Il a éclater sur un petit saut a plat pourtant propre, heureusement pas trop de bobos, j'était sur la air voltage peut de temps avant, le résultat aurait pas été le même pour moi
joris51 (15 août 2013) disait:t'es plus sous garantie?
Il a éclater sur un petit saut a plat pourtant propre, heureusement pas trop de bobos, j'était sur la air voltage peut de temps avant, le résultat aurait pas été le même pour moi
j'ai trouvé ça sur culture vélo : culturevelo.com perso je suis pas super fan ...
will88 ( 2 oct. 2013) disait:
J'avais hésiter entre le 2014 et 2013. J ai prit un 2013 car j adorais la couleur et perso je les trouvent bien plus beaux
maxic ( 4 oct. 2013) disait:
pour avoir tester une domain coil, une boxxer WC et maintenant totem sur le voltage, je trouve que le vélo est vraiment mieux avec une simple té. (j'ai monté aussi un RC4).
Question comportement du vélo, la simple té est le type de fourche adaptée.
Avis certes personnel, mais j'avais l'impression d'avoir un vélo vraiment très dur à emmener dans les courbes quand je roulais avec la WC, maintenant avec la totem (qui fait le même poids) mais j'ai l'impression d'avoir un nouveau vélo entre les jambes. Il réagit vraiment mieux.
Après reste le choix du pilote et de l'esthétique pour certain...
will88 ( 7 oct. 2013) disait:pareil je roule plus en station que sur des petites pistes sinueuses ! Donc je suis conforté dans mon choix !!!
Donc pour avoir essayer les deux types de montages:
En station je préfère la boxxer monter dessus et sur mes pistes bien sinueuses et technique je préfère la simple té ! Du coup j'hésite aussi à recamper la boxxer sachant que je roule plus au lac que sur mes pistes perso ^^
inscrit le 05/09/10
36 messages