C'est pas plutôt un dhx 5.0 ? ( et non pas un rc4 )
"adrien73" disait:exact ! c'est un dhx 5, car le rc4 que le shop m'a passé n'allait pas, j'ai donc le 5 en prêt en attendant que le rc4 arrive. Personnellement, je ne suis pas fan du noir, j'avais mis des ex823 au départ avec une 36 et je le trouvais assez moche, donc j'ai opté pour le le blanc ( après les goûts sont différents ). mais je prendrais des photos avec un vrai APN quand il fera beau et quand il sera nettoyé pour vous montrez qu'il pète bien au soleil après pour la selle et le cintre je garde car je les trouve pas si mal et j'ai pas envie de débourser des milles et des cents pour des choses "secondaires" sachant que d'origine tout cela me va très bienC'est pas plutôt un dhx 5.0 ? ( et non pas un rc4 )
Est ce que vous pensez que sa vaut le coup de mettre un roco RC a la place du mon roco coil R : velovert.com
"ja2no" disait:tout simplement car j'en ai déjà eu une ( 2008 ) sur mon sx trail et j'ai eu plein de problème, elle était plus souvent en SAV que montée sur mon bike... après je suis passé sur une coil et la c'est du bonheur, fiable et beaucoup plus sensiblepourquoi une totem coil et pas une solo air?
"team J" disait:Ah ok ! Vous me conseillez quoi comme jante ? je pensais a une SAS mais c 'est super lourdsi c'est tt a fait possible mais bien galere, de plus les moyeux des roues du fr sont tres moyens donc autant changer de roue completement plutot que de galerer a poser un cercle a structure équivalente et se retaper tout le rayonnage!
inscrit le 01/07/07
597 messages