autre question, les roues sur un vélo de fixie c'est du 26" ou c'est encore une autre taille?
"antoine67" disait:700 non ? si quelqu'un pourrait m'indiquer une paire de roues pour mon route ( au dessus ) avec moyeu "roue libre et fixe" ( flip/flop je crois ) arrière ? s'est du 700 et j'imagine que l'entraxe arrière est en 120mm il faudra que je vérifie . j'ai tordu l'axe de mon moyeu arrière je peu pas enlever la cassette etc , le moyeu avant déconne et les cerclages font la gueuleautre question, les roues sur un vélo de fixie c'est du 26" ou c'est encore une autre taille?
"antoine67" disait:Tu as des pseudos fixies Chinois qui sont en 26". Mais la piste à la base c'est 700autre question, les roues sur un vélo de fixie c'est du 26" ou c'est encore une autre taille?
"Kona.shred.67" disait:700?"antoine67" disait:Tu as des pseudos fixies Chinois qui sont en 26". Mais la piste à la base c'est 700autre question, les roues sur un vélo de fixie c'est du 26" ou c'est encore une autre taille?
"Pinky07" disait:Bah ouai 700mm ou 28"..."Kona.shred.67" disait:700?"antoine67" disait:Tu as des pseudos fixies Chinois qui sont en 26". Mais la piste à la base c'est 700autre question, les roues sur un vélo de fixie c'est du 26" ou c'est encore une autre taille?
"hans241" disait:29'' même... en VTT"Pinky07" disait:Bah ouai 700mm ou 28"..."Kona.shred.67" disait:700?"antoine67" disait:Tu as des pseudos fixies Chinois qui sont en 26". Mais la piste à la base c'est 700autre question, les roues sur un vélo de fixie c'est du 26" ou c'est encore une autre taille?
"rider_49" disait:Les Halos ont l'aire pas mal et "assez" abordable avec 110 pour l'AR et 100 pour l'AV..."antoine67" disait:700 non ? si quelqu'un pourrait m'indiquer une paire de roues pour mon route ( au dessus ) avec moyeu "roue libre et fixe" ( flip/flop je crois ) arrière ? s'est du 700 et j'imagine que l'entraxe arrière est en 120mm il faudra que je vérifie . j'ai tordu l'axe de mon moyeu arrière je peu pas enlever la cassette etc , le moyeu avant déconne et les cerclages font la gueuleautre question, les roues sur un vélo de fixie c'est du 26" ou c'est encore une autre taille?
"hans241" disait:J'en aurais en mars... je pourrais faire un rapport!"rider_49" disait:Les Halos ont l'aire pas mal et "assez" abordable avec 110 pour l'AR et 100 pour l'AV..."antoine67" disait:700 non ? si quelqu'un pourrait m'indiquer une paire de roues pour mon route ( au dessus ) avec moyeu "roue libre et fixe" ( flip/flop je crois ) arrière ? s'est du 700 et j'imagine que l'entraxe arrière est en 120mm il faudra que je vérifie . j'ai tordu l'axe de mon moyeu arrière je peu pas enlever la cassette etc , le moyeu avant déconne et les cerclages font la gueuleautre question, les roues sur un vélo de fixie c'est du 26" ou c'est encore une autre taille?
"Kona.shred.67" disait:J'en aurais d'ici noel (Enfin du moins j'espere...)..."hans241" disait:J'en aurais en mars... je pourrais faire un rapport!"rider_49" disait:Les Halos ont l'aire pas mal et "assez" abordable avec 110 pour l'AR et 100 pour l'AV..."antoine67" disait:700 non ? si quelqu'un pourrait m'indiquer une paire de roues pour mon route ( au dessus ) avec moyeu "roue libre et fixe" ( flip/flop je crois ) arrière ? s'est du 700 et j'imagine que l'entraxe arrière est en 120mm il faudra que je vérifie . j'ai tordu l'axe de mon moyeu arrière je peu pas enlever la cassette etc , le moyeu avant déconne et les cerclages font la gueuleautre question, les roues sur un vélo de fixie c'est du 26" ou c'est encore une autre taille?
"s8s" disait:Ouai je me prendrais le temps de venir voir ce site. Tfaçon mon fixe je l'ai pas avant le week end prochaintrop cher !!!! pignonfixestrasbourg.ning.com => viens nous rejoindre.. après tu peux te tirer avec des roues sur ebay a 99 euros la paire et complète... ensuite pour un fixe, il te faut uniquement la roue arrière... donc la roue avant tu peux garder celle qui est sur ton vélo.
"tony_larsouille" disait:ça gère! Bike Polo Strasbourg est sur les rails! Et j'attends encore mon fixe... pas ce Week end<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/mash-fixed-gear-downhill-in-.html" title="Mash - Fixed Gear Downhill in San Francisco">Mash - Fixed Gear Downhill in San Francisco</a></div>
inscrit le 02/09/09
7 messages