razgriz65 (18 mars 2016) disait:
@massacre, si c est sortir un biellette qui remplace le SS, ca existe deja!
bikeyoke.mysimplestore.com
razgriz65 (18 mars 2016) disait:
@massacre, si c est sortir un biellette qui remplace le SS, ca existe deja!
Massacre (18 mars 2016) disait:
Presque, la même chose mais avec le système encore "actif".
ratm54 (18 mars 2016) disait:
Massacre (18 mars 2016) disait:
Presque, la même chose mais avec le système encore "actif".
Si tu pouvais trouver un système pour changer la durite de la reverb sans mettre le vélo en pièces détachées et ouvrir le cadre en deux cela serait génial
ratm54 (19 mars 2016) disait:
La reverb est enfin remontée !!!!!!!!!!!!!!
La vue éclaté du cadre du strive ne le précisait mais il y a bien une gaine (un peu comme une gaine pour câble de dérailleur mais en plus gros) dans le cadre. Cette gaine était pincé (en usine ?) juste avant la sortie au niveau de la douille de direction. La durite s’accommodait fort bien d'un pincement mais pas le tire câble en alu qui ne se déforme pas et coinçait avant. Après avoir tombé la fourche (en plus du pédalier et du boîtier de pédalier ...), j'ai réussi à sortir la pièce (qui sert de bloque durite au niveau de la douille de direction) et un petit bout de la gaine par le bas de la colonne de direction ! Je pense que le fait de la manipuler la gaine et qu'elle n'était plus contrainte par la sortie au niveau de la douille de direction à permis de passer enfin cette satané durite !
ratm54 (20 mars 2016) disait:
Il y a des différences entre l'alu et le carbone. Sur l'alu la durite de frein arrière passe à l'extérieur du cadre. Pour la tige de selle je ne sais pas. Mais vu que c'est une stealth (durite par le dessous) il y a forcément un morceau qui passe en interne.
Faut vraiment qu'il arrête avec leurs gaines dans le cadre !!!!!
nemesisrider29 (28 mars 2016) disait:
Salut à tous me voila l'heureux propriétaire d'un Strive al 7 race. Après trois mois de retard avec une livraison prévue au départ fin décembre et repoussé à chaque fois il est arrivé.
Pas déçus d'avoir attendu si longtemps, malgré la météo pluvieuse de ce week end j'ai pus faire une sortie et sa marche fort. Pour info tout était bien emballé et bien réglé le shapeshifter fonctionne bien. Maintenant il y a plus qu'à envoyer et se faire plaisir avec. Mon ancien bike d'enduro était un torque frx à 18kg
Il est en taille S et je fait 1.75
Aymeric86 (28 mars 2016) disait:
Ok merci
Je fais 1m83/84 on me conseillait un L je verrais bien
Le miens doit arriver dans la semaine, j'attends impatiemment et j'espère qu'il arrivera !
J'hésitais avec le capra aussi mais les alu je me plaisent pas et j'avais peur des performances à la montée.
ratm54 (28 mars 2016) disait:
Aymeric86 (28 mars 2016) disait:
Ok merci
Je fais 1m83/84 on me conseillait un L je verrais bien
Le miens doit arriver dans la semaine, j'attends impatiemment et j'espère qu'il arrivera !
J'hésitais avec le capra aussi mais les alu je me plaisent pas et j'avais peur des performances à la montée.
Je fait 183 cms et j'ai pris un L avec une potence de 40. C'est parfait.
Pour ma part j'ai gardé le cintre en 780. Je m'y suis fait et j'aime bien. Par contre c'est vrai que régulièrement c'est chaud entre les arbres.
inscrit le 25/04/13
15K messages