BOn je suis vraiment embeter totem2011 vs fox van 35 !!!! putain j arrive pas a me décider !!!
derriere je pense passer sur un van RC 2011
"janclode666" disait:Quel outil adapté? Je ne connais pas cet outil pour extraire ces cuvettes. Il n'y a aucune prise sur les miennes pour faire sauter les cuvettes. Pour faire rentrer les cuvettes neuves, je les mets au congelateur et je chauffe doucement au pistolet thermique le tube de direction et ça rentre avec un léger coup de marteau mais ce n'est possible qu'une fraction de seconde.Un grand coup avec l'outil adapté, c'est pour rentrer les nouvelles que ça a été tendu, faut pas avoir peur de nicker son cadre...
"melarkry" disait:franchement pour avoir testé les deux ,elles se valent en action.peut etre que la 36 est plus sensible et plonge un peu moins dans les virages que la totem(coil).enfin ,je pense que la totem fais trop gros sur un voltage fr , la 36 moins large va mieux sur un cadre qui est deja fin. et puis la 36 ,il n'y a pas beaucoup de gens qui l'ont encore.BOn je suis vraiment embeter totem2011 vs fox van 35 !!!! putain j arrive pas a me décider !!! derriere je pense passer sur un van RC 2011
"kampfar" disait:ça: à fabriquer soit même ça coûte moins cher...."janclode666" disait:Quel outil adapté? Je ne connais pas cet outil pour extraire ces cuvettes. Il n'y a aucune prise sur les miennes pour faire sauter les cuvettes.Un grand coup avec l'outil adapté, c'est pour rentrer les nouvelles que ça a été tendu, faut pas avoir peur de nicker son cadre...
"querom" disait:j'ai lutter pour trouver le cadre ,700e en taille L avec toutes les pattes des bases et de lamorto, je sais pas comment j'ai fais. j'adore tout du bike ,j'etait sur un demo7 avant. je trouve le voltage beaucoup plus joueur ,avec largement plus de relance.mais il drible un peu plus dans le cassant de l'arrière que le demo et ce mm avec un rc4 en 240mm d'entraxe ,aprés c'est un question de pilotage. je suis trop impatient de voir notre montage de ce week , vous aller voir sa vos le coup d'oeil!!!Super ton montage syndicat ! Que penses tu du cadre ? Je fais plutôt de la DH et du Freeride. A part la couleur est ce que les cadres ont identiques (fr10, 20 et 30) ? Où peut on l'acheter neuf ( j'aime bien le vert ) ?
"R.I.P." disait:merci! je metterai des tofs de ride ce soir! sinon comme ressort c'est un 350*2.8, j'ai pas senti taper sur les gaps ,mais c'etait la selle qui touché un peu le pneu .En plus d'avoir un beau bike... une belle vidéo...vraiment très nice (obtiendra certainement mon vote . Le spot a l'air très cool a rider!!! Serait sympa d'avoir des tofs en action également Sinon tu rides avec quel ressort pour quel poids sur ta fox 2011? et t'en penses quoi?
"R.I.P." disait:si c'est une van rc2, ressort d'origine (medium je crois) et mon poid je sais pas trop heuu 70kg environ. et je la trouve parfaite pour avoir tester pas mal de fourche. je la trouve plus sensible que la float 2011 de mon pote qui roule aussi dans la video!Oups, tu n'as pas une van devant? je parlais plus pour l'avant ... et ton poids au passage si possible
"janclode666" disait:Celui là je le connais. Pour les réducteurs 1.5->1 1/8 du Voltage, c'est ok, mais pour les cuvettes dans le réducteur, je ne pense pas que ça ira. Je pars en week end au soleil en Espagne et au retour je ferai une photo pour comparer nos JJD d'origine. Merci bien en tout cas."kampfar" disait:ça: à fabriquer soit même ça coûte moins cher...."janclode666" disait:Quel outil adapté? Je ne connais pas cet outil pour extraire ces cuvettes. Il n'y a aucune prise sur les miennes pour faire sauter les cuvettes.Un grand coup avec l'outil adapté, c'est pour rentrer les nouvelles que ça a été tendu, faut pas avoir peur de nicker son cadre...
"melarkry" disait:OUI. Le cadre est en 1.5 avec des réducteurs pour être en 1 1/8 pour la fourche en 1 1/8. Tu peux passer en 1.5 pour un JDD de 1.5 en retirant les réducteurs. le JDD 1.5 peut être semi intégré ou externe et en 1 1/8 intérieur et il peut être en 1.5 intérieur ou en 1 1/8 intérieur. Il y a beaucoup de combinaisons possibles, il faut surtout trouver le diamètre de JDD bien compatible avec le diamètre intérieur du cadre. Canadou, pour info, le Voltage FR 10 de 2011 est en JJD 1.5 complet en bas et en 1.5, réduit avec le réducteur, en JDD 1 1/8 en haut pour le pivot tapered de la fourche Fox 180.le voltage est en 1.5 ou 1.8 si 1/8 possible passage en 1/5???
inscrit le 14/11/07
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