Ça dépend tu veux faire quoi avec ton vélo ?
"maxkei" disait:Hum hum Géometrie " est faite pour les ressorts " je comprend pas bien. Et sa me parait pas vraiment exacte . Sinon vue ton utilisation tu as bien fait de prendre un ressort !je vient tout juste de téléphone a un shop vraiment calé en mécanique et il mon conseillé le ressort car la géométrie est faite pour les ressort [/img]
"BuldogBikeCrew" disait:Kit a passer pour un " con " lol
Qu'est ce qu'une courbe exponentielle et une courbe constante et pas constant ( je pense lol )
Merci
"romse_114" disait:Ouai bonne question je suis bien curieux de savoir ce que sa change " REELEMENT ""BuldogBikeCrew" disait:Ne t'inquiète pas tu n'est pas le seul a ne pas savoir pour les courbes. Donc j'ai fais le mauvais choix en achetant un dhx 5 air en 240 mm? Et cela change quoi que tu ai un ressort ou un air avec les courbes?Kit a passer pour un " con " Qu'est ce qu'une courbe exponentielle et une courbe constante et pas constant ( je pense ) Merci
"BuldogBikeCrew" disait:un ami a un dhx5 air de 2007 son kraft d1evo de 2006....jamais eu de problème et ça marche à merveille. J'en ai encore essayé un sur un yéti asx..bluffant tellement que ça marchait bien. je compte foutre ça sur mon bullit.....pas dit qu'un ressort marche focément mieux. (en plus...quand la boue est là, un dhx air est bcp bcp plus facile a nettoyer )"romse_114" disait:Ouai bonne question je suis bien curieux de savoir ce que sa change " REELEMENT ""BuldogBikeCrew" disait:Ne t'inquiète pas tu n'est pas le seul a ne pas savoir pour les courbes. Donc j'ai fais le mauvais choix en achetant un dhx 5 air en 240 mm? Et cela change quoi que tu ai un ressort ou un air avec les courbes?Kit a passer pour un " con " Qu'est ce qu'une courbe exponentielle et une courbe constante et pas constant ( je pense ) Merci
"dorian06" disait:+1 Comportement très différent (expérience vécu sur mono-pivot, terrain de jeu: les 2 Alpes)! Air: typé "enduro": ferme et linéaire Coil: typé DH: confort et progressivitéMoi j'ai pu comparer les deux (dhx air et dhx 5 coil 200sur le même cadre et il y a une différence de sensibilité et de progressivité .
inscrit le 29/01/07
1620 messages