le titre du post c'est : " fixies ou vélo URBAINS à pignon fixe"
non mais oh
"Bourinos_speeedos" disait:putain .. ta craqué ! si c'etait du vrai .. ouais mais la c'est un sculpture en bois, effectivement en forme de bite .. et ? tout le monde c'est ce que c'est, meme les plus jeune.. y'en a eu plein d'autre avant moi ! forum de merde ! je comprend qu'il y ai des limite mais la .. maintenant faut se contenté de dire "oua c'est beau" ou "j'aime pas" et rien d'autre ?! putain .. ps fait gaffe j'ai ete grossier ..Hoel Tu saoule avec tes images à la cons vulgaires, comme promis averto ...
"karakikou" disait:En es tu sur? Parce que vu le peu d'encombrement qu'on voit, ça m'étonnerai qu'il y est des cardans. Surtout après la photo de hoel. Moi je pense plutot à une systeme d'engrenage conique au boitier de pédalier et à la roue, bien plus simple pour faire une transmission de puissance et pour avoir un rapport de transmission différent de 1.c'est une transmission par cardan et la suspension ce fait autour du boitier de pédalier. c'est impressionnent quand même, c'est une prouesse technique pour l époque
"hoel2" disait:D'accord, mais quel est l'intéret pour le topic de poster une bite? Explique? Dans ce cas, tu as qu'à poster des bites partout, et en plus faudrait que personne ne dise rien. Grandit un peu."Bourinos_speeedos" disait:putain .. ta craqué ! si c'etait du vrai .. ouais mais la c'est un sculpture en bois, effectivement en forme de bite .. et ? tout le monde c'est ce que c'est, meme les plus jeune.. y'en a eu plein d'autre avant moi ! forum de merde ! je comprend qu'il y ai des limite mais la .. maintenant faut se contenté de dire "oua c'est beau" ou "j'aime pas" et rien d'autre ?! putain .. ps fait gaffe j'ai ete grossier ..Hoel Tu saoule avec tes images à la cons vulgaires, comme promis averto ...
"hoel2" disait:Mec t'es à deux doigts de te faire virer alors estime toi heureux d'un averto ! Il ne passe pas une journée sans que tu mettes une photo de bite, cul ou merde ! T'as quel âge ?"Bourinos_speeedos" disait:putain .. ta craqué ! si c'etait du vrai .. ouais mais la c'est un sculpture en bois, effectivement en forme de bite .. et ? tout le monde c'est ce que c'est, meme les plus jeune.. y'en a eu plein d'autre avant moi ! forum de merde ! je comprend qu'il y ai des limite mais la .. maintenant faut se contenté de dire "oua c'est beau" ou "j'aime pas" et rien d'autre ?! putain .. ps fait gaffe j'ai ete grossier ..Hoel Tu saoule avec tes images à la cons vulgaires, comme promis averto ...
"Bourinos_speeedos" disait:Mec t'es à deux doigts de te faire virer [color=red][...]une nouvelle fois[...][/color] alors estime toi heureux d'un averto ! Il ne passe pas une journée sans que tu mettes une photo de bite, cul ou merde ! T'as quel âge ?
"Bourinos_speeedos" disait:Si tu avais un dieu, ce serait celui des crétins!"hoel2" disait:Mec t'es à deux doigts de te faire virer alors estime toi heureux d'un averto ! Il ne passe pas une journée sans que tu mettes une photo de bite, cul ou merde ! T'as quel âge ?"Bourinos_speeedos" disait:putain .. ta craqué ! si c'etait du vrai .. ouais mais la c'est un sculpture en bois, effectivement en forme de bite .. et ? tout le monde c'est ce que c'est, meme les plus jeune.. y'en a eu plein d'autre avant moi ! forum de merde ! je comprend qu'il y ai des limite mais la .. maintenant faut se contenté de dire "oua c'est beau" ou "j'aime pas" et rien d'autre ?! putain .. ps fait gaffe j'ai ete grossier ..Hoel Tu saoule avec tes images à la cons vulgaires, comme promis averto ...
Regarde du côté de chez Surly. C'est pas mauvais du tout, reste juste à savoir combien tu es prêt à mettre dans la fourche. bike-components.de Edit: Je sais pas si tu roules avec un frein à l'avant, parce que celle-ci accepte que les V-brakes et canti.
"Coquemp" disait:c'est ce que j'ai fait pour mon premier fixe, j'avais trouver un velo de route en parfait etat pour 30 € !tu fais les brocantes même Emaüs et tu vas surement trouver ton bonheur, perso ça l'a été pendant ma période clavette.
"xavier24" disait:Dans les petits villages de campagne, il ne cherche qu'à s'en débarasser. Un pote avait eu deux peugeot super compétition de 70 pour 30 euros rien à changer sur le vélo. Et je te dit Emaüs ! Sauf que là bas tu peux avoir un truc en bon état ou alors en mauvaise état à voir si ça vaut ses 10 euros, au pire ça peut servir de cherche pièce mais fait gaffe au standard ! Parce que ça y a pas plus relou... J'ai vu qu'il y avait des brocantes dans l'aisnes ces prochains week end. Pour les parisiens et autres de l'ile de france ça fait pas trop loin y a de bonne affaire je penses y faire un tour .Pour les tasseaux, il faudra des réhausseurs alors si tu passes ta roue en 700 sur cette fourche. A moins que tu ne sois pas en freins route ? Le mieux à faire, comme tu dis, c'est de faire les brocantes et autres magasins de seconde main. Le problème je trouve, c'est que maintenant que les gens recherchent à nouveau ce type de pièces; les prix ont fameusement grimpé pour ce que c'est.
inscrit le 28/11/07
3520 messages