Si vous voulez voir le Fr 20 en action
new video de antoine dubourgnon rider ardechois sponso par scott
/videos/antoine-dubourgnon-5.html
"therider07" disait:PFOUUUUUUUUUU Il envoie gras le jeune!! J'ai le Big Bike ou il est en interview, il merite d'etre mis plus en lumiere Elle est nickel c'te vid, avec des passages sur son Gambler FR... et le backflip sur le step up!! Et Ozzi en fond sonor!!!Si vous voulez voir le Fr 20 en action new video de antoine dubourgnon rider ardechois sponso par scott /videos/antoine-dubourgnon-5.html
"kalim" disait:Ah ouai nan mais là c'est hors catégorie. -12 ans interdit oO"therider07" disait:PFOUUUUUUUUUU Il envoie gras le jeune!! J'ai le Big Bike ou il est en interview, il merite d'etre mis plus en lumiere Elle est nickel c'te vid, avec des passages sur son Gambler FR... et le backflip sur le step up!! Et Ozzi en fond sonor!!!Si vous voulez voir le Fr 20 en action new video de antoine dubourgnon rider ardechois sponso par scott /videos/antoine-dubourgnon-5.html
"janclode666" disait:salut le prix en tous a peu prés si tu sais ?petit photoshop histoire de patienter, bien envie de repeindre la bielette et les caches roulements, ça fait un peu cheap ces touches dorées.... http://imagik.fr/uploads/164813
"dqrkrider" disait:Je crois que le ressort titane a un amorti plus onctueux ou progressif ou je ne sais plus quel avantage...dans toutes les fourches il y a un ressort!^^ 66 rc3 evo titanium (de son nom complet) sa veut dire que c'est un ressort titane, et 66 rc3 "normale" c'est un ressort en acier. c'est juste le poids qui change je pense
inscrit le 30/11/07
735 messages