ouais moi aussi sa ma fait cette impression au début, mais en fait, c'est de la poussière de bombe ... je pourrais pas t'expliquer comment c'est arrivé, mais en tout cas sa part ! Ptete du au mélange de la poussière de ma cave avec de la peinture
"bikeman64" disait:C'est quand les goutelettes de peinture sechent pendant qu'elles sont en suspension et qu'elles retombent par terre...ouais moi aussi sa ma fait cette impression au début, mais en fait, c'est de la poussière de bombe ... je pourrais pas t'expliquer comment c'est arrivé, mais en tout cas sa part ! Ptete du au mélange de la poussière de ma cave avec de la peinture
le fix de cher ns lamacycles.com
l'analog complet : bmx-force.com sa sera plus un fixie solide pour faire du trick etc , pas tellement un vélo de piste
C'est un adaptateur comme ça qu'il te faut j'imagine ? alibabike.com
sur crc yen a un en vente, mais ca reste cher, je crois que je vais men faire un, je vais y réfléchir ^^ chainreactioncycles.com
"Kona.shred.67" disait:Hehe !! +1 !! Allez les gens un peu d'ouverture d'esprit ne fait jamais de mal...J'ai (re) lu le post depuis le début, je voulais juste répondre à certains, je sais ça date de aout, mais maitenant j'ai ma propre opinion... En fait, le Fixed Gear (Fixie en Anglais) est un gros jouet à roues de 700. Je dis jouet, mais peut aussi être utilitaire (déplacement, travail pour les coursiers etc). La ville en fait c'est quoi? Un terrain de jeu immense et assez hostile. Dangereux aussi. ça se rapproche un peu en extrapolant d'une forêt, mais groudronnée. Hors, par exemple, à Strasbourg, à moins de 30km ya RIEN pour rouler sérieusement en VTT (toutes pratiques confondues). C'est là qu'au final on apprécie un fixe, un vélo assez unique, assez personnel et vraiment multi usages. Croyez-moi, je ne regrette pas pour le moment l'achat, au contraire, j'en suis ravi et j'recommencerais si il fallait. Un fixe c'est en gros un vélo de street dérivé, adapté plus à la vitesse et à la maniabilité (payes ton guidon de 360cm VS SUNLINE 800 ) entre les bagnoles, à 20kmh, les sensations sont assez surprenantes et prenantes. Alors pourquoi dénigrer? J'ai aussi un VTT, un dirt, mais pour une personne qui habite et va souvent du coté de la ville, le Fixe est bien le vélo adapté! C'est bien compliqué... j'éspère que vous me suivez!
inscrit le 21/03/08
1153 messages