je pensais aussi au nouveau mondraker durham a peu pres dans la meme categorie
"janclode666" disait:Panel de potence plus grand. Les potences en 1.5... non seulement elles douilles et elles sont moches... Après sur certains jeux de direction, mettre un pivot 1.1/8 te permet de montrt des roulement plus gros.Autre question, la douille de direction est bien en 1.5 pouces? Si oui, quel est l'intérêt de monter des fourches en 1 1/8 pouces ?
"Ducboss" disait:pourquoi tuu change toute la transmission tant que sa marche et pis pourquoi changer tout si sa marche encore l'amorto et la fourche oue mai le reste sa va nan?La liste est longue ^^ j'ai commandé une transmission X-0 verte(dérailleur+manette), un cintre spike, une paire de minion DH, des pedales atomlab GI blanche, une cassette SRAM en 11-26. Et a noël je compte me prendre une paire de jantes en montage perso sur chain surement des funn descender sur hope pro 2 et une Totem solo air. Voila
à peine sortie et déjà dans les annonces : troc-velo.com
"dqrkrider" disait:Ayant testé le bike depuis mardi après-midi je peux dire que je trouve les pneus décevant ils glissent beaucoup trop a mon goût pour les pédales c'est pareil les picots n'accrochent vraiment pas au pied c'est les 2 seuls regrets que je trouve pour ce FR 30. Après pour le cintre ayant eu sur mon ancien gambler un spike en 777 mm je trouve le vélo plus maniable pour la DH mais je verais si je le coupe ou pas.le cintre je suppose que c'est parce qu'il veut un plus large, les minion DH, surement parce qu'ils les connaient et qu'ils veut pas tester autre chose, les pédales pareil je pense, et la cassette parce qu'il veut une certaine gamme de vitesse (jsuis pas sur de si sa se dit mais je me comprend!) mais moi je te dit, les big betty vont vraiment bien, je pense que tu devrait attendre avant de changer, au moins les tester, tu pourrait être surpris, et les pédales pareil
"violito" disait:sa doit etre le shop qui vend , j'en connais qui fond saà peine sortie et déjà dans les annonces : troc-velo.com
"kauprod" disait:c'est le cas. il y a la petite étiquette "pro" au dessus."violito" disait:sa doit etre le shop qui vend , j'en connais qui fond saà peine sortie et déjà dans les annonces : troc-velo.com
"canadou" disait:Bah y a truc qu'il s'appelle Marge... il en prend tout simplement moins... Ou il a eu un prix de gros et nous fait bénéficier/profiter de sa ristourne...Oui mais comment fait-il pour pouvoir le vendre à ce prix?!
Pour moi ce sera totem dh ou suntour sf10 : srsuntour-cycling.com ...BEAUCOUP moins cher et marche bien....
"MadRider974" disait:Pas possible, à 1200€ il gagne 150€ même pas... Autant ne pas travailler!"canadou" disait:Bah y a truc qu'il s'appelle Marge... il en prend tout simplement moins... Ou il a eu un prix de gros et nous fait bénéficier/profiter de sa ristourne...Oui mais comment fait-il pour pouvoir le vendre à ce prix?!
inscrit le 10/07/08
1006 messages