romse_114
romse_114

inscrit le 29/11/09
84 messages
Salut, d'après moi la 55 rc3 ti dois passer THE FACE il faut juste régler la fin de course. Et est-ce que quelqu'un aurait des renseignement pour le mountain style de 2011 j'aimerai bien m'inscrire, merci ?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
du 1 au 3 juillet on va etre une chier de 26in.fr a le faire en amateur....
tony_larsouille
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inscrit le 28/11/07
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du 1 au 3 juillet on va etre une chier de 26in.fr a le faire en amateur....
romse_114
romse_114

inscrit le 29/11/09
84 messages
Mais ou il faut s'inscrire, est-ce qu'il faut une licence etc ?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Non non je crois pas qu'il y est besoin de license , et pour t'inscrire va sur le site de l'office du tourisme de châtel . C'est peut etre un peu tot pour les insriptions :?
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
non pas besoin de license (en tt cas en 2010)... par contre faut s'inscrire assez vite quand c'est possible...l'an passée était vite complet...
romse_114
romse_114

inscrit le 29/11/09
84 messages
ok merci donc je regarderait souvent sur le site de chatel et moi aussi j'hésite entre la 66 et la 55 rc3 ti .
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
un achète la 55 et l'autre la 66... et on échange un mois sur 2 :lol: ?? hahah... Ben je suis pareil que syndicat...si ce n'était pas en pensant au gros jump de the face...la 55 sans hésiter...mais j'ai pris gouts au gros saut... et même si je sais que ca passe en 160... 180 laisse une petite marge supplémentaire en cas de mauvaise réception tout de même... Mais par contre pour des pistes comme la fluide et j'en passe...la 55rc3 rendrait le bike comme une balle de flipper...qui demande qu'à jouer et a être envoyé dans le prochain virage... :-D
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Et hop :P Mon voltage avec ses nouveaux freins et son nouveau pédalier :D <a target='_blank' title='ImageShack - Image And Video Hosting' </a> </a> </a> [/img] Désolé qualitée portable .
Message modifié 3 fois. Dernière modification par BuldogBikeCrew, 04/02/2011 - 22:00
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Hum sympa dis donc :) Les petites touches de bleu par ci par là, ça lui va bien !
syndicat
syndicat

inscrit le 27/01/08
79 messages
"R.I.P." disait:
un achète la 55 et l'autre la 66... et on échange un mois sur 2 :lol: ?? hahah... Ben je suis pareil que syndicat...si ce n'était pas en pensant au gros jump de the face...la 55 sans hésiter...mais j'ai pris gouts au gros saut... et même si je sais que ca passe en 160... 180 laisse une petite marge supplémentaire en cas de mauvaise réception tout de même... Mais par contre pour des pistes comme la fluide et j'en passe...la 55rc3 rendrait le bike comme une balle de flipper...qui demande qu'à jouer et a être envoyé dans le prochain virage... :-D
oui voila , a l'inverse aussi ,sa ne me dérange pas de rouler avec plus gros, vu que j'aime bien dibouiller les suspat ,une 66 bien réglée pourrai se comporter comme une 55 en vivacité. aprés une 55 c'est carrement mieux proportionné pour un voltage je trouve. le bike est bien compacte
syndicat
syndicat

inscrit le 27/01/08
79 messages
"canadou" disait:
Syndicat, mate tes MP stp... :P
canadou ,j'ai pas de mp de toi!
romse_114
romse_114

inscrit le 29/11/09
84 messages
Pas mal ton bike ton amorto est en 222 ou 240?
Pour moi perso je pense comeme prendre la 55 car j'ai déjà un demo 8 et mon scott est monter avec un dhx 5 air en 240 et je l'utilise plus pour le slop freeride donc une 55 dois bien aller.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
non pas besoin de licence mec c'est du freeride pas une course de dh plein de peteux .....oups :oops: 8)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
222 :wink:
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
a savoir qu'idéalement il faudrait pouvoir avoir les 2 modèles :-). Sinon je suis assez d'accord avec toi syndicat... mais je n'ai qu'un seul bike pour l'instant... Je pourrais éventuellement juste compléter avec une 55...mais j'aimerais bien investir dans une go pro aussi... :lol: comme on dit...on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre quoi hahaha... Je me laisse encore 1 a 2 semaines de réflexions (merci les exas)...et après je passe le cap de la commande... :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"R.I.P." disait:
a savoir qu'idéalement il faudrait pouvoir avoir les 2 modèles :-). Sinon je suis assez d'accord avec toi syndicat... mais je n'ai qu'un seul bike pour l'instant... Je pourrais éventuellement juste compléter avec une 55...mais j'aimerais bien investir dans une go pro aussi... :lol: comme on dit...on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre quoi hahaha... Je me laisse encore 1 a 2 semaines de réflexions (merci les exas)...et après je passe le cap de la commande... :lol:
ouep puis au final ça te ferras chier de changer la fourche a chaque foi que tu vas rouler du coup tu voudra un autre cadre....
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
hahah tellement... en fait au début j'avais vu ma problématique comme ca: an prochain. cadre de transition bottle rocket, du coup un bike en 180 av arr... et un en 160-130(ou 150) ^^. Après je me suis dis: oh le scott a une géo variable donc... autant en profiter au max... genre 160 pour les entres saisons et les ptits rides fun...et 180 pour les gros rides... à savoir que j'ai l'habitude de changer du matos sur mon bike...et que juste changer de fourche prend peu de temps... . Après je me suis aussi dis que peut être je risque de laisser qu'une fourche par préférence...je pourrais donc vendre l'autre une fois le choix fait :lol: UNE MALADIE LE BIKE JE VOUS DIS :lol:
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Bref...la solution (marzo si tu m'entends :lol: )... devenir sponso par eux :lol: Du coup je fais de la pub pour les 2 modèles...et pas de soucis de choix :lol: :lol: Ok ok... :arrow:
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
Bulldogbikecrew c'est le bon goût assuré :wink: Ce sont des disques du groupe XX que tu as monté? Les freins sont des Elixir CR? Je n'aime pas trop le look du SLX, néanmoins, il demeure un très bon produit.
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
UNE MALADIE LE BIKE JE VOUS DIS :lol: Ca c'est vrai et grave en plus! Une 55, ça fait combien de débattement?
maxkei
maxkei

inscrit le 14/11/10
147 messages
Bulldogbikecrew AIE AIE AIE :shock: le spad !!! très jolie :wink:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Merci :D Sinon pour les freins c'est elixir Cr et les disques je ne sais pas du tout , je les ai eu d'origine avec . D'ailleur j'aurais besoin de conseille Kampfar :lol: , Mp :wink: Et une 55 c en 160 .
drrider
drrider

inscrit le 07/11/10
3 messages
Bonsoir, Pour faire un peu de place mais aussi quelques € je vends 3 paires de pattes d amortisseur, 2 paires en 222 dont une paire neuve, une paire en 215 neuve, un jeu de patte arriere en gros axe + axe (c'est neuf) Merci
maxkei
maxkei

inscrit le 14/11/10
147 messages
"drrider" disait:
Bonsoir, Pour faire un peu de place mais aussi quelques € je vends 3 paires de pattes d amortisseur, 2 paires en 222 dont une paire neuve, une paire en 215 neuve, un jeu de patte arriere en gros axe + axe (c'est neuf) Merci
salut a encore les pattes de 215 mm ? sinon moi je te les achète, et tu vents combien la pattes arrière avec l'axe ?