non pour l'instant tu a un axe de 10mm et pour changer il faut en mettre un axe de 12mm et don il faut acheter les pattes, le moyeu et l'axe de 12mm et peut-être les rayons
"maxkei" disait:Je pense pas que l'usure des buselures( qui amène donc au jeux) passe en garentiemais avants de bidouillé va montre ça a ton shop si il est encore sous garantie
"dorian06" disait:"romse_114" disait:Le talonnement n'est pas un problème il suffit juste de rajouter de l'air dans la boost valv et de la régler.
Rien à avoir avec la pression roll
Même en rajoutant de l'air le probléme ne s'arrange pas , tu auras enplus de ca un amortisseur encore moins performant .
"stips" disait:je crois en fait qu'il faut forcer pour les mettre si ton bike est neufOui demain normalement . En fait je développe vite fait l'histoire : Le jeu se situe entre les buselures et le corps de l'amorto , il y a un espace d'environ un 1mm . Mais en les démontant on s'est rendu compte qu'elles n'étaient pas usées , en fait les buselures rentrent parfaitement mais en fait le corps de l'amorto semble trop "petit" donc cela laisse apparaître un jeu .
"dorian06" disait:Il faut juste trouver le juste milieu entre avoir une bonne sensibilité en début de course et ne pas talonner en fin .Oui mais le probléme c'est qu'en jouant sur la précontrainte en metant trop d'air par raport a ton gabarit , ca le rendrait encore plus linéaire plus ferme , et encore moins sensible .
"stips" disait:Si tu connais un plombier demande lui du téflon c'est un peu moi gitanNon j'ai remarqué que en fait la cage qui accueille les buselures est "agrandit" ce qui fait que les buselures bougent dedans . Résultat : J'ai sorti les buselures , je les ai entouré avec une sorte de scotch élastique ( ) et je les ai rerentré histoire de limité le jeu . Oui je suis un gitan xD
"stips" disait:C'est normal, il y a des bagues d'usure certies dans les logements d'acceuil des buselures. Ces bagues en téflon sont à changer lorsqu'elles sont trop usées et provoquent du jeu (6€ pièce). break-bike.com Perso, je l'ai déjà fait sur un amortisseur FOX, c'est un peu délicat, il faut avoir un peu d'outillage. Il y a des topic sur ce sujet : vttpicard.com changement-d-une-bague-teflon-sur-amorto-fox-t2504.htm Je te conseille de le faire ou de le faire faire car ta solution n'est pas terrible. Bonne chance.Non j'ai remarqué que en fait la cage qui accueille les buselures est "agrandit" ce qui fait que les buselures bougent dedans . Résultat : J'ai sorti les buselures , je les ai entouré avec une sorte de scotch élastique ( ) et je les ai rerentré histoire de limité le jeu . Oui je suis un gitan xD
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