comme tout les Sx trail dailleurs
mais changer la dispo d'origine j'ai jamais vraiment trouvé ça bien ...
"laskomix" disait:Compare les reach&stack, t'auras une réponse directe.bah c'est un peu ce que je me dit, j'imagine (parceque je ne l'ai pas vu en vrai) que le S serait destiner au "petits bonhommes" en taille et que le M pourrait se situer dans la meme tranche de gabarit que mon bike actuel.
"Massacre" disait:ok avec massacre, c'était le sens de mon com. , et avec une potence courte (35mm) pour ne pas etre trop sur l'avant par contre ops: le reglage du cadre n'a rien a voir avec ceux des tr250/450 , et ne permettent sans doute pas de deplacer la courbe d'amortissement ,pour un arriere plus progressif, mais bon tu dois etre habitué aux bike lineaires"laskomix" disait:Compare les reach&stack, t'auras une réponse directe.bah c'est un peu ce que je me dit, j'imagine (parceque je ne l'ai pas vu en vrai) que le S serait destiner au "petits bonhommes" en taille et que le M pourrait se situer dans la meme tranche de gabarit que mon bike actuel.
"Massacre" disait:Bah ils ne les donnent pas sur leur site"laskomix" disait:Compare les reach&stack, t'auras une réponse directe.bah c'est un peu ce que je me dit, j'imagine (parceque je ne l'ai pas vu en vrai) que le S serait destiner au "petits bonhommes" en taille et que le M pourrait se situer dans la meme tranche de gabarit que mon bike actuel.
"Awesome" disait:+1 et sa vient principalement des réglages que TU feras sur tes suspatCe qui est cool, c'est que c'est un cadre qui a les réglages qui faut pour le transformer en FR, donc pas de frustration à avoir.
"didero" disait:Aussi, je pensais d'abord à un empatement le plus court et une chasse peut-être moins ouverte."Awesome" disait:+1 et sa vient principalement des réglages que TU feras sur tes suspatCe qui est cool, c'est que c'est un cadre qui a les réglages qui faut pour le transformer en FR, donc pas de frustration à avoir.
"laskomix" disait:Machine de guerre,top montagebon et bien voila, apres pas mal de galere et beaucoup d'attente, je suis bientot sur le point de caresser l'espoir d'enfin rentrer dans l'vif du sujet !! http://img829.imageshack.us/img829/6534/img2109dl.jpg http://img210.imageshack.us/img210/6461/img2110g.jpg :O machine de guerre super montage c'est pour bientot !! et celui de mon pote devrait suivre dans la lancée. gros kiff inside, j'veux l'tester maintenant, j'veux l'tester !!
"kampfar" disait:+1, exactement ce que je pense, je n'osais pas le dire...Moi je pense que ce cadre est la plus mauvaise base pour transformer un DH en FR. Je pense aussi que ce n'est pas une fourche simple T en 180 qui fait d'un DH un FR. Ce cadre n'est pas fun, pas maniable, pas vif, il relance mal au pédalage. C'est un cadre très long avec des angles très couchés qui ne donnera des satisfactions que vite dans le défoncé avec une fourche en 200m. En tous cas, je ne mets pas en cause ta légitimité à réaliser ce projet. Je pense que tu t'amuses bien à essayer de faire ce montage et que tu en tireras de bon enseignements.
"janclode666" disait:+2 et meme chose, le titre m'a donné un fou rire... Le seul que je considere viable dans ce sens a ma connaissance c'est le gambler, mais vu comment il est modulable c'est 2 cadres en 1 Désolé mais ce post c'est le meme "fake" que l'operator fr l'année derniere ou le trek session 8 fr encore avant Dommage parce que je trouvais le projet joli, mais moins joli que le commençal avec la meme cinematique qui va sortir directement dedié et etudié pour le freeride"kampfar" disait:+1, exactement ce que je pense, je n'osais pas le dire...Moi je pense que ce cadre est la plus mauvaise base pour transformer un DH en FR. Je pense aussi que ce n'est pas une fourche simple T en 180 qui fait d'un DH un FR. Ce cadre n'est pas fun, pas maniable, pas vif, il relance mal au pédalage. C'est un cadre très long avec des angles très couchés qui ne donnera des satisfactions que vite dans le défoncé avec une fourche en 200m. En tous cas, je ne mets pas en cause ta légitimité à réaliser ce projet. Je pense que tu t'amuses bien à essayer de faire ce montage et que tu en tireras de bon enseignements.
inscrit le 28/11/07
3520 messages