magique ops:
"Quentos" disait:Fabrication perso : http://c-d-robillard.blogspot.com/Il est superbe c'est un proto ou un modèle de série ?
"rider_49" disait:trouve un vieux moyeu a cassette qui se visse (décharge ou brocante), 2 point de soudure et ca tient niquel edit: merde j'avais pas vu que ca datait de 3mois..S'est fiable les pignons fixes à visser qui remplacent une roue libre ? si on serre suffisamment sa devrait pas bouger en freinant non ? On peut en trouver ou , prix marques etc ? merci
"s.tereo" disait:les suicides hub, c est pas super bien, surtout breakless. le truc pas cher est les brocantes, ou bien un anciens moyeux disque et lui mettre un pignon qui se visse sur les 6 trous"rider_49" disait:trouve un vieux moyeu a cassette qui se visse (décharge ou brocante), 2 point de soudure et ca tient niquelS'est fiable les pignons fixes à visser qui remplacent une roue libre ? si on serre suffisamment sa devrait pas bouger en freinant non ? On peut en trouver ou , prix marques etc ? merci
Visez moi ça ! Comment cet engin peut avancer ? Tout est planqué dans le cadre C'est un velo de 1910 restauré ! On a vraiment rien inventé nostalgic.net nostalgic.net nostalgic.net bicyclefetish.com
"Virtuous." disait:ouep mais avec le débatement d'un dh dur dur de caler un cardant .... il faudrait que le boitié soit solidaire du triangle arriereOh putain !!! Je serais curieux de savoir comment ça fonctionne ce machin la derniere fois je reflechissais à un systeme similaire sur des velos de dh, pas de chaine rien qui ne sort du cadre ...
"tony_larsouille" disait:absolument pas, c'est des pur et dur fixi après moi je suis plus vrai pistar que fixi street .. c'est bien pour sa que les deux POWAhaha hoel les deux derniere vlo que ta mis ils me font plus gerbé que bander bien dure enfin chacun ses gout je te l'accorde mais [color=orange]on est bien trop loin de l'esprit d'un pignon fix la[/color]
inscrit le 23/07/09
7529 messages