shores enfin pouvoir m'éclater quelle que soit la piste ! et surtout c'est cette réputation de tank qui me fait peur , il faut lui rentrer dedans tout le temps ? Merciiii :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
"chox69" disait:
Si si j'en ai déjà essayé mais j'ai pas trouvé de différence entre le stoy et le RC4 par rapport à tout le battage qui est fait autour du stoy.
j'ai roulé (un peu... certes) sur un RC4 cet ete sur un Voltage FR (en test), et le stoy sur mon velo... j'ai largement preféré le stoy (bon, il etait reglé "pour moi" par Max de chez Bos... ceci explique peut etre cela) par contre, une chose est sure, le Bos fonctionne a merveille malgre tout ! enduromtb.over-blog.com et j'attends avec impatience la version air...
Je trouve ça chaud de comparer 2 amortos sur 2 cinématiques différentes.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
moi je suis plus rc4 :P sinon tu la acheter ou ton v10 avec rc4 ?? BDH ? :?:
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Non je l'ai acheté dans un mag sur Lyon. Je trouve pas le RC4 "linéaire", après je pense qu'il faut le réglé ( au feeling perso ). Je pense que tu devrais partir sur un Driver 8 ( qui est plus polyvalent que le V10 ) pour retrouver un comportement proche du démo. Pour finir, je trouve pas que mon V10 est ( se comporte comme un tank ) J'avais entendu parlé de cette histoire avant mon achat, mais je trouve pas que c'est fondé. Apres c'est sur qu'en DH, tu es mobile sur ton bike, et que tu cherches à attaquer ( normalement, enfin pour moi ) et pas te laisser descendre.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
le côté tank était reproché aux V10 des années precedentes. Maintenant ce qui peut revenir souvent comme critique c'est l'énorme debattement sur le vélo qui peut lui porter préjudice si le vélo est mal réglé... Et bien régler un V10 c'est pas forcement chose facile 8)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Il faut quand même un sag énorme pour que ça fonctionne bien d'après ce que j'ai compris donc au final le vélo n'a pas tant de débattement que ça je pense.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"riderdu03" disait:
Il faut quand même un sag énorme pour que ça fonctionne bien d'après ce que j'ai compris donc au final le vélo n'a pas tant de débattement que ça je pense.
OUI MAIS à la réception tu les à les 250 mm :D
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"chox69" disait:
Non je l'ai acheté dans un mag sur Lyon. Je trouve pas le RC4 "linéaire", après je pense qu'il faut le réglé ( au feeling perso ). Je pense que tu devrais partir sur un Driver 8 ( qui est plus polyvalent que le V10 ) pour retrouver un comportement proche du démo. Pour finir, je trouve pas que mon V10 est ( se comporte comme un tank ) J'avais entendu parlé de cette histoire avant mon achat, mais je trouve pas que c'est fondé. Apres c'est sur qu'en DH, tu es mobile sur ton bike, et que tu cherches à attaquer ( normalement, enfin pour moi ) et pas te laisser descendre.
Biensur je suis d'accord avec toi en DH je ne me laisse pas descendre j'attaque ! le D8 j'aime moins ses formes que le V10 , et le tube de selle aussi je trouve moche sur le D8 ! puis j'ai peur de me retrouver sur un gros FR ... parce que j'ai quand meme mon prophet que j'utilise en enduro / FR ( dans la limite des 140 de débattement ) je veut juste etre sur que le V10 permet de s'amuser sur les bikes park quand on est en station! et sur des spot pas forcément en station ! mais évidement cela restera la DH la pratique privilégiée !
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Dark-Rider" disait:
"chox69" disait:
Biensur je suis d'accord avec toi en DH je ne me laisse pas descendre j'attaque ! le D8 j'aime moins ses formes que le V10 , et le tube de selle aussi je trouve moche sur le D8 ! puis j'ai peur de me retrouver sur un gros FR ... parce que j'ai quand meme mon prophet que j'utilise en enduro / FR ( dans la limite des 140 de débattement ) je veut juste etre sur que le V10 permet de s'amuser sur les bikes park quand on est en station! et sur des spot pas forcément en station ! mais évidement cela restera la DH la pratique privilégiée !
moi je pense que le v10 va partout !! avec maykone on fait des , drops , north shores et , lui est son v10 sa à tout jours bien passé . ..
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Ouais mais Maykone on le voit juste rouler sans casque aux abords d'une fontaine de village.. :roll:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"dylanap" disait:
Ouais mais Maykone on le voit juste rouler sans casque aux abords d'une fontaine de village.. :roll:
ou tu la vu ? à quelle fontaine ???
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
Les v10 ,si c'est mal régler laisse tomber ,tank ,pataud e.t.c enfin la merde , après bien régler ils marche super ,surtout quant tu demande au préparateur qu'il te règle les amortisseurs (fourche et amorto)ferme tout en restant dans le raisonnable pour pardonner beaucoup d'erreur , judspomme on a pu voir cette aprem' sur le road gaps !!! donc vive les v10 (et pas que le mien car je vois déjà les remarque) et voila !
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"dylanap" disait:
en meme temps c'etais des photos ,pour mon album "v10" sur ma page face book et a l'origine elle ne devais pas être poster ici , et je roule sans casque car j'ai envi et je fais se que je veux !
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
mdr santacruz , fini les kona , e.t.c , ta passer le niveaux la , on peu pas parler avec toi maintenant
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
"jusdpomme" disait:
J'ai le même portable :lol: trop beau le cadre :shock:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
j'ai déjà le bike , déja pas mal et arrêter de perdre votre temps , avec les kona , les msc , les truc pas connut , si tu veux être sur le podium roule en v10 ! (je cite momo le grand)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"MayKone" disait:
j'ai déjà le bike , déja pas mal et arrêter de perdre votre temps , avec les kona , les msc , les truc pas connut , si tu veux être sur le podium roule en v10 ! (je cite momo le grand)
Moi je vois plus "si tu veux être sur le podium" roule ...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
+1 pour rider du 03 Les trucs pas "connut"(pour citer ta faute d'ortho) sont ce qui marchent du tonere et...bin qui sont pas si inconnus que ça en fait,mais c'est sur que quand on a ta culture du vélo on comprend aisement que tu ne connaisse que Santacruz
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Il faut avouer qu'il est drôle le garçon!
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
"MayKone" disait:
et arrêter de perdre votre temps , avec les kona , les msc , les truc pas connut , si tu veux être sur le podium roule en v10 !
Hachette, la marque de dictionnaire si tu veut etre sur le podium de l'orthographe
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"Tom_69" disait:
"MayKone" disait:
et arrêter de perdre votre temps , avec les kona , les msc , les truc pas connut , si tu veux être sur le podium roule en v10 !
Hachette, la marque de dictionnaire si tu veut etre sur le podium de l'orthographe
Bim :lol:
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
"duffman" disait:
+1 pour rider du 03 Les trucs pas "connut"(pour citer ta faute d'ortho) sont ce qui marchent du tonere et...bin qui sont pas si inconnus que ça en fait,mais c'est sur que quand on a ta culture du vélo on comprend aisement que tu ne connaisse que Santacruz
+ 1 pour toi :wink: Car comme dit par Duffman, il y a pas mal de marque que tu ne connais peut être pas, mais que beaucoup connaissent.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
Si les V10 sont si connus et reconnus c'est aussi grace au budget accordé au marketing et au team ! le team syndicate fait réver !