Ok merci quand même.
Donc si je comprends bien : c'est un super cadre polyvalent freeride/DH et slopestyle qui un très bon potentiel si on veut l'upgrader ?
"gron1" disait:Domain et non Totemsalut, Pour avoir vu les nouveaux scott dans un chop, le cadre permet un peu plus de DH que celui de l'année dernière (Angle de chasse différent et boitier de pédalier un brin plus bas si je dis pas de bêtise) donc il se rapproche du terrain de jeu du bighit. J'ai perso une petite préférence pour le scott. Par contre l'équipement explique en parti la différence de prix avec le suprême et le SX Trail. Voilà. Juste pour info le vendeur du shop m'a dit que scott allez passer le Voltage FR 20 avec la Boxer à la place de la totem double T donc bon point pour ce modèle si ça se confirme.
"querom" disait:Bonjour, c'est la première fois que je répond sur un forum. J'ai acheté fin août un Voltage FR 30 d'occase dans un magasin de Morzine. Je n'ai eu aucun soucis, j'ai même pu profiter d'un suivi ( nettoyage des joints spi de fourche car elle ne fonctionnait pas sur tout son débattement, et changement d'un rayon),. Je ne suis pas à mon coup d'essai, j'ai déjà acheter 2 autres vélos de loc. et je n'ai jamais eu de problème. Il faut savoir que ces vélos sont entretenus régulièrement, et qu'ils sont montés, en règle général, avec des périph' plutôt fiables à défaut d'être légers ou performants. D'ailleurs, j'en ai profiter pour upgrader la bête: une Fox 36 van à la place de la Domain 302 et un amorto Marzo Rocco TST R. Le vélo est métamorphosé, il ne rebondit plus dans tout les sens et çà ne pompe pas en montée grâce au système TST. Voili, voilou, à bientôtA votre avis acheter un velo de location est une bonne affaire ? Parce qu'en occasion il y en a pas mal à de bons prix. Il suffit juste après de mieux l'équiper.
"razgriz65" disait:Sur les anciennes peut être , pour l'instant pas le moindre petit probléme aprés 10 mois de ride avec de l'entretien mais pas tant que ça , aprés tu peux avoir des problémes de part et autres ... c'est vrais que la coil reste plus sensible !l air niveau fiabilité en freeride c est pas top, niveau sensibilité non plus d ailleurs
"canadou" disait:+1 et...Il l'a, je parierai que c'est pour sa copine...
+1 Oui mais en station ils sont quasi tous pris Personne du forum n'en vend ?razgriz65 Posté le: 30 Oct 2010 17:25 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- tu partais pas chez commencal toi?
Sur ce site tu trouvera toute les pièces pour rock shox. http://www.forksparts.com/ pour le systeme u-turn va dans la partie pour la domain forksparts.com ici
inscrit le 19/01/10
425 messages