"rideuse67" disait:vous voulez souder la roue libre pour la dévisser et foutre le pignon ... ? sa sert a rien de la souder si ta un bon étau tu la sert dedans comme une barbare sa va tout niké dedans et tu pourra dévisser ..en plus comme tu te servira de la roue pour faire "levier" t'auras plus de force en quelque sorte voici le mien .. http://img9.imageshack.us/img9/5532/p9073289.jpg j'ai trouver le velo entier et en superbe état a emmaüs pour 30€ ! sachant que les roue dessus sont neuve les frein et les pneu aussi. j'ai tout viré vitesse et tout le bordel et voila, j'en ai eu pour plus cher de pignon et chaine (40€) que du vélo entier .. reste plus qu'a mettre un cintre plat et changé remettre une autre selle (mais j'ai se qui faut en reserve ^^) en gros pour 70€ je me suis fait un fix dans quelque temps il va passer a la peinture .. je ne sait pas encore de quelle couleur mais j'ai des petite idée tube blanc et raccord vert ,rouge ou bleu mais metalisé ou tube noir / raccord chromé"binouz" disait:J'habite Strasbourg, va-y pour trouver des montées ^^ Vous soudez quoi pour bloquer une roue libre ?une roue libre , ca peut se bloquer sans probleme je pense ! le minimalisme ok , apres tout mon ancien velo-lycée était un "singlespeed" (transmi classique bloquée sur une vitesse et shifters virés) avant que je le retape et le file a ma soeur (pour la fac ...) mais le fixie , si t'habites pas a platville ca doit etre ingerable , je pense que ca peut etre grave dangereux en ville (freinages d'urgence , tu fais comment ?)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par hoel2, 10/09/2009 - 18:21
inscrit le 23/07/09
7529 messages