oula pour un peu je commander un 240 !!!!
il faut rester sur la monte d origine ou en profiter pour reduire ou augmenter?
merci
"fouinepower" disait:ah je me disais Je préférais pas dire de conneries parce que aprèsah les mecs.. mais oui tu peux rester en 222mm, cela te donnera soit 150MM OU 170MM cela dépend de ce que tu fais avec le volt.. et bien sur tu changes le débattement, la géométrie change aussi..simple réponse
"BuldogBikeCrew" disait:en changeant le débatement tu ne changes pas la géo. la géo changera avec l'enfoncement de ta suspension qui sera différent pour 150 ou 170 de débatement, pour autannt que le ressort soit le même."fouinepower" disait:ah je me disais Je préférais pas dire de conneries parce que aprèsah les mecs.. mais oui tu peux rester en 222mm, cela te donnera soit 150MM OU 170MM cela dépend de ce que tu fais avec le volt.. et bien sur tu changes le débattement, la géométrie change aussi..simple réponse
"fouinepower" disait:suffit pas d'acheter une patte et tu le repasse en 135mm? (voir 150...)je le vend tt simplement car je veux repasser sur un bike avec moins de débattement. par contre je n ai pas l'occasion d aller sur Bullion. si tu peux faire tourner l'annonce diamonbiker, cela serait super cool. j irai sur le groupe de la horde créer sur facebook. je demande à madmax demain..
"judu01" disait:J'aimerais bien là c'est sur se sera le top, mais le cadre seul je vais le vendre combien? 300€ génial le kit cadre est à combien déjà? Non sa va pas etre possible. C'est un choix, mais j'aime bien me monter des vélos avec des montages différents. Sinon, donc si je veut passer à 180mm de débatement arrière faut que j'achete la petite pièce qui permet la raccord au cadre, puis je passe sur un 240mm d'entraxe c'est ça?Iceman, pourquoi tu achètes pas simplement le cadre ? Si tu montes ton Sunn dessus, tu as un bike de folie !!
"judu01" disait:Ouai mais non parce que besoin d'argent. Mais le montage que je prévois sur le FR30 vas etre encore plus du gavage! Je sais c'est dommage vu les équipements mais j'en tire un bon prix: 1800€c'est ça mais la pièce vaut 80 euros, youpi ... Tu va pas revendre le sunn tout de même ? du moins pas monté comme ça, ce serait une connerie. Achète le scott complet (environ 1000 euro), t'échanges les montages avec le sunn que tu revends 600 et t'es heureux !
"querom" disait:Moi je fais 1m75 j'ai pris S Après sa depend comment tu roule et de tes préférences. Si tu roul plus en fr\slop\dirt prends S il sera beaucoup plus maniable et joueur. Mais si tu roule plus en Fr\Dh prend un L il sera plus stable"melarkry" disait:Sérieux ?! Ils le vendent encore ? Sinon je mesure 1m75 : quelle taille il me faut ?C est le prix que ja i eu le mein chez intersport !!!
inscrit le 14/11/07
97 messages