sachant que les 2011 sont déjà sorti ..c est des proto normalement
"syndicat" disait:j'avais vu une vidéo ou Ben reshapper une piste pour l'été 2011 a Champéry avant la neige sa avait l'air fat sinon hate de voir les 2 nouvelles pistes de chatel cet été et faire un épisode avec romo bande de vénardouulaa des stars! j'espère pas sa me ferai chier de passer pour un charlooo!! en tous cas ,c'est grace a vous et c'est pour vous que ce projet continu. on va garder cette esprit qui nous tient a coeur en essayant d'evoluer aprés chaque épisode(on apprend sur le tas). il me tarde aussi l'épisode avec romo ...jijijiji, mais je pense aussi au vent qu'il va nous mettre, sa va etre folklor. ben walker nous promet une piste inédite qui risque de nous faire pleurer...genre un truc d'homme...heu j'ai peur ..wait
"syndicat" disait:C'est génial, mais faites attention à vous quand même On vous veut en un seul morçeauouulaa des stars! j'espère pas sa me ferai chier de passer pour un charlooo!! en tous cas ,c'est grace a vous et c'est pour vous que ce projet continu. on va garder cette esprit qui nous tient a coeur en essayant d'evoluer aprés chaque épisode(on apprend sur le tas). il me tarde aussi l'épisode avec romo ...jijijiji, mais je pense aussi au vent qu'il va nous mettre, sa va etre folklor. ben walker nous promet une piste inédite qui risque de nous faire pleurer...genre un truc d'homme...heu j'ai peur ..wait
inscrit le 25/12/09
239 messages