joris51
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Il a éclater sur un petit saut a plat pourtant propre, heureusement pas trop de bobos, j'était sur la air voltage peut de temps avant, le résultat aurait pas été le même pour moi :?
duffman
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joris51 (15 août 2013) disait:

Il a éclater sur un petit saut a plat pourtant propre, heureusement pas trop de bobos, j'était sur la air voltage peut de temps avant, le résultat aurait pas été le même pour moi :?
t'es plus sous garantie?
marche seulement si t'es le 1er acheteur
will88
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Salut à tous, ce bike me manquait de trop je n'ai pas pu résister !
Des photos viendront d'ici ce week ! Un upgrade se fera fait pendant l'hiver ! Premier test dimanche au Lac ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par will88, 20/09/2013 - 22:17
will88
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Mon spad fraîchement arriver ce matin au taff ;)


Message modifié 1 fois. Dernière modification par will88, 20/09/2013 - 22:30
Jrm Cln
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Beau bike Will ! J'ai le miens depuis deux ans déjà et je suis pas prêt de m'en séparé !!!
will88
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Ma nouvelle fourche va bientôt arriver je mettrai une photo ;)
loick13
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j'ai trouvé ça sur culture vélo : culturevelo.com perso je suis pas super fan ...

will88
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J'avais hésiter entre le 2014 et 2013. J ai prit un 2013 car j adorais la couleur et perso je les trouvent bien plus beaux ;)
loick13
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will88 ( 2 oct. 2013) disait:

J'avais hésiter entre le 2014 et 2013. J ai prit un 2013 car j adorais la couleur et perso je les trouvent bien plus beaux ;)


Et le prix ! Vu l’équipement qu'il y a dessus 2000 € je trouve ça chère !
will88
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Autant acheter un 2013 en déstockage ;)

Me reste à mettre un bon amorto et il sera déjà pas mal (j'ai déjà changer les freins,grips,fourche) des photos arriveront ;)
PEP_Lucas
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Ne me dit pas que t'as mis une marzo Will !!!
will88
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Et non j'ai changer cette fois si ^^ des 66 rc3 j'en ai eu 4 mdr ! N'empêche c'est une super fourche je regrette pas !

Au début je voulais faire comme celui ci (qui d'ailleurs claque à mort je trouve)




Mais ma conscience m'a dit reste en simple té ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par will88, 02/10/2013 - 22:43
Awesome
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L'effet bloom, c'est le mal
Thefuneral
Thefuneral

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plus je le vois en double t et plus sa me donne envie de faire pareil :'(
voila un choix bien difficile.

d'apres vous quelle fouche irai le mieux avec le dhx rc4 que j'ai derrière?
will88
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Après chacun c'est gouts moi je préfère garder la maniabilité typé fr. Si vraiment tu veux une double une bonne boxxer c'est le mieux je trouve pour ce bike.
Thefuneral
Thefuneral

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Hum mon cœur balance.
Un boxxer RC voie de la raison financière (une cartouche X1 racing histoire d'avoir une vrai hydrolique)
Ou une marzo 380 C2R2 qui est juste magnifique
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Thefuneral, 03/10/2013 - 16:38
will88
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Ouais une boxxer rc avec une cartouche CRC ça peut être pas mal. Pour la marzo pas assez de retour encore pour savoir ce qu elle vaut vraiment. Par contre une 888 rc3 evo v2 ti j en ai une et c'est une superbe fourche mais je mettrais pas une telle fourche sur un voltage avis perso. Me reste a trouver soit un rc4 ou vivid r2 pourquoi pas...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par will88, 03/10/2013 - 18:55
maxic
maxic

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pour avoir tester une domain coil, une boxxer WC et maintenant totem sur le voltage, je trouve que le vélo est vraiment mieux avec une simple té. (j'ai monté aussi un RC4).
Question comportement du vélo, la simple té est le type de fourche adaptée.
Avis certes personnel, mais j'avais l'impression d'avoir un vélo vraiment très dur à emmener dans les courbes quand je roulais avec la WC, maintenant avec la totem (qui fait le même poids) mais j'ai l'impression d'avoir un nouveau vélo entre les jambes. Il réagit vraiment mieux.
Après reste le choix du pilote et de l'esthétique pour certain...
maxic
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Voici mon Bébé
imageshack.us
Message modifié 2 fois. Dernière modification par maxic, 05/10/2013 - 09:54
will88
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http://img707.imageshack.us/img707/46/efbx.jpg
Jrm Cln
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maxic ( 4 oct. 2013) disait:

pour avoir tester une domain coil, une boxxer WC et maintenant totem sur le voltage, je trouve que le vélo est vraiment mieux avec une simple té. (j'ai monté aussi un RC4).
Question comportement du vélo, la simple té est le type de fourche adaptée.
Avis certes personnel, mais j'avais l'impression d'avoir un vélo vraiment très dur à emmener dans les courbes quand je roulais avec la WC, maintenant avec la totem (qui fait le même poids) mais j'ai l'impression d'avoir un nouveau vélo entre les jambes. Il réagit vraiment mieux.
Après reste le choix du pilote et de l'esthétique pour certain...

J'ai monté une boxxer rc sur mon voltage mais pas eu le temps de le tester ! Je me doute que le velo va perdre de ça maniabilité. Peux tu me dire si c'est vraiment gênant ?
will88
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Moi je pense que sur de la piste rapide avec des virages pas trop serrer c'est plaisant mais dés que tu attaques du truc technique et serrer la simple té sera bien plus maniable ! Corrigez moi si je me trompe !
Jrm Cln
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Oui s'est ce que je pense aussi ! Mais je voulais avoir le ressentie de gars qui ont roulés sur cet config (je sais il y a une différence monstre entre une rc et une wc) ! En simple T j'ai roulé avec la domaine RC ! Pour tout ce qui est virage serré ect elle passe niquel par contre niveau amortie s'est juste ....
will88
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Donc pour avoir essayer les deux types de montages:

En station je préfère la boxxer monter dessus et sur mes pistes bien sinueuses et technique je préfère la simple té ! Du coup j'hésite aussi à recamper la boxxer sachant que je roule plus au lac que sur mes pistes perso ^^
Jrm Cln
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will88 ( 7 oct. 2013) disait:

Donc pour avoir essayer les deux types de montages:

En station je préfère la boxxer monter dessus et sur mes pistes bien sinueuses et technique je préfère la simple té ! Du coup j'hésite aussi à recamper la boxxer sachant que je roule plus au lac que sur mes pistes perso ^^
pareil je roule plus en station que sur des petites pistes sinueuses ! Donc je suis conforté dans mon choix !!!