zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
pourtant il y en a qui ont quand même des freins..
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
c'est pas histoire de gaine ... je dirait plutot que c'est un effet de mode en ce moment surtout, sa c'est énormément développé il y a quelque mois. Avant personne ou presque ne connaissait après effectivement c'est agréable a regardé comme vélo c'est "épuré" sa fait léger, fin bref si c'était un histoire de gaine j'aurais fait un tout petit trou dans mon bighit pour passer les gaine a l'intérieure du cadre et d'autre personne l'aurais fait
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
L'intérêt, à ce que j'ai pu en tester, réside dans la vélocité, la facilité de pédalage en ville, et les sensations :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
oui c'est super agréable a roulé :D t'est pas embêté avec les vitesse .. sa fait pas de bruit sa roule vraiment tout seul et les sensation son sympa c'est différent que celle d'un vélo de route
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
Tiens d'ailleurs toi hoel2 t'habites à nantes... si tu me croises fais moi signe :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"DarKil73" disait:
Tiens d'ailleurs toi hoel2 t'habites à nantes... si tu me croises fais moi signe :lol:
tu roule sur quoi ? je passe de temps en temps chez Fx mais de moin en moin le temps :/ plus exactement je suis sur vertou ;)
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
Je roule sur le fixie un peu plus haut et sur un ignit. Ah t'es pas trop loin de la haie toi, raclure !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"DarKil73" disait:
Je roule sur le fixie un peu plus haut et sur un ignit. Ah t'es pas trop loin de la haie toi, raclure !
a oui merde ^^ j'avais pas tilté que c'est toi qui vien de mettre ton fix :lol: ouai pas tro loin de la haie mais quand meme une demi heure de velo ... puis le spot se degrade de plus en plus c'est domage et franchement sa me fait chier de me faire 30 min de velo (dont au moin 20 min en cote !) pour allé roulé :?
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
chochotte.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"DarKil73" disait:
chochotte.
je passe en mp pour ta trop "pourir" le post ;)
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
voici mon mien avec quelques updates http://img27.imageshack.us/img27/3359/image178a.th.jpg
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"orpila" disait:
voici mon mien avec quelques updates http://img27.imageshack.us/img27/3359/image178a.th.jpg
BATARD :D il claque ! je kiferai avoir des aerospoke sur le mien !! en noir mat sa rend super bien en plus !
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
Tu l'as touché à combien ? :?:
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Cela fait quoi de plus les aerospokes ? merci
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"orpila" disait:
Sur-classe roue avant et chaîne ( shadow ? ) de cette couleur !! sa revient à combien un montage de ce genre ? je pense attendre le ns en 2010 pour m'en monter un
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
superbe
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"Coutess" disait:
Cela fait quoi de plus les aerospokes ? merci
a par le look je ne sais pas trot se que sa apporte .. mais je l'ai trouve terrible c'est roue :twisted: :D
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Ouai y'avais sa sur les vieux bmx ils doivent avoir sa sur CRC
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
voici un petit check cadre: Leader 721 TR jdd: FSa intégré potence: générique noire cintre: scott pro DH poignées: shadow ol'dirty roue avant: aerospoke lemon green roue arriere: velocity B43 sur moyeu Miche pneus avant/arriere: schwalbe ultremo R pédélier: générique single speed chaine: shadow interlock V2 pédales: VTT sans marque, roulements scéllés tds: Miche supertype selle: Brooks swift titane je m en tire autour des 1000-1200 euro environ.(environ 9.1 9.3 kilos) pour l aerospoke, c est juste du fun car c est lourd (1.3 la roue avant sans pneu) mais bon, on me reconnait au premier coup d oeil 8)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Superbe ! Par contre le prix :shock:
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
bin, le cadre n est deja pas donné. import des US, pas de distrib en france :roll: apres, c est un cadre de piste mi alu mi carbone donc ca monte vitre avec montage complet a la carte par contre, c est un bonheur dans Paris au heure de pointe :twisted:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"orpila" disait:
bin, le cadre n est deja pas donné. import des US, pas de distrib en france :roll: apres, c est un cadre de piste mi alu mi carbone donc ca monte vitre avec montage complet a la carte par contre, c est un bonheur dans Paris au heure de pointe :twisted:
et ça va tu t'en sort sans frein ou c'est vraiment galère?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"orpila" disait:
On va se croiser un jour ? Perso je roule tous les soirs de la semaine le long de la seine sur un axe boulogne notre dame
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
tony_larsouille => c est juste une question de maracas :lol: bin, il faut faire gaffe aux piétons a certains endroits, à d autres c est les bagnoles. l assurance vient en roulant, on s y fait assez vite rapidement et on va de plus en plus vite. Quentos => je passe pas par là, je fais rue montorgeuil - Drancy tous les jours. mais je roule assez souvent (quand je peux le mardi et jeudi soir avec les rides démarrant de palais royal.
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages

Plus classe qu'un Fixy, du 36" : twentynineinches.com twentynineinches.com twentynineinches.com