2/3 griffes ça me dérange pas, c'est surtout s'il y a des pocs, des enfoncements, des périph's bien bien rayés, du jeu quelque part, etc
"alzy" disait:+1 L'état est vraiment bon mise à part quelques rayures. Pour 1000e c'est vraiment une bonne affaire. Si tu veux 15e de réduction il faut entrer un code de réduction que tu peux trouver sur facebook en étant fan de leur pageok mais alors il faut pas commencer a faire le difficile parce qu'il y a 2/3 griffes.. Surtout si c'est un ancien vélo de loc.
"Kant1du60" disait:Ouep ben j'ai jamais parlé de poc ! .. Okey le cintre est bien bien abimé chez moi ainsi que les leviers de freins.. mais bon si tu te dit réduit a ca pour acheter un vélo..2/3 griffes ça me dérange pas, c'est surtout s'il y a des pocs, des enfoncements, des périph's bien bien rayés, du jeu quelque part, etc
"kampfar" disait:Sympa, mais la cinematique n'est pas forcement la plus adapté au programme de tes perif' non? 'Tention je veux dire par la que vous etes quelques uns a chercher un montage enduro, mais il n'a vraiment pas été concçu pour (d'ailleurs y en a qui galere pour le double plateau!!) Apres vous faites bien comme vous voulez c'est sur, mais peut etre que certains cadres sont bien plus adaptés que celui ci (oui je sais ce spad n'est pas cher... Bon là je n'ai plus d'arguments!! )Enfin , j'ai pu commencer le montage.http://img404.imageshack.us/img404/7779/voltagemontage.jpg
"kalim" disait:Je ne suis pas de ceux qui veulent transformer le Voltage FR en enduro. Des enduros, il y en a déjà plein les magasins qui vont très bien, qui me reviendraient moins cher que ce que me coute ce montage et client fidèle, mon shop habituel me fait de très bonne remise sur les modèles 2011. Le principe est de conserver le programme pour lequel est conçu le Voltage 2010 et d'augmenter sa polyvalence et ses performances. Bien sûr, le concept est à valider sur mes différents terrains habituels de freeride. Pas sûr que ça marche si bien que ce que je voudrais. La suite de ma réponse à toi ci-dessous en réponse à Jeanhenri."kampfar" disait:Sympa, mais la cinematique n'est pas forcement la plus adapté au programme de tes perif' non? 'Tention je veux dire par la que vous etes quelques uns a chercher un montage enduro, mais il n'a vraiment pas été concçu pour (d'ailleurs y en a qui galere pour le double plateau!!) Apres vous faites bien comme vous voulez c'est sur, mais peut etre que certains cadres sont bien plus adaptés que celui ci (oui je sais ce spad n'est pas cher... Bon là je n'ai plus d'arguments!! )Enfin , j'ai pu commencer le montage.http://img404.imageshack.us/img404/7779/voltagemontage.jpg
"jeanhenri" disait:Merci J'ai flashé sur le Voltage FR à sa sortie:la géométrie, la maniablité, la progressivité de la suspension arrière, le cadre pas trop lourd, la géométrie et le débattement réglable etc...et le prix de vente neuf a été convaincant de le choisir comme base pour me faire plaisir sur ce genre de montage pour une pratique (freeride, slopestyle) soft et suffisant pour mon niveau. Pour appuyer mes propos, voyez. Regardez bien en entier. http://www.pinkbike.com/video/122504/Bonjour à tous les forumeurs (c'est mon premier post ici), Kampfar, ce montage m'a l'air superbe Par contre quel est le concept: Slopestyle, DH light, enduro...? Bon montage...
"BuldogBikeCrew" disait:T'inquiètes, je vais te les faire fumer tes singles de qui descendent au lac . Au prix où était le Voltage FR 20 en 2010, on ne pouvait pas avoir des composants parfaits. Par exemple, les jantes Mavic SX sont au moins aussi rigide et solides que les Alex FR 32 dites Malabar. Et en terme de fonctionnement, je ne t'en parle même pas. Et je te renvoie au lien de la vidéo ci-dessusOk merci ! Et kampfar tu veux bien faire du slopestyle avec ton fr20 ?
"Kant1du60" disait:Ce sont de bonnes roues mais des copains ont eu quelques petits soucis en course avec. Je me renseigne et je te dirais quoi exactement.Et que pensez-vous de Deetracks 2010 pour remplacer les roues d'origine ?
"Kant1du60" disait:Moi personnellement je l'ai ai eu pendant 1ans et demie, aucun probleme, juste un rayon de cassé car j'ai mon dérailleur qui c'est coincé dans la roue ar. Niveau entretien sa roule tous seul, un petit ressérage de rayon suivant comment tu roule et si tu roule beaucoup ou pas. Un entretien comme sur toutes les jantes, mais celle ci me paraissait plus robuste tu peux leurs mettre dans la gueule elle ne bronche pas. En plus tu peux resserer le moyeu avec ta clée qui est fournie a l'achat. Nan franchement des supers jantes rien a dire, peu etre le poids mais tu fais pas du cross country En espérant t'avoir aidéEt que pensez-vous de Deetracks 2010 pour remplacer les roues d'origine ?
"kampfar" disait:Du coup, ça te fait combien de débattement arrière ?Enfin , j'ai pu commencer le montage.http://img404.imageshack.us/img404/7779/voltagemontage.jpg
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