Salut, d'après moi la 55 rc3 ti dois passer THE FACE il faut juste régler la fin de course. Et est-ce que quelqu'un aurait des renseignement pour le mountain style de 2011 j'aimerai bien m'inscrire, merci ?
"R.I.P." disait:oui voila , a l'inverse aussi ,sa ne me dérange pas de rouler avec plus gros, vu que j'aime bien dibouiller les suspat ,une 66 bien réglée pourrai se comporter comme une 55 en vivacité. aprés une 55 c'est carrement mieux proportionné pour un voltage je trouve. le bike est bien compacteun achète la 55 et l'autre la 66... et on échange un mois sur 2 ?? hahah... Ben je suis pareil que syndicat...si ce n'était pas en pensant au gros jump de the face...la 55 sans hésiter...mais j'ai pris gouts au gros saut... et même si je sais que ca passe en 160... 180 laisse une petite marge supplémentaire en cas de mauvaise réception tout de même... Mais par contre pour des pistes comme la fluide et j'en passe...la 55rc3 rendrait le bike comme une balle de flipper...qui demande qu'à jouer et a être envoyé dans le prochain virage...
"R.I.P." disait:ouep puis au final ça te ferras chier de changer la fourche a chaque foi que tu vas rouler du coup tu voudra un autre cadre....a savoir qu'idéalement il faudrait pouvoir avoir les 2 modèles . Sinon je suis assez d'accord avec toi syndicat... mais je n'ai qu'un seul bike pour l'instant... Je pourrais éventuellement juste compléter avec une 55...mais j'aimerais bien investir dans une go pro aussi... comme on dit...on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre quoi hahaha... Je me laisse encore 1 a 2 semaines de réflexions (merci les exas)...et après je passe le cap de la commande...
"drrider" disait:salut a encore les pattes de 215 mm ? sinon moi je te les achète, et tu vents combien la pattes arrière avec l'axe ?Bonsoir, Pour faire un peu de place mais aussi quelques € je vends 3 paires de pattes d amortisseur, 2 paires en 222 dont une paire neuve, une paire en 215 neuve, un jeu de patte arriere en gros axe + axe (c'est neuf) Merci
inscrit le 29/11/09
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