Merci , pour cette solution nettement plus viable .Ce n'était pas définitif ce que j'ai fais ^^
"dorian06" disait:Il me semble bien que la pression d'air dans la boost valve n'agit que sur la "précontainte" de la fin de course. Après, à partir de cette pression donnée, on peut régler également régler la boost valve en faisant tourner la molette + ou - pour affiner la fin de course.Oui mais le probléme c'est qu'en jouant sur la précontrainte en metant trop d'air par raport a ton gabarit , ca le rendrait encore plus linéaire plus ferme , et encore moins sensible .
"stips" disait:Il te faut les pattes IDS en diam 12. En passant, tu peux choisir une longueur de patte différente. Il existe des +10mm et des - 10mm par rapport à ce que tu as actuellement (<=> 0mm) pour des bases de 425mm. Les roues d'origine ne sont pas bien rigides aussi. Ca n'aide pas pour ne pas avoir l'arrière qui se traine la bite. Le mieux est de te trouver une roue montée en 12x135 et de garder la roue et les pattes en 9mm en rechange.Salut les gens ! Je cherche des info pour savoir si on peut changer les pattes arrières en 9mm d'un Voltage pour passer à un axe de 20 , Je trouve que l'axe de neuf que j'ai ... manque de rigidité Merci d'avance
"kampfar" disait:D'accord Merci j'ai compris la chose ! Le mieux c'est de prendre des Pattes + courtes ou moins courtes ? Mon programme c'est du Fr Dh , En fait je veux passer de partout ,avec un peu de vitesse(surtout dans les cailloux XD) et également pouvoir avoir de la maniabilité pour les trick's .Il te faut les pattes IDS en diam 12. En passant, tu peux choisir une longueur de patte différente. Il existe des +10mm et des - 10mm par rapport à ce que tu as actuellement (<=> 0mm) pour des bases de 425mm. Les roues d'origine ne sont pas bien rigides aussi. Ca n'aide pas pour ne pas avoir l'arrière qui se traine la bite. Le mieux est de te trouver une roue montée en 12x135 et de garder la roue et les pattes en 9mm en rechange.
"fouinepower" disait:Yess Vive l'air adieu les ressortsgrace à qui tu as payé les pattes 30 euros..?,lool c est tout bon, montage terminé du dhx air 5.0, essai dans les singles que du bonheur!!! A dieu mon vieux ressort.. place à l air!!!
"fouinepower" disait:grâce à toi , juste comme ça tu réussie a vendre les pattes de 222mm ?grace à qui tu as payé les pattes 30 euros..?,lool c est tout bon, montage terminé du dhx air 5.0, essai dans les singles que du bonheur!!! A dieu mon vieux ressort.. place à l air!!!
"stips" disait:J'étais précis dans ma réponse car ce n'est pas, en général, l'apanage du forum. Suivant tes indications, garde la longueur des bases d'origine qui sont un compromis."kampfar" disait:D'accord Merci j'ai compris la chose ! Le mieux c'est de prendre des Pattes + courtes ou moins courtes ? Mon programme c'est du Fr Dh , En fait je veux passer de partout ,avec un peu de vitesse(surtout dans les cailloux XD) et également pouvoir avoir de la maniabilité pour les trick's .Il te faut les pattes IDS en diam 12. En passant, tu peux choisir une longueur de patte différente. Il existe des +10mm et des - 10mm par rapport à ce que tu as actuellement (<=> 0mm) pour des bases de 425mm. Les roues d'origine ne sont pas bien rigides aussi. Ca n'aide pas pour ne pas avoir l'arrière qui se traine la bite. Le mieux est de te trouver une roue montée en 12x135 et de garder la roue et les pattes en 9mm en rechange.
"fouinepower" disait:Personne les veux celle la Sinon il ya quelque chose que j'ai pas compris,quand on achète les pattes ils nous donnent les 3 versions :aucune touche pour les pattes en222 mm
"alzy" disait:Oui ! je trouve sa débile de pas faire un kit avec seulement les pattes que l'on a besoin mais BEAUCOUP MOINS chère !Et ce kit coûte 80e ?
inscrit le 19/04/09
2417 messages