Et oui et non, car j'ai le mission control DH sur ma totem SA
"diamonbiker" disait:[color=indigo]salut! Je me permet de répondre même si tu as dit merci les mecs J'ai un fr 30 et je trouve pas du tout qu'il soit mou l'amortisseur je pèse pas 70kg mais à 8 ou 9 kg près je pense pas que sa change grand chose ! T'a essayer plusieurs réglage parce que en le réglant dur tu risque pas de talonné ! Je le trouve au contraire super dur et moi aussi je vais aux 2 alpes en juillet [/color]Salut les mecs, je trouve que l'amorto d'origine de mon FR30 est vachement mou pourtant je pèse 70kg pour 1m75 et j'ai peur qu'il talonne aux 2 alpes sur des gaps... c'est comme ça chez vous aussi? peut-on le régler sans rien changer? Merci les mecs
"dirtyfifty" disait:Et en réglant le rebond moins rapide sa change rien ? tu dois t'envoyé grave pour réussir à talonner quand meme parce que t'es pas gros! Moi j'ai changer le ressort de la fourche parce que il est quand meme dur pour moi je me fais un peu valdingué de tout les côtés sans parlé du mal que j'ai aux brasIl me semble que tu n'as que le réglage de détente sur cet amortisseur, autrement dit, tu ne peux pas jouer sur sa dureté, mais uniquement sur le rebond Change de ressort pour un plus dur
"R.I.P." disait:Moi, j'ai la Totem depuis 2007, le Mission Control DH n'était pas encore inventé et le fonctionnement de ma fourche ne doit pas être éloigné de la tienne. T'es plus moderne que moi, tu as la 2010 . Tu me files des complexes: je vais vite fait faire monter cette cartouche Mission Control DH Et bon ride à Châtel.Et oui et non, car j'ai le mission control DH sur ma totem SA
"dirtyfifty" disait:[color=indigo]Ha bon ? bin tu m'en apprends une bonne là! (et oui je ne suis q'une femme :p !) Mais bon le fr30 est un vélo qui reste relativement correct niveau prix donc ya forcément un truc qui va pas correspondre à ton poid ta façon de rider ou tes besoins moi sa suffit largement pour l'instant je suis pas encore la deuxième Jonnier (pas encore!! ) Si ce n'est le ressort de la fourche qui est vraiment trop dur pour moi Aie mes petits bras :p [/color]Le réglage de la détente ne change rien à la compression ( l'enfoncement ) de ton amortisseur Si en t' asseyant sur le vélo alors que ta détente est réglée très rapide et que tu as l' impression que c'est plus dur, il n' en est rien en réalité
"kampfar" disait:C'était juste pour répondre à la différence de fonctionnement double ou simple T, et ds mon cas, étant donné que la cartouche est "identique" à celle des boxxers... ben devrait pas être différents normalement... Et oui tu devrais être complexé , tu n'as pas encore le matos 2012!!! J'oserais pas sortir à ta place (second degrés inside...)"R.I.P." disait:Moi, j'ai la Totem depuis 2007, le Mission Control DH n'était pas encore inventé et le fonctionnement de ma fourche ne doit pas être éloigné de la tienne. T'es plus moderne que moi, tu as la 2010 . Tu me files des complexes: je vais vite fait faire monter cette cartouche Mission Control DH Et bon ride à Châtel.Et oui et non, car j'ai le mission control DH sur ma totem SA
"diamonbiker" disait:J'espere que a veloland il y en reste ya 15 jours il y en avait encore 2 s je croisSelon mon shop, mon FR30L était le dernier d'Europe après il doit en rester dans des shops mais pas dans les stocks de Scott!
ah ba moi ma arrière me convenait mais le je suis aller en station et elle a pas aimé ^^ Est ce que une Halo SAS passerait sur mon fr 30 ? break-bike.com Sa devrait passer non : :
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