[quote=Crazy_MTB_59 (24 juil. 2012)]
Salut a tous je suis l'heureux propriétaire d'un Scott voltage fr20 équiper d'une rockshox totem .
Apres avoir passer une semaine en station et avoir fait une chute plutôt important en plantent l'avant dans un virage très serrait, j'ai des doute sur le fait d'avoir vriller ma fourche une impression de recule de celle ci vers l'arrière mes rien de marquer après avoir discuter avec un pro de la suspension un moyen de vérifier existe par contre j'ai besoin d'un coup de main .
Donc j'ai besoin de quelqu’un qui serrait dans la même configuration que mon Scott voltage fr20 30 ou 10 de la même année 2010 en taille L équiper d'une totem avec jeu de direction intégrer et patte arrière d'origine pour mesurer précisément l'écart entre l'axe de roue avant et arrière , au moment ou les mesures droite et gauche sont identique( axes parallèle)
ou alors entre l’axe de roue avant et le centre de l’axe de pédalier , au moment ou les mesures droite et gauche sont identiques ( axes parallèle)
merci d'avance[/quote
Qui peut me donner un coup de main svp?
data.imagup.com
will88 (27 juil. 2012) disait:
Personnes ne ta donner de mesures? Tu penses qu elle a prit!
joris51 (28 juil. 2012) disait:
Salut !
Prend une photo bien de profil sur un fond dégager de ton bike tu verra de suite s'il y a un souci !
Sinon j'aurait besoin d'un petit conseil esthétique pour changer de cintre, le boobars est pas pratique, les shifters sont bloqué trop prés des poignée ! je pensait à un blanc ou un purple ou même un gris "clair" sur un rise assez petit
enfin ... je sais pas trop
merci de vos avis ! les Chromag et Renthal sont un peu cher, sinon je pense partir sur un violet, le race face est pas mal mais y'a un black market bien sympa aussi, par contre je sais pas du tout se que ça vaut comme marque ??
chainreactioncycles.com
will88 (28 juil. 2012) disait:
Super mec moi je vais les tester lundi au lac je mettrai des photos personnes n'a des autoc en rab' scott par hasard?
Perpermind t'habites pas loin de chez moi non? Pourquoi pas rouler ensemble?
dark_rider (29 jui 2012) disait:
Salut à tous, je vous présente mon nouveau spad :
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Je l'ai monté avec une boxxer WC mais j'ai aussi à coté une FOX 36 160mm, et un DHX air pour l'enduro.
Donnez moi vos avis
inscrit le 03/09/09
3809 messages