adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
C'est pas plutôt un dhx 5.0 ? ( et non pas un rc4 )
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
très sympa :d mais j'aurais plutot mit fourche noire, roues noires :wink: ( fin les gout....et les couleurs.... ^^)
mimoubiker
mimoubiker

inscrit le 13/06/08
49 messages
pareil pour les roues et la fourche. Trop de blanc tue le blanc. un changement de selle + cintre n'aurait pas été de trop :P
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"adrien73" disait:
C'est pas plutôt un dhx 5.0 ? ( et non pas un rc4 )
exact ! c'est un dhx 5, car le rc4 que le shop m'a passé n'allait pas, j'ai donc le 5 en prêt en attendant que le rc4 arrive. Personnellement, je ne suis pas fan du noir, j'avais mis des ex823 au départ avec une 36 et je le trouvais assez moche, donc j'ai opté pour le le blanc ( après les goûts sont différents ). mais je prendrais des photos avec un vrai APN quand il fera beau et quand il sera nettoyé pour vous montrez qu'il pète bien au soleil ;) après pour la selle et le cintre je garde car je les trouve pas si mal et j'ai pas envie de débourser des milles et des cents pour des choses "secondaires" sachant que d'origine tout cela me va très bien ;)
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
pourquoi une totem coil et pas une solo air?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages

Est ce que vous pensez que sa vaut le coup de mettre un roco RC a la place du mon roco coil R :?: velovert.com

violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"ja2no" disait:
pourquoi une totem coil et pas une solo air?
tout simplement car j'en ai déjà eu une ( 2008 ) sur mon sx trail et j'ai eu plein de problème, elle était plus souvent en SAV que montée sur mon bike... après je suis passé sur une coil et la c'est du bonheur, fiable et beaucoup plus sensible
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
ok cool merci :D
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
mes jantes et moyeux arrivent demain au shop :D Photo demain soir si tout se passe bien :-)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Bon les Boyyyz, j'ai commandé le dernier FR30 d'Europe pour la série 2009-2010, il arrive en fin de semaine :D Photos dans le garage et en action à venir :)
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Dégouté quand je vois tous les gens qui disent que des FR30 L sont encore dispos alors que mon shop m'avait dit qu'il n'y avait plus que des S dans toute l'Europe.. :cry:
team J
team J

inscrit le 11/11/09
32 messages
ouhouhouh magnifique le fr 10 full BOS, bientot mon ptit fr30 se convertis aussi au BOS, pour l'instant j'lai équipé avec les deemax 2010, un derriere arriere sram x-0 carbon, une selle san marco pro repliqua titane, un ptit pedalier shimano saint et boitier XT, pedale demolition blanche et changé la potence truvativ banche par une noir! et donc a fenir a la fin de l'été...N'DEE + stoy ressort Titane :D :twisted:
team J
team J

inscrit le 11/11/09
32 messages
ah et aussi tige de selle reglabe au guidon que je comme en juillet, pour la taille je fais 1m76 et j'ai pris un L qui se montre plus stable en DH et presque aussi maniable que le s dans les jumps 8)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
J'ai entendu dire que sur le fr 30 si on voulait changer la jante,il fallait la changé entièrement,on ne peut pas acheter juste un cercle ? Est ce que c'est vraie ? :?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Bah la jante c'est un cercle lol ... pourquoi tu pourrai pas ? Tu demonte ta roue et remonte une autre jante :wink:
team J
team J

inscrit le 11/11/09
32 messages
si c'est tt a fait possible mais bien galere, de plus les moyeux des roues du fr sont tres moyens donc autant changer de roue completement plutot que de galerer a poser un cercle a structure équivalente et se retaper tout le rayonnage! :roll:
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Rah j suis maudit :evil: me manquait des rayons pour monter ma jante (mon shop m'avait assuré qu'il avait ça en stock...)... donc attendre jeudi !!! Sinon je pense aller rider a châtel ce dimanche... :-) si y a d'autres gens en fr ou qui veulent se chauffer pour la mountain style (en espérant pouvoir passer... l'an passé ils étaient en entretien un peu avant l'event....) quelqu'un pourrait me dire si c'est ok ou pas?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"team J" disait:
si c'est tt a fait possible mais bien galere, de plus les moyeux des roues du fr sont tres moyens donc autant changer de roue completement plutot que de galerer a poser un cercle a structure équivalente et se retaper tout le rayonnage! :roll:
Ah ok ! Vous me conseillez quoi comme jante ? je pensais a une SAS mais c 'est super lourd :!:
team J
team J

inscrit le 11/11/09
32 messages
tout depend de ton budget :D moi perso j'ai mis les nouvelle deemax et j'en suis super content, poid et rendement top!
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Eh des deemax j'aurais pas les thunes ^^ J'ai 200 max de budget. Je veux du solide parce que la je suis en train de prié pour qu'elle finisse la saison :?
team J
team J

inscrit le 11/11/09
32 messages
ba a 200euros, tu peux te trouver des deetrack en occase, jai les deetrack 2007 sur mon slopestyle et malgres le traitement que jleur administre depuis 3 ans...elles bougent pas et le rendement est pas mal, bien mieut que les SAS
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ouai j'y ai pensé ! Mais Pour 200 € j'ai une neuve. Je change juste ma arrière, ma avant bouge pas :D
talent
talent

inscrit le 18/06/10
1 message
estce possible de mettre une double .
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Une double T ouai !! Il y en a plein qui font des montages avec des 40 :D :evil:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"talent" disait:
estce possible de mettre une double .
Bonjour?au revoir?svp? :roll: Et on comprend pas la question là... Reformules ça et on pourra t'aider :wink: