MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"kauprod" disait:
sur combien de bike ... vendre moin cher mais vendre plus sais une option si on est sur de vendre ...
Moauis mais bon, la pratique de compensation de marge par l'augmentation en volume, ne marche que pour des marchés de masse! Genre la bouffe... exemple: la Danette ou du Nutella avec les offres: 2 + 1 gratuit; le 2ème à moitier prix, 1 acheté et le deuxième en BR... avec ça tu vends à la palettes/box!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MadRider974, 08/11/2009 - 13:19
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
un bike acheter le deuxieme gratuis :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"kauprod" disait:
Réveille toi il est une heure et demie c'est plus l'heure de rever :lol:
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"duffman" disait:
"kauprod" disait:
Réveille toi il est une heure et demie c'est plus l'heure de rever :lol:
:lol:
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'ai vu dans le test du fr 10 que la fourche n'etait pas coherant avec l'amorto ou il faut la faire preparer 200euro.
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
yop! Dans bike mag, la fox pénalise le vélo et ne suit pas le fonctionnement de la suspat arrière...elle n'était peut être pas encore rodée au moment du test, mais une van avec juste le réglage de rebond pour un spad à 3200 e et à vocation mini dh je trouve ça limite.... Pour ma part fr20 commandé, d'ailleurs pour ceux qui prévoit d'acheter un voltage fr, ne tardez pas, délais annoncé pour le mien : 6 avril!!! (finalement ramené à mi janvier après négociation...)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
C'est quoi ces délais de fou :!: :!:
Antoine11692
Antoine11692

inscrit le 09/10/09
22 messages
à moi on m'a dit mi-février pour tous les voltages
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Mouai bah moi le 30 je peux l'avoir directement et le 20 en décembre donc je sais pas :lol:
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Tu vas à quel shop Diamonbiker, j'vois que t'es du 78 et moi du 91 donc c'est pas loin de chez moi... :D ?
team J
team J

inscrit le 11/11/09
32 messages
j'ai l'intension de me prendre le fr 30 :mrgreen: que je vais rééquipé a ma sauce, pour la fourche j'ésite entre une fox 36 rc2 et une BOS n'dee et en ammortisseur le fox rc4, le toy ou le dhx5? que feriez vous? mit a par le freeride et la DH, je l'utiliserais également en enduro. ah et j'acheterais le matos en occasion! :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"janclode666" disait:
yop! Dans bike mag, la fox pénalise le vélo et ne suit pas le fonctionnement de la suspat arrière...elle n'était peut être pas encore rodée au moment du test, mais une van avec juste le réglage de rebond pour un spad à 3200 e et à vocation mini dh je trouve ça limite.... Pour ma part fr20 commandé, d'ailleurs pour ceux qui prévoit d'acheter un voltage fr, ne tardez pas, délais annoncé pour le mien : 6 avril!!! (finalement ramené à mi janvier après négociation...)
Ce qui est logique, une Van 36 en 160mm ne sera pas aussi efficace que le RC4 180mm posé derriere!!! Pour homogénéïser le montage, il faudrait plutot une Domain, une Totem ou une 66 en 180 de debattement, ou alors un Van R a l'arriere, mais la la cinematique n'exploiterait plus forcement aussi bien le debattement... Je penche plus pour la 1ere solution avec une option supplementaire... 888Ti 2010 avec cartouche d'hydraulique freeride!!!! :P Et là je bave!!!!
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
Totem solo air prévue pour mon fr20, une double t me parait too much pour un spad à vocation mini dh.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"janclode666" disait:
Totem solo air prévue pour mon fr20, une double t me parait too much pour un spad à vocation mini dh.
D'apres Bike qui l'a testé cet été (le 10), c'est meme un bike tourné sur le fun, le freeride pour le plaisir du freeride, alors une double T peut parraitre de trop, mais le choix entre deux type d'hydraulique, dont une typée freeride, par Marzo sur sa 888, je trouve ca sympa et pas forcement inadapté!
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
yop, ça doit le faire aussi!
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
yop, ça doit le faire aussi!
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
oue ben walker a mis une fox 40 sur le sien =)
Foon
Foon

inscrit le 16/05/07
14 messages
Salut Pour ceux qui en ont un à la maison, est-ce que ça serait possible de nous donner la mesure du top tube "effectif". A savoir la distance à l'horizontale entre le centre du tube de direction et le milieu du tube de selle en précisant si c'est un S ou un L. C'est une mesure qui n'apparait pas sur le site Scott :s Merci! :P[/u]
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
salut, je suis l'heureux possesseur d'un Scott Voltage FR 30 en taille S. Cela me va très bien (je fait 1m70 75 Kg et venant d'un enduro). Pour la mesure exacte du top tube en taille S : 48,5 cm (mesuré du puit de selle à la colonne de direction) Pour les différentes remarques lues plus tôt: 1) il marche bien en FR mais aussi en DH, bien maniable et assez léger 17,2KG avec pédales, il possède beaucoup de grip et permet des vitesses élevées, et est assez tolérant sur les jumps 2) la fourche RS Domain (de base sur le 30) lui va très bien mais elle est un peu lourde donc il faut bien tirer le guidon sur les sauts ou drop avec peu de vitesse 3) les délais annoncés sont très longs car il viennent de le sortir et qu'il y a beaucoup de demandes (j'ai commandé le mien en septembre et je l'ai eu début novembre) @+
Knollywood
Knollywood

inscrit le 30/08/09
31 messages
Merci pour les infos. Par contre la mesure du top tube 485mm c'est pas à l'horizontale? ca me parait bien court même pour un S.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Airbiker" disait:
Tu vas à quel shop Diamonbiker, j'vois que t'es du 78 et moi du 91 donc c'est pas loin de chez moi... :D ?
Là je parle de Mondovélo à Elancourt ;)
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
v'est des mito ils disent quil pese 16kg75
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
Siouplai les heureux propriétaires des PHOTOS!!!
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
non je en pense pas qu'il se trompe, je possède le fr20, j'ai pas mesurer dsl, mais il est VRAIMENT court. pour les photos j'en est déjà posé une, mais j'ai aps eu l'occasion d'en refaire. sinon je trouve la RS domain 302 vraiment très bof en DH, voir nul, en freeride un assez bon comportement sa va
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"dqrkrider" disait:
non je en pense pas qu'il se trompe, je possède le fr20, j'ai pas mesurer dsl, mais il est VRAIMENT court. pour les photos j'en est déjà posé une, mais j'ai aps eu l'occasion d'en refaire. sinon je trouve la RS domain 302 vraiment très bof en DH, voir nul, en freeride un assez bon comportement sa va
Ben justement son terrain de jeu c'est le FR... Je pense qu'il ne faut pas s'etonner de ça! :wink: