assebaraque59
assebaraque59

inscrit le 16/05/10
10 messages
"querom" disait:
http://vimeo.com/23811818 Regarde dans cette vidéo : ils mettent un axe supplémentaire passant par les trous du petit débattement. Vous savez où je peux en trouver ?
Ca doit-étre super simple a fabriquer :) il y a déjà un axe comme ça sur les bielettes blanche non ?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ouai c'est bien beau cet axe mais sa résous absolument pas le problème de souplesse du bras arrère :lol:
crazycougar06
crazycougar06

inscrit le 04/05/11
58 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Ouai c'est bien beau cet axe mais sa résous absolument pas le problème de souplesse du bras arrère :lol:
exacte toute façon le voltage de 2010 y sera toujour souple comme sa. donc faut pas chercher a rigidifier quoi que ce soit. soit tu prend comme sa soit tu passe sur un autre spad.jsui daccord au debut a haute vitesse il est chiant a maitriser mais la avec le temp tu comprend et tu maitrise mieu le "drift" lol c'est un velo avec lequel faut beaucoup rouler. dans la video sweet as bro un des rider ne passe pas une grosse double avec parcequ'il ne se sens pas encore a l 'aise sur le velo (voltage tout frais tout neuf) alors que c'est casi un pro le mec. c'est des velos qui je pense n'ecessite plus de temps a apprivoiser que d'autre ou la prise en main est plus rapide. ( je parle surtout pour tout ce qui est passage rapide)
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Et cette souplesse du bras arrière n'a pas l'air de déranger les mecs du Coastal Crew ? En quoi c'est gênant quand tu roules ?
crazycougar06
crazycougar06

inscrit le 04/05/11
58 messages
bah mon ressenti avec le mien, c'est que a haute vitesse tu sens beaucoup l'ariére bouger dans le sens ou il travaille beaucoup (il ce tord) du coup le velos est plutot dur a tenir ou a mettre en trajectoire dans un virage rapide ou une succession de virage rapide du fait qu'il glisse beaucoup. Mais aprés quand on prend le coup, le fait d'avoir cette arriére trés souple et en plus que le velo est nerveux on arrive aisement dans les succession de single bien sérrés a re caler le velos dans la traj mais dans les passages pas hyper rapide. tous sa c'est mon ressenti edit : les mecs du coastal crew en meme temp ils ont un trés bon niveau donc tu peus leur passer un vieux big hit des année pop il vont assurer aussi. tu vois ce que je veus dire?? sa c'est deja des choses qui vont plus nous géner nous par rapport a nos niveaux que eux.
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Le Voltage difficile à prendre en main ??? :shock: Ben je sais pas ce qu'il te faut :? Pour l'ajout d'un axe+entretoise au niveau de la biellette,pourquoi pensez-vous que ça ne sert à rien ? Celui-ci ne se trouve en effet pas vraiment plus en arrière que la chape où est fixé l'amorto, mais si ça a été fait, je pense pas non plus que ça soit complètement inutile
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Dans le Big Bike Spécial Test ils disent en parlant du 2011 qu'il est assez difficile d'accès, plutôt réservé au pilote agressif au niveau du pilotage. Pourtant ils ne parlent pas de la souplesse du bras arrière (Scott a peut être réglé le problème en 2011).
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Yep je suis à la recherche d'un moyeu arrière en 12x135 pour mon scott, j'ai pensé à du Hope mais je voulais savoir si vous aviez d'autre avis un peu moins ... Cher :lol: Merci :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"stips" disait:
Yep je suis à la recherche d'un moyeu arrière en 12x135 pour mon scott, j'ai pensé à du Hope mais je voulais savoir si vous aviez d'autre avis un peu moins ... Cher :lol: Merci :)
Nuke Proof Generator, s'ils l'ont toujours en 135*12 en jaune sur CRC, c'est moins de 90€! Et il va super bien!! :D
crazycougar06
crazycougar06

