ola,
Qu'en pensez vous niveau prix équipement état?
troc-velo.be
Merci
ola,
Qu'en pensez vous niveau prix équipement état?
troc-velo.be
Merci
salut je retente ici même si je vais me faire incendier,
j'aimerais changer de cadre et prendre un Scott voltage qui me plait bien mais j'aimerais le même cadre que la version tmo.
j'ai vue celui la mais je sais pas si c'est le même cadre que le tmo?
velovert.com
MERCI
mxdams101 ( 9 juin 2013) disait:
tontonrider02 ( 4 mai 2013) disait:
tontonrider02 ( 1 mai 2013) disait:
yo les voltageux, je roule aussi sur scott voltage et je vais bientot avoir une RS Lyrik, le pivot est en 1.5", et je dois racheter un jdd, et j'en ai trouvé un, un NukeProof
( chainreactioncycles.com ), sauf que dans la description du produit il y'a : Ø56x49,57 mm
56mm ? A votre avis ils se sont trompés ? car j'ai jamais vu du 56mm en externe...
merci de m'aider svp !
Personne pour moi svp ?
07rider (24 juin 2013) disait:
perso je le trouve magnifique! sinon ca serait pas l'ancien a mtb43?
tomrider84 (24 juin 2013) disait:
Et pourquoi tu as fait ça?
tomrider84 (25 juin 2013) disait:
Ouai mais du coup tu te retrouves avec un bike vachement lourd et gros, hyper bridé. C'est pas trop pénalisant?
Certes pour monter à Châtel cet été, ça tombe bien
didgerifou (25 juin 2013) disait:mais je cherchais un compromis pour pouvoir tout faire, du slope et du FR/DH l'été, sans changer trop de pièces.
J'ai déjà un bike de dirt et un autre de all-mountain.
Je ne voulais pas acheter encore 2 autres bikes, 1 de slope et un autre de FR/DH juste pour 2 semaines par an (déjà pour le prix et puis pour éviter de retrouver mes affaires devant la porte, le jour de la reception de 2 autres vélos. Je ne suis pas sur que ma copine aurait été la plus heureuse en apprennant l'arrivée de 2 nouveaux vélos ). Je n'avais pas non plus envi de louer un bike pour les 2 semaines ! vu le prix de la loc, le velo qui n'est pas forcement réglé comme on aime etc ...
didgerifou (25 juin 2013) disait:Je parlais du bike, pas de toiJe me sens pas du tout bridé, on verra dans le temps.
tomrider84 (25 juin 2013) disait:didgerifou (25 juin 2013) disait:Je parlais du bike, pas de toiJe me sens pas du tout bridé, on verra dans le temps.
inscrit le 14/06/11
19 messages