"Awesome" disait:Bien vuT'as pas d'excuses, tu as plein de boudins juste au-dessus pour finir de le monter !
"laskomix" disait:Quand il sera finit essaye avec les deux fourches tout simplement tu fais ça au moment ou ils sortent le meme en version freeride (dans une robe blache magnifique je trouve en plus)Ouai j'en sais rien , je vais tester et j'vous dirais ... Mais bon pour ce que vaut mon avis ... Et puis j'ai toujours ma 40 dans l'garage si il s'avère que c'est un saucisson Wait and See
"laskomix" disait:Moi je ne critique aucunement la démarche, je m'étais posé la même question de ce que donnerais un summum avec une simple T ( un début de réponse là : http://vimeo.com/40401328). Le réel problème c'est que les cadres de dh actuels sont très typés chronos et donc même en jouant sur la géo, le cadre sera toujours plus pataud qu'un vrai fr.Bah ils avait cas être plus rapide , ça fait 6 mois que j'ai lancer mon projet et presque autant de réflexion ... J'ai pas fait ça sur un coup d'tete , je ne sais pas si 20 mm de débattement vont transformer le bike. Pour moi l'idée n'est pas plus grotesque que le session Fr ou le glamber ou le tues, ou à l'inverse coller un double T sur un SX trail , voltage , tr250 ( Simsick dans sa dernière vids ) ou le Status avec les deux choix possible . Et j'suis pas vraiment DH ni Fr , j'suis entre les deux
"Rider_64" disait:Non, de source sûre ( Mail de Commençal), les tarifs seront : - 3299€ Supreme FrV3 Marzo - 4299€ Supreme FrV3 Fox Cadre nu à 1999€ Cadre+amorto à 2399€"meuric" disait:Les prix sur CRC sont : 4781.00 € pour le Commencal Supreme FRV3 - Fox 2012 et 3800.27 € pour le Commencal Supreme FRV3 - Marzocchi 2012désolé je n'ai pas les specs et les prix sous les yeux.
"k2rapreslavage" disait:t'emballe pas c'est juste une erreur, c'est déjà arrivé...http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=78884 7110,20 euros ... ils ont totalement craqués les types ! faut pas qu'ils s'étonnent si personne n'achète
"k2rapreslavage" disait:Marketing, tu paye la marque! commençal quoi...nan nan tu vois je n'avais même pas fait attention à cette erreur car je n'ai même pas tout lu ... Je ne trouve cependant pas justifié le prix quelque soit l'équipement tant que le cadre n'est pas en carbone !
"duffman" disait:Pareil pour moi !Oh le ouf il a passé un trottoir Hate de voir le montage definitif et le test qui va avec!!
inscrit le 26/10/11
337 messages