querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Ok merci quand même. Donc si je comprends bien : c'est un super cadre polyvalent freeride/DH et slopestyle qui un très bon potentiel si on veut l'upgrader ?
gron1
gron1

inscrit le 15/09/10
17 messages
salut, Pour avoir vu les nouveaux scott dans un chop, le cadre permet un peu plus de DH que celui de l'année dernière (Angle de chasse différent et boitier de pédalier un brin plus bas si je dis pas de bêtise) donc il se rapproche du terrain de jeu du bighit. J'ai perso une petite préférence pour le scott. Par contre l'équipement explique en parti la différence de prix avec le suprême et le SX Trail. Voilà. Juste pour info le vendeur du shop m'a dit que scott allait passer le Voltage FR 20 avec la Boxer à la place de la totem double T donc bon point pour ce modèle si ça se confirme.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gron1, 30/10/2010 - 00:03
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
"gron1" disait:
salut, Pour avoir vu les nouveaux scott dans un chop, le cadre permet un peu plus de DH que celui de l'année dernière (Angle de chasse différent et boitier de pédalier un brin plus bas si je dis pas de bêtise) donc il se rapproche du terrain de jeu du bighit. J'ai perso une petite préférence pour le scott. Par contre l'équipement explique en parti la différence de prix avec le suprême et le SX Trail. Voilà. Juste pour info le vendeur du shop m'a dit que scott allez passer le Voltage FR 20 avec la Boxer à la place de la totem double T donc bon point pour ce modèle si ça se confirme.
Domain et non Totem
gron1
gron1

inscrit le 15/09/10
17 messages
Pardon, c'est ce que je voulais dire mais vu l'heure... Je m'excuse platement.
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
A votre avis acheter un velo de location est une bonne affaire ? Parce qu'en occasion il y en a pas mal à de bons prix. Il suffit juste après de mieux l'équiper.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
ca dépend de l'état et du prix par rapport à l'équipement...
monstro74
monstro74

inscrit le 18/08/10
3 messages
"querom" disait:
A votre avis acheter un velo de location est une bonne affaire ? Parce qu'en occasion il y en a pas mal à de bons prix. Il suffit juste après de mieux l'équiper.
Bonjour, c'est la première fois que je répond sur un forum. J'ai acheté fin août un Voltage FR 30 d'occase dans un magasin de Morzine. Je n'ai eu aucun soucis, j'ai même pu profiter d'un suivi ( nettoyage des joints spi de fourche car elle ne fonctionnait pas sur tout son débattement, et changement d'un rayon),. Je ne suis pas à mon coup d'essai, j'ai déjà acheter 2 autres vélos de loc. et je n'ai jamais eu de problème. Il faut savoir que ces vélos sont entretenus régulièrement, et qu'ils sont montés, en règle général, avec des périph' plutôt fiables à défaut d'être légers ou performants. D'ailleurs, j'en ai profiter pour upgrader la bête: une Fox 36 van à la place de la Domain 302 et un amorto Marzo Rocco TST R. Le vélo est métamorphosé, il ne rebondit plus dans tout les sens et çà ne pompe pas en montée grâce au système TST. Voili, voilou, à bientôt
melarkry
melarkry

inscrit le 14/11/07
97 messages
BOn apres pas mal de doutes et surtout vu le budget je pense partir une une TOTEM 2011 ressort (l air c'est mieux? niveau fiabilité?) et un VIVID R2 ou RC (ressort) vous en pensez quoi? Fox etant tres cher et j ai un bon "plan" pour du rochshox merci
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
maintenant que la solo air existe avec le mission control dh...prends la SA niveau poids... vivid je connais pas donc...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
l air niveau fiabilité en freeride c est pas top, niveau sensibilité non plus d ailleurs
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"razgriz65" disait:
l air niveau fiabilité en freeride c est pas top, niveau sensibilité non plus d ailleurs
Sur les anciennes peut être , pour l'instant pas le moindre petit probléme aprés 10 mois de ride avec de l'entretien mais pas tant que ça , aprés tu peux avoir des problémes de part et autres ... c'est vrais que la coil reste plus sensible !
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut à tous, je recherche un Scott Voltage fr 30 de 2010 dans les alentours de 1000/ 1100 € ! Si vous avez un vélo à vendre qui correpond à ce critère, MP :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
tu partais pas chez commencal toi?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Il l'a, je parierai que c'est pour sa copine... :wink:
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Ca peut se trouver dans ces eaux là, mais en station je pense ... Sur V.V, ils sont soit très rares, soit plus cher, soit + cher car upgradés ...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"canadou" disait:
Il l'a, je parierai que c'est pour sa copine... :wink:
+1 et...

razgriz65 Posté le: 30 Oct 2010 17:25 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- tu partais pas chez commencal toi?
+1 Oui mais en station ils sont quasi tous pris :? Personne du forum n'en vend ?
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
je vend mon voltage fr 30 me contacter si intéresser via forum ou sur f.dourdin@gmail.com courte description taille S domain 302, monté avec un utrun 110-160 frein elixir 5 pneus hight roller 26*2.35 roue avant alex fr 32 roue arrière atomlab pimp dh potence sb3 guidon hozfeller etc.. à faire circuler
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Juste comme ça mec: Pourquoi le vends-tu? Et où as-tu trouvé le U-turn? Merci. Si tu passes a Bullion, parles en aux ptis du club ils sont au taquet pour tous s'acheter le FR30 à Noël :)
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages

Sur ce site tu trouvera toute les pièces pour rock shox. http://www.forksparts.com/ pour le systeme u-turn va dans la partie pour la domain forksparts.com ici

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Okey merci beaucoup ;-)
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
je le vend tt simplement car je veux repasser sur un bike avec moins de débattement. par contre je n ai pas l'occasion d aller sur Bullion. si tu peux faire tourner l'annonce diamonbiker, cela serait super cool. j irai sur le groupe de la horde créer sur facebook. je demande à madmax demain..
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
# 31 OCT 2010 01:58 je le vend tt simplement car je veux repasser sur un bike avec moins de débattement. par contre je n ai pas l'occasion d aller sur Bullion. si tu peux faire tourner l'annonce diamonbiker, cela serait super cool. j irai sur le groupe de la horde créer sur facebook. je demande à madmax demain..
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ouai pas de problème je leur en parle dés que je les vois ou sur Facebook mec ;)
melarkry
melarkry

inscrit le 14/11/07
97 messages
Salut D origne je crois que l amorto du fr30 est en 240 quel son les consequance sur le comportement si je le reduit ou augmente? merci
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
l'amorto est dans un entraxe de 222 mm sur le fr30, et non 240 mm comme sur le fr 20.. de plus tu as deux position short et long travel.. Le meilleur moyen est d'essayer les deux positions tout simplement..