"theshouted" disait:C'est le Roco coil de base d'origine c'est ca?jolie En mon sens le plus urgent sa serait plus la fourche Et pour répondre à querom, la différence doit être impressionnante comparé à l'amorto de base, c'est sur et certains
"kalim" disait:oui kalim, l'amorto d'origine est bien le roco coil. Yutrika, le montage que tu me proposes me semble être un très bon montage, le seul problème c'est que peut être avec un amorto à air est une fourche en 160mm sa sera un peu juste pour de la dh ou freeride vraiment bien engagé, mais sinon je pense que sa te suffira"theshouted" disait:C'est le Roco coil de base d'origine c'est ca?jolie En mon sens le plus urgent sa serait plus la fourche Et pour répondre à querom, la différence doit être impressionnante comparé à l'amorto de base, c'est sur et certains
Merci beaucoup pour vos reponse surtout lwibox tres constructif , par contre j'aurais aimé plus de détail sur la taille pense tu que je puisse m'aligner sur une enduro entre deux sessions aec un s : Suite a ta prochaine reponse je le commande et vous poste des photos apres modifs Sinon pour les freins j'economise encore un peu et je les changeraient plus tard mais je sent que ce bike va etre de la folie Et pour ceux que ca interesse les voltage 2012: pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com Un peu moins beau a mon gout a part le 10
"bullet" disait:Prend un S , le M n'existe pas c'est soit S soit L .J'ai une question a poser aux Voltageux ! Je compte bien me prendre un fr30 de 2010 en occasion puis me faire un petit montage dessus et la ma question se pose ... Je mesure 1m73 pour 15 ans ( Donc je vais encore grandir un peu... ) et je ne sais si il me faut plutot un S ou un M sachant qu'il faudra que je pédale un peu quand meme avec ?! Merci
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