razgriz65 (18 avril 2016) disait:
surtout quel est ton poids?
si tu fais 60kg le spectral va rigoler même en station, lors que si t en fais 90 ou plus, le résultat sera pas le même.
+1
François Péchou (18 avril 2016) disait:
Concernant mon poids je suis entre 85-90kg, pour 1m86,
j'ai un niveau moyen/bon (rapide mais pas très propre).
Objectifs : Rouler à bonne cadence en descente en toute confiance, et pas en mode kamikaze comme avec mon semis rigide.
sans chercher le chrono (en montée)
progresser en descente en me faisant plaisir (passer des marche/saut un peu plus aisément).
hauteur de marche / saut, 1m grand maximum.
Faire des rando "sportives" avec un bon rythme de pédalage
a prix équivalent le Spectral me semble mieux équipé, et surtout doté de la transmission 1x11 .
Ma seul référence en matière de tout-suspendu c'est le Lapierre Zesty 427 AM
Aujourd'hui je pense que mon niveau de descendeur ne me permettrai pas d'exploiter pleinement un Strive, mais d'un autre côté sa m'aiderai à progresser plus rapidement (?)
charly59306338 (19 avril 2016) disait:
Bin le shapeshifter c'est une grosse merde pour le moment ça fonctionne puis ça fonctionne plus SAV puis re SAV mais globalement le SAV répond bien donc c'est juste une question patience. Ils bossent sur le truc mais pour les modèles 2015 et 2016 c'est pas encore super fiable.
vinceyz (19 avril 2016) disait:
Bin le shapeshifter c'est une grosse merde pour le moment ça fonctionne puis ça fonctionne plus SAV puis re SAV mais globalement le SAV répond bien donc c'est juste une question patience. Ils bossent sur le truc mais pour les modèles 2015 et 2016 c'est pas encore super fiable.
Salut Charly,
Je possède un Strive 2015 et j'ai effectivement eu le problème de shapeshifter après seulement 3 sorties. En revanche, depuis que j'ai reçu le nouveau (modèle 2016), aucun problème ca fonctionne parfaitement bien.
Le problème sur le 2015 semblait venir d'un joint défectueux qui créait une dépression et empêchait le retour en mode XC, mais ce problème est à priori solution sur les 2016.
As-tu des retours sur des personnes ayant eu des problèmes avec les shapeshifter 2016 ?
vinceyz (19 avril 2016) disait:
Ok, merci du retour. Le problème ne m'inquiète pas plus que ca vu que le SAV envoie un nouveau SS avant le retour du défectueux, du coup on peu quand même rouler (bloqué en mode DH) en attendant la pièce.
On verra si mon 2016 tient bon
razgriz65 (20 avril 2016) disait:
il y a un monde entre les deux...si t hésite entre ces deux la je te dis: SPECTRAL!
Mon pote doit avoir un trop gros cul
Bon!!!
STRIVE OU JEFFSY???
inscrit le 25/04/13
15K messages