querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
"querom" disait:
"melarkry" disait:
C est le prix que ja i eu le mein chez intersport !!!
Sérieux ?! Ils le vendent encore ? Sinon je mesure 1m75 : quelle taille il me faut ?
Moi je fais 1m75 j'ai pris S :wink: Après sa depend comment tu roule et de tes préférences. Si tu roul plus en fr\slop\dirt prends S il sera beaucoup plus maniable et joueur. Mais si tu roule plus en Fr\Dh prend un L il sera plus stable :arrow: :wink:
Ok merci de votre réponse. Moi je préfère plutôt le Fr/DH. Je ne suis pas trop dirt. Donc il me faudrait plus une taille L. En quoi est il gênant d'avoir un velo maniable et joueur en Fr/DH ?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Si il est plus maniable et joueur il sera forcement moins stable. Après pour la taille c'est aussi a toi de voire,si tu peux monter dessu,rouler un peu ! :arrow:
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Et en freeride c'est mieux d'avoir un bike stable ?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ba tout dépend de ce que tu aime. Perso je préfere avoir un bike maniable et bien joueur après sa c'est comme les gouts et les couleurs sa se discutte pas :wink:
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Ok merci. En gros il faut que j'essaye. Le problème c'est que je ne peux pas l'essayer avant d'acheter. La géométrie des 2011 est elle la même par rapport aux 2010 pour pouvoir essayer sur un modèle de 2011 ?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Non je crois qu'elle a chané et qu'elle est orienté plus DH ... ( rabaisseme du boitier de pédalier ) Ce que je trouve un peu bête... :?
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Sinon c'est plutôt quoi ta pratique ?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Freeride,slop,dirt. J'arrive à faire un peu de tout avec ce vélo :D
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je fais 1.75 et j'ai un L, prends le en L ;) je l'ai roulé partout ce vélo aux 2 alpes, en dirt, en freeride et il passe partout même en L. Après quand je dis dirt tout est relatif, c'est pas du trail avec des doubles et des cuvettes c'est plus des grosses bosses de slope ;) Même en L, le bike reste bien joueur comparé aux Furious ou autres vélos équivalents.
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
Que du bon ride! sauf le dirt pour moi (pas capable).
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"diamonbiker" disait:
Je fais 1.75 et j'ai un L, prends le en L ;) je l'ai roulé partout ce vélo aux 2 alpes, en dirt, en freeride et il passe partout même en L. Après quand je dis dirt tout est relatif, c'est pas du trail avec des doubles et des cuvettes c'est plus des grosses bosses de slope ;) Même en L, le bike reste bien joueur comparé aux Furious ou autres vélos équivalents.
Faut pas lui dire " Prends un S " ou " Prends un L " :? Faut qu'il essaye tout simplement c'est une question de gout ! :arrow:
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Arrêter de donner des tailles :-)... y a pas de bible... Je fais 1m78 et je suis en S... je fais du fr /dh /slope... je fais de gros sauts avec aussi... Faut essayer... Je regarderais pas la taille...mais tes souhaits et priorité: Un bike vif et joueur: S, un bike stable à haute vitesse et pour défoncé: L (en résumant très grossièrement).
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"R.I.P." disait:
Arrêter de donner des tailles :-)... y a pas de bible... Je fais 1m78 et je suis en S... je fais du fr /dh /slope... je fais de gros sauts avec aussi... Faut essayer... Je regarderais pas la taille...mais tes souhaits et priorité: Un bike vif et joueur: S, un bike stable à haute vitesse et pour défoncé: L (en résumant très grossièrement).
+ 100000000 :lol: :lol:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Les gars c'est pas la taille qui compte, c'est comment on s'en sert ! Et c'est applicable dans plusieurs domaines ... :roll: C'est par là :arrow: :arrow:
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
:lol: transmission de pensée :-) (je parlais de buld...:-) )...mais c'est pas totalement faux la suite :lol: :arrow: Sinon j'ai passé le bike en 160 arrière... que du bonheur pour la basse saison...ses petits singles et les news jumps d'un nouveau spot trouvé près de chez moi :D J'espère bientôt poster quelques tofs du wall ride fait maison :lol: En attendant voici une promise depuis un baille (j'ai toujours pas reçu l'original...pardon de la qualité (fb)...)... http://img801.imageshack.us/img801/7791/gaptheface.jpg
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Non je crois qu'elle a chané et qu'elle est orienté plus DH ... ( rabaisseme du boitier de pédalier ) Ce que je trouve un peu bête... :?
A part ça...je suis assez d'accord avec toi... qu'en pensez vous les autres? Il me semble que tous les bikes tendent à être dhiser.... pour une fois qu'on avait un bike bien freeride et co... il faut le dhiser... je trouve ca vraiment dommage perso... Les bikes de freerides ca existe encore de nos jours? j'ai l'impression qu'on va de plus en plus soit vers du dh, soit vers du slopestyle.... je trouve ca navrant :-(... (après je dis pas qu'il fonctionnera pas bien le nouveau mais...)
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Problème de double postes...pardon :lol:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ouai comme j'ai dit avant je trouve sa bête ... Juste parce que certains mettent des doubles T dessus c'est bon ils changent la géométrie et l " esprit " du velo si je puis dire ... Mais bon c'est vrai que c'est pas non plus pour sa qu'il ne va pas bien marché :arrow: :cry:
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Cet été aux 2 alpes j'avais un commencal supreme 2009 en taille S. Cela me convenait parfaitement. Mais je suppose que la géométrie change d'une marque à l'autre. Il n'y a pas quelqu'un qui roule en région parisienne avec ce bike pour que j'essaye une taille ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
78 personnellement en taille L ;) Je pense pas qu'un Supreme et un Voltage Fr aient la même géométrie en effet :lol:
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
"diamonbiker" disait:
78 personnellement en taille L ;) Je pense pas qu'un Supreme et un Voltage Fr aient la même géométrie en effet :lol:
Et tu roules où dans le 78 ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Principalement Bullion
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
"diamonbiker" disait:
Principalement Bullion
Ca fait loin de chez moi. Je roule dans la foret de Montmorency dans le 95. Il y a de bons spots Freeride. Fais moi signe si tu roules un jour dans ce coin là ;) Sinon tu mesures combien et tu penses quoi de la taille L ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"querom" disait:
"diamonbiker" disait:
Principalement Bullion
Ca fait loin de chez moi. Je roule dans la foret de Montmorency dans le 95. Il y a de bons spots Freeride. Fais moi signe si tu roules un jour dans ce coin là ;)
Je connais ;) J'ai des potes qui roulent là bas. Sinon essaye d'aller dans des shops qui revendent Scott, ils doivent sûrement en avoir ;)
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
J'en ai appelé un sur Herblay : ils n'en ont pas, ils en font que sur commande. Sinon tu mesures combien et tu penses quoi de la taille L ?