Superbes vos 2 bikes !
will88 (23 juil. 2012) disait:
Pour les pédales c'est un peu la maladie car mon pote aussi à galérer à les enlever, la bague qu'il y'a entre la manivelle et ta pédale tournait dans le vide :s
will88 (23 juil. 2012) disait:
Même avec du dégrippant et une barre tu arrives pas :O
Miitch (23 juil. 2012) disait:
Au fait t'es pas un pote à hugo toi ?
PEP_Lucas (23 juil. 2012) disait:
Si carrément on se connait ?
Enfin si on parle bien du même Hugo
Miitch (24 jui 2012) disait:
Bah hugo schuf, je sais pas si il a encore sa touf ça fait une paye qu'on c'est pas vue.
PEP_Lucas (24 juil. 2012) disait:
Miitch (24 jui 2012) disait:
Bah hugo schuf, je sais pas si il a encore sa touf ça fait une paye qu'on c'est pas vue.
Ouai bah ouai c'est lui il a plus sa touf par contre
Et toi tu es ?
Crazy_MTB_59 (24 juil. 2012) disait:
Salut a tous je suis l'heurreux propriétaire d'un scott voltage fr20 equiper d'une rockshox totem .
Apres avoir passer une semaine en station et avoir fait une chute plutot important en planten l'avant dans un virage tres serrait, j'ai des doute sur le fait d'avoir vrier ma fourche une impresion de recule de celle ci vers l'arriére mes rien de marquer apres avoir discuter avec un pro de la suspension un moyen de verifier existe par contre j'ai besoin d'un coup de main .
donc j'ai besoin de quelqun qui serrait dans la meme configuration que moi scott voltage fr20 le model marron et doree equiper d'une totem avec jeu de direction integret et patte arriére d'origine pour mesurer precisement l'ecart entre l'axe de roue avant et arriére l'orsque les mesures droite et gauche sont identique.
merci d'avance
will88 (24 juil. 2012) disait:
C'est pas parceque c'est identique que ca a pas reculer ! Quelqu un te filera la cote est tu verra bien.
inscrit le 22/01/10
189 messages