fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
sachant que les 2011 sont déjà sorti ..c est des proto normalement
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
C'est juste une peinture perso faite par scott....
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
cool pr la peinture perso
TiRider91
TiRider91

inscrit le 09/01/10
32 messages
Bonjour , je viens de m'acheter un Voltage Fr 30 2010 d'occasion avec la révision Rock Shox comprise ;) http://img4.hostingpics.net/pics/492346Photo0078.jpg J'en suis super content mise a part que roulant en région parisienne j'ai modifié au niveau de la patte pour passer en 150 mm de débattement et c'est impeccable ! Premier jour de roulage (qualité portable :? ) : http://img4.hostingpics.net/pics/398966ride.jpg Cependant mon disque avant à un gros voile : Avez vous des solutions parce que 50 boules pour changer le morceau ça fait mal ... Et aussi mes plaquette "chante" , ça siffle lorsque je freine un peu , il reste de la garniture dessus. Je pensai surement à des traces de liquide frein ou d'huile dessus. Merci :)
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
va voir sur le cite de alltrickx.com!!! c est un très bon magasin pour les accessoires ! tu ne peux rien faire pour ton disque. concernant tes plaquettes, change d abord ton disque. puis tu peux prendre du papier de verre pour les nettoyer, en grattant doucement. Nettoie ton disque avec de l acétone en l ayant retirer de ton vélo. laisse les sécher 20 minutes avant de remonter.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
J'aime beaucoup le vert et noir de damien vergez...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Même si j'ai une petite préférence pour le spad de Delgado, ces trois vélos sont des chefs d'oeuvres !
beber64
beber64

inscrit le 27/02/10
86 messages
magnifique velo et video
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Ppfff ouai ils sont superbe! :lol: Bien que le rouge soit... saturé de rouge :p et je changerai quand même la selle.
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Mes précieeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuux !!! :lol: :lol: Plus sérieusement ils sont magnifiques !
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Le noir et vert est celui de Damien ?? En tout cas il est vraiment trop beau ! :oops: :P
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
fug
maxkei
maxkei

inscrit le 14/11/10
147 messages

splendide :shock: :shock: :shock:
syndicat
syndicat

inscrit le 27/01/08
79 messages
salut les amis! de retour de NZ ..je vois que vous aimez les couleurs des cadres. tushuu!! le noir et vert c'est mon precieux^^, damien n'y touche mm les grips!!. en tous cas les bikes on super bien réagit, la rc3 et le rocco mon epaté, sauf sur la prepa de la 66 d'alex qui n'avait pas de fin de compression. gloups ...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Vous êtes des stars les gars 8)
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
oué vraiment cool votre ride vraiment dans un pure esprit c'est sa que j'aime :P Sinon me tarde de voir les prochains épisode, le 3eme a chatel vosu l'avez tourné l'été dernier ??
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
A mon avis, il est pas encore tourné :wink:
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
merci pour cette video syndicat! sublime!!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
Syndicat ====> (accent americain on) you are a superstar 8) (accent americain off) non sans dec quper video et good good video les mecs quand a vos bike hein 8) et ouep marzo bien preparé ça tue ;)
syndicat
syndicat

inscrit le 27/01/08
79 messages
ouulaa des stars! j'espère pas sa me ferai chier de passer pour un charlooo!! en tous cas ,c'est grace a vous et c'est pour vous que ce projet continu. on va garder cette esprit qui nous tient a coeur en essayant d'evoluer aprés chaque épisode(on apprend sur le tas). il me tarde aussi l'épisode avec romo ...jijijiji, mais je pense aussi au vent qu'il va nous mettre, sa va etre folklor. ben walker nous promet une piste inédite qui risque de nous faire pleurer...genre un truc d'homme...heu j'ai peur ..wait
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
genre tu va devoir te taper le 12 m en tchoutchou avec tes potes sans vous sauter dessus ni vous crasher ahaha
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Franchement ca claque les gars, les couleurs des spads, le concept, la reussite du crew... VOUS ETES IN-TER-NA-TIO-NNAUX!!! 8) 8)
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
"syndicat" disait:
ouulaa des stars! j'espère pas sa me ferai chier de passer pour un charlooo!! en tous cas ,c'est grace a vous et c'est pour vous que ce projet continu. on va garder cette esprit qui nous tient a coeur en essayant d'evoluer aprés chaque épisode(on apprend sur le tas). il me tarde aussi l'épisode avec romo ...jijijiji, mais je pense aussi au vent qu'il va nous mettre, sa va etre folklor. ben walker nous promet une piste inédite qui risque de nous faire pleurer...genre un truc d'homme...heu j'ai peur ..wait
j'avais vu une vidéo ou Ben reshapper une piste pour l'été 2011 a Champéry avant la neige sa avait l'air fat sinon hate de voir les 2 nouvelles pistes de chatel cet été :P et faire un épisode avec romo bande de vénard
Message modifié 1 fois. Dernière modification par therider07, 16/03/2011 - 22:43
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
"syndicat" disait:
C'est génial, mais faites attention à vous quand même :wink: On vous veut en un seul morçeau :lol:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
sydicat : en suisse avec ben walker? si oui fait signe j habite pas loin de chez lui ahaha