inscrit le 04/05/11
58 messages
si SB3 le fait en la dimmension que tu cherche, je te conseil d'aller voir leur prix de vente.
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Merci de vos réponse ! :) si il y a d'autre avis n'hésitez pas ! ;)
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
je reviens sur les voltages du coastal crew leur deco de cadre ya moyen de les toper ou c'est sponso only ?????
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Un petit nukeproof commandé merci kalim :twisted:
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
+1
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"stips" disait:
Un petit nukeproof commandé merci kalim :twisted:
Je viens d'aller voir... Tu l'as payé 137€? Ouah... Est-ce parce que c'est le 2011? Parce qu'en décembre le jaune je l'ai payé 87€... :?
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
Vous parlez de souplesse car effectivement, le voltage fr est un bike très exigeant au niveau du pilotage et qui a tendance a dribler du cul! c'est un freeride ne l'oubliez surtout pas et avec un vrai caractère
crazycougar06
crazycougar06

inscrit le 04/05/11
58 messages
je pense que c'est des planches de stickers qui doivent ce trouver. fouine un peu chez ton bouclard, quand y passe de grosse comandes il doivent pouvoir offrir quelque stickers marzo et pour scott sa doit s'acheter aussi. genre pour les mecs qui font repeindre leur cadre edit:

qui a tendance a dribler du cul
toute a fait daccord avec toi. c'est un freeride caracteriel
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
au moins c'est un bike "vivant"! une fois que l'on a assimiler que son cul drible, ça devient un réel plaisir a le placer ou l'on veut
j_kalis
j_kalis

inscrit le 02/02/10
94 messages
Stations : 2 avis
"stips" disait:
Tu peux aussi aller voir là : http://superstar.tibolts.co.uk/index.php?cPath=31&osCsid=4c2dbb446e775e88cee0f4cee2e4c434 (par exemple : http://superstar.tibolts.co.uk/product_info.php?cPath=31&products_id=342) Pour l'instant, tous les produits que mes potes et moi ont essayés chez eux sont supers bons et moins cher que la concurrence... on a pas encore essayé les moyeux...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par j_kalis, 01/06/2011 - 13:59
j_kalis
j_kalis

inscrit le 02/02/10
94 messages
Stations : 2 avis
"ceddu38" disait:
Vous parlez de souplesse car effectivement, le voltage fr est un bike très exigeant au niveau du pilotage et qui a tendance a dribler du cul! c'est un freeride ne l'oubliez surtout pas et avec un vrai caractère
Ca corrobore les tests que j'ai pu lire sur le Voltage FR (Big Bike par ex), ils disent aussi que la suspat' dribble au freinage. Après, caractère freeride c'est pas incompatible avec une bon comportement au freinage. D'autres vélos (SX Trail, etc.), sont bon au freinage et tout aussi progressifs et vif en comportement. Mais le Voltage a d'autres avantages.
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
oui voila t'a bien résumer le caractère du voltage fr
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Salut j'ai un problème avec l'axe de la roue avant : je n'arrive pas à l'enlever pourtant la tige s'en va mais pas le tube, j'ai aussi mis du wd 40. Merci
crazycougar06
crazycougar06

inscrit le 04/05/11
58 messages
"ceddu38" disait:
au moins c'est un bike "vivant"! une fois que l'on a assimiler que son cul drible, ça devient un réel plaisir a le placer ou l'on veut
putain mais ta defini ce bike!!! et quand on l'upgrad il gere encore plus
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
"crazycougar06" disait:
"ceddu38" disait:
putain mais ta defini ce bike!!! et quand on l'upgrad il gere encore plus
c'est bien pour ça que j'avais vraiment investit dedans, je connaissais les énormes possibilités de ce cadre:) malheureusement il part samedi matin et le ptit jeune a bien se faire plaisir avec je pense!
tentation
tentation

inscrit le 28/05/11
93 messages
Hello tout le monde ! Bon voltage fr 20 arrivé en trois jours ! Il est sympa plus qu'à voir ce qu'il a dans le ventre ! Premier test demain ! 8)