Oui l'amorto est bien seré :S , les buselures sa se trouve ou ?
"duffman" disait:Tu sais qui je sus au fait ? :p"Canigi30" disait:Toi tu connais pas razgriz [size=5]dedicace!![/size] Mais si tu regarde mon profil je suis a 4932 messages,donc la dedans j'ai forcement du me prendre le chou quelques fois c'est inévitable!En fait duffman, tu t'engraine partout ! Mdr
"Canigi30" disait:Heuuuuu http://fr.akinator.com/ Celui de stips a eu le meme probleme je crois que ça venait bien des buselures"duffman" disait:Tu sais qui je sus au fait ? :p"Canigi30" disait:Toi tu connais pas razgriz [size=5]dedicace!![/size] Mais si tu regarde mon profil je suis a 4932 messages,donc la dedans j'ai forcement du me prendre le chou quelques fois c'est inévitable!En fait duffman, tu t'engraine partout ! Mdr
"BuldogBikeCrew" disait:+ 1 cousin BuldogBikeCrew J'ai le Fr 30 et le 20, et le 20 (axe de 12) ne semble pas plus rigide que le 30 (axe de 9) avec les roues montés bien sûr. La plupart des bras oscillant ont un pontet de rigidification entre les haubans à l'arrière du tube de selle, ce que n'a pas le Voltage Fr, ce qui est visuellement très beau et épuréExact bonne déduction duffman ! Je me suis posé exactement la même question que toi ( Ayant fissuré mon fr 30 ... ) . Parcontre je pencheraislus sur l'hypothèse qu'il y a plus de personne qui ont le fr 30 , un pote a le 2O en axe de 12 donc et j'ai vite fait " tordu l'arrière " a la main et c'est autant du machmalo que sur le mien ...
"crazycougar06" disait:Merci pour ta réponse. Comment savoir si on a du jeu ou pas ? Un axe supplémentaire au niveau des fixations de l'amortisseur peut il améliorer la rigidité (comme ceux de FASTFOKUS) ?salut a toi . t'es sur que c'est du jeu ? c'est pas tous simplement le manque de rigidité du cadre qui fait sa. moi le mien me fait pareil, mais il y a pas de jeux, tous est bien sérré. il y a une nuance entre avoir du jeu (trés inconfortable quand tu roule) et avoir un cadre juste un peu souple comme le voltage.
"BuldogBikeCrew" disait:Et c'est vraiment gênant (vu que je n'ai pas un super niveau pour percevoir ce genre de chose en roulant) ? Vous savez où on peut trouver un axe au niveau de la fixation de l'amortisseur (comme on fait les mecs de FASTFOCUS) ?Si seulement c'etait juste une "impression" Hélas c'est la vérté ..
"BuldogBikeCrew" disait:ouéééééé!!!! sa c'est bien vrai!!!! on sens les connaisseurNon quand tu roule tu sns pas vraiment mais le vélo lui il le sens surtout les bon whip tout en trave :
nan mais n'attend pas trop. c'est pas conseillé. moi je l'ai fait un peu le temp que les bagues et l'insert neuf soit arrivé au magasin. faut pas faire le mois comme sa en roulant 3 fois par semaineVoila j'ai démonté mon amorto , et effectivement j'ai du jeu dans les buselures du bas (je peux le bouger de droite a gauche et quand je le souleve sa fait claque ) , je les changerais quand je change d'amorto (dhx 5 ) Est que sa peux fragilisé le cadre si je roule trop longtemps avec
"ceddu38" disait:simpas avec l'amorto en 240. allez y les gars il est plutot bien equipé ce velos!leboncoin.fr Toujours le mien à vendre les voltageux et à ce prix la , c'est dur de trouver mieux équiper...
"querom" disait:Salut a toi le triangle a l'arriere et fragile j'ai eu plusieur echo la dessus et pour ton jeu a l'arriere je sais que les voltage 2011 on un default sur les moyeux a l'arriereSalut. D'après deux mecs avec qui je roule, le jeu à l'arrière vient de la roue. Savez vous comment régler le problème ? Mais j'ai aussi l'impression que le triangle arrière n'est pas très rigide. Vous aussi vous avez cette impression ? Merci.
"crazycougar06" disait:oui plutôt bien"ceddu38" disait:simpas avec l'amorto en 240. allez y les gars il est plutot bien equipé ce velos!leboncoin.fr Toujours le mien à vendre les voltageux et à ce prix la , c'est dur de trouver mieux équiper...
inscrit le 08/04/11
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