querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Voilà le mien ;) http://img827.imageshack.us/img827/2650/img0146sr.jpg Uploaded with ImageShack.us
flodh38
flodh38

inscrit le 07/12/10
24 messages
mon voltage et mon ancien big hit
Message modifié 1 fois. Dernière modification par flodh38, 28/03/2011 - 19:30
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Coup dur pour mon voltage , Frein arrière cassé et manivelle de mon slx tordu ... Tout sa en une boite :roll: Sale journée :lol:
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
Du moment que le pilote n'ai rien de cassé. Si tu connais, la station de Crozet Lélex ouvrait exceptionnellement aux VTT. Du coup, en avant les oeufs et une bonne après midi de ride.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Nan j'ai rien apart des érraflures et un P**** de bleu au mollet , je boitille pas mal mais bon ... On va essayé de remettre la manivelle a l'etau .. Sinon pas de bicyclette avant un moment :( Ah non je connais pas cette station, c'est bien qu'ils ouvrent au printemps comme sa !
romse_114
romse_114

inscrit le 29/11/09
84 messages
Salut, tes pas le seul à tombé moi aussi, j'étaie trop fluide sur une bosse donc sauté trop loi 6 mètre au lieu de 4, puis trop rapide pour le virage l'avant à glisser et résultat mon schifteur pété =(
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ouai shitfer ca va encore mais la pédalier plus frein ca fait mal au porte monnaie ... Je mettrais la vidéo du crash :lol:
romse_114
romse_114

inscrit le 29/11/09
84 messages
C'est sur que le pédalier ça fait plus mal que le schifteur. Pas de chance.
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
en suisse...grace a TCS..ceux qui assurent les caisses a savon....tu paie 80 CHF et t'a jusqu'à 5000CHF de degats..en gros tu tombe.....les réparations coutent 4000...ba ils paient...^^
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
Bulldog: Détordre la manivelle dans l'étau, je ne m'y amuserai pas trop. Tu vas dépasser 2 fois la limite élastique de l'alu et la manivelle sera soit cassante (à tes risques et périls) soit elle se retordera illico. Regarde si ça ne se vends pas au détail. La station de Crozet Lélex (01) est en face de chez toi en passant par Genève.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ouai je sais ... Mais pour l'instant pas d'autres solutions . J'ai regardé au détail mais le problème c'est que c'est tordu coté transmission et j'ai pas trouver de ce coté .Il y a juste l'autre manivelle .
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Hello tout le monde, je vais bientôt changer mon cadre ( MC Battery ) au profit d'un Voltage FR20 :D Niveau périph's, bah ça sera des Deetracks, de la Domain R 160mm, du Hayes Strocker Trail, du Truvativ en poste pilotage, du SRAM en transmission + pédalier FSA Gravity MotoX ! Pourriez-vous me confirmer que l'axe AR est bien en 12/135, que mon pédalier passera sans problème ( boitier à roulements externes Megaexo 68/73 ) tout comme ma fourche en pivot 1"1/8 ? De même, quelle diamètre de TDS faut-il enfiler dans le cadre, tout comme le collier ? Merci d'avance ! :) EDIT : personne ne vendrait un kit cadre Voltage FR30/20/10 ici par hasard ?
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Ouai je sais ... Mais pour l'instant pas d'autres solutions . J'ai regardé au détail mais le problème c'est que c'est tordu coté transmission et j'ai pas trouver de ce coté .Il y a juste l'autre manivelle .
Evidemment, ça aurait été trop simple :roll:
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
"Kant1du60" disait:
Hello tout le monde, je vais bientôt changer mon cadre ( MC Battery ) au profit d'un Voltage FR20 :D Niveau périph's, bah ça sera des Deetracks, de la Domain R 160mm, du Hayes Strocker Trail, du Truvativ en poste pilotage, du SRAM en transmission + pédalier FSA Gravity MotoX ! Pourriez-vous me confirmer que l'axe AR est bien en 12/135, que mon pédalier passera sans problème ( boitier à roulements externes Megaexo 68/73 ) tout comme ma fourche en pivot 1"1/8 ? De même, quelle diamètre de TDS faut-il enfiler dans le cadre, tout comme le collier ? Merci d'avance ! :) EDIT : personne ne vendrait un kit cadre Voltage FR30/20/10 ici par hasard ?
FR 20 d'origine=12x135, fourche et pédalier iront, TDS = 31.6 et collier TDS 34.9
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Ok dac merci bien pour la réponse rapide ! Avec de la chance, il me donnera peut être TDS et collier ! Et au pire, si j'ai juste collier, j'achèterais sur CRC un adaptateur de TDS pour y mettre une que j'ai en rabe en 27.2 mm ! Niveau prix, il est annoncé à 650, pensez-vous que c'est un bon prix ? De combien environ je peux négocier ? Merci d'avance ;)
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
La passion n'a pas de prix :wink: Regarde surtout l'état du cadre: coups, marques d'usure (frottement des gaines et de la chaine), soudures, jeu dans les bagues d'amorto, jeu dans les articulations de suspension et surtout l'état de l'axe 12x135 (bon état des empreintes de serrage qui sont très fragiles + axe difficile à retirer).
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
D'après le vendeur, qui a l'air soigneux et sérieux, il n'a pas beaucoup roulé donc ça doit être en bon état je pense ! Malheureusement, ça ne sera pas de la remise en main propre car il est du Sud et moi du Nord ! Pour le prix, certes notre passion n'a pas de prix mais j'aimerais l'obtenir en mettant le prix le plus bas possible car j'économise aussi pour ma 1ère voiture ! :)
loicrider
loicrider

inscrit le 12/10/09
52 messages
Matos : 1 avis
J'aimerais avoir votre avis pour changer mon cintre d'origine de mon voltage fr 30 pour un cintre plus sobre dans le gris, quel cintre me proposer vous? merci
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
Drole de question => drole de réponse : tu ponces le cintre d'origine et tu as un cintre gris gratos 8) Comme il y a quelques jours qu'il n'y a pas eu de photo,un FR 30 pour mettre de la couleur. http://img854.imageshack.us/img854/3080/fr30vertl.jpg C'est un jouet ce bike! Je l'adore :D
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Dûe à mes récente péripéties j'ai démonté un peu toute la bicyclette et je crois avoir un début de fissure sur mon bras oscillent :? Sinon : <script src='http://img695.imageshack.us/shareable/?i=dsc07152c.jpg' type='text/javascript'></script><noscript>http://img695.imageshack.us/img695/2440/dsc07152c.jpg</noscript>
Message modifié 16 fois. Dernière modification par BuldogBikeCrew, 30/03/2011 - 23:14
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Arf pas cool :oops: Jolie photo sinon :) Je repose ma question au fait, personne ne vendrait un kit cadre Voltage FR please ? :P
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
fug jolie photo mec je pense qu'elle a ça plasse dans le topic du freeride juste domage que tu soit un peu surexpo
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ouai on est aller roullé le matin ce qui est rare et on a pas vraiment réfléchi ou se mettre . Pour la fissure , j'éspère c'est juste la peinture et si c'est pas le cas : Garentie :oops: ( J'éspère ... ) Je la met sur le topic du freeride de suite :arrow: :wink:
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
Tu n'es pas le premier à casser du bras oscillant sur le Voltage FR. Peux tu mettres une photo pour qu'on sache où les notres pourraient casser?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Je suis pas encore sur que ce soit une fissure , si oui elle est minime :? Je vais metre une photo , mais pas sur qu'on voye bien