riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
Matos : 1 avis
salut tous le monde j ai ouvert se forum pour vous demander si vous conaisier des bon spad de freeride qui puisse faire un peu de rando quand on leur demande donc pas plus de 16.5 kg. Car il faut monter avant de descendre merci +
ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
Stations : 1 avis
avant que tu te fasses pourrir :lol: :lol: fonction recherche, ca reviens regulierement comme question
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
juste sous le dernier message a gauche
riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
a d acord merci sinon jai spé p2 est que je pourai le faire amelioré pour le freeride dite moi se que je pourais changer il est équiper comme sesi : -cadre p2 -fourche dj3 -frein hayes stroker trail 180 mm -derrailleur deore -roue ar deetrak
riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
dsl pour l image je ne sais pa la mettre mais derniere petite question un spé p2 peut avoir combiende deb avant max svp merci
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut, ta pratique correspond vraisemblablement à de l' enduro, si j' ai bien compris, tu souhaites monter avant de descendre et avec un vélo light.. Il n' y pas beaucoup de vélo de freeride qui sont aptent à faire se genre de choses :wink: Tourne-toi vers un 160 mm de débattement . Pour ton bike, je ne te conseille pas d' y mettre une trop grosse fourche, tu vas péter le cadre :!: 130 maxi
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Regarde du côté des sx trail :wink:
riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
oé le sxtrail est bien trop chere mais ses vrais que ses un super bike est en plus les 2009 sont entre 16 et 17 kg mais bon tros chere merci pour vos reponsse très rapide
ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
Stations : 1 avis
"riderkevin" disait:
oé le sxtrail est bien trop chere mais ses vrais que ses un super bike est en plus les 2009 sont entre 16 et 17 kg mais bon tros chere merci pour vos reponsse très rapide
cette année les constructeurs vont faire plein d'endurigides et autres freeride hardtail mieux qu'un enduro ts mal équipé et trop fragile pour du vrai fr si tu n'as pas bcp de sous... moi je dis ça...
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
j' en connais un qui fait 16.6 kg , quel dommage !! nan serieusement , un sx trail c' est le top
riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
j avoue que pour le sx trail ses le reve mais bon sinon je pensser au norco rampage qu'an penssais vous et merci pour toute vos reponse precedante ses syampa + bon ride
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
salut, le bullit équipé light peut étre pas mal. je viens juste d'acheter un cadre d'occaz pour 550€ ( le cadre et l'amorto été neuf , donc c'est vraiment pas cher ), le cadre est vraiment légér et ne pompe pas trop, le tube de selle est ininterompu, donc facil pour les monters. le mien pése 18kg, mais bon, je l'ai monté lourd ( 66RC de 2007 à 3kg, pneu de DH, chambre a air de Dh, amorto à ressort...) donc tu peut facilement le pâssé sous la barre des 16,5kg rien qu'en changeant la fourche et l'amorto
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
si tu veux un vélo pas trop lourd et qui roule bien en montée et en descente prend un lapierre spicy.
riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
Je vais regarder un cadre d'ocaz bullit et puis me le remonter avec les piece de mon p2 et acheter se qui me manque d ocaze j epere le remonter pour moin de 1000 sa serait bien merci du conseille et pour le lapierre il me parer tro enduro merci de vos reponse toujour aussi rapide sa fait plaisir + bon ride
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ouh je l avais loupé celui la.... apprends a écrire avant de vouloir faire du vélo regarde déjà la gueule de ton tire, alors par respectpour ceux qui te lisent, tu apprends a écrire, ou t'écris pas....
Helias
Helias

inscrit le 08/07/08
11 messages
sinon si cela peut t'interesser j'ai un cadre de vario bomba avec un ressort titane et une all mountain II à vendre. Tu peux facilement finir le montage pour rester sous les 16 kilos meme avec du matériel costaud. Je te laisse me faire une proposition de prix potable si tu veux sur mon adresse ewen_is_(@)live.fr (en enlevant les parenthèses ;))
riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
pour ton cadre je suis pa interesser dsl a est excuser de pas avoir ecrit de message depuis 2 semaines jetter partit en vacanse sinon conaisser des velo genre giant reign x1 ou x0 qui on lair pas mal pour les freeride et en etant asser léger . merci et bon ride @+
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Un petit hardtail ? Sa serais pas mal ! A mince d'allieur j'en vend un ! /annonces/annonce-22240-qbikes-shaolin-2008.html 1000 euro avec fourche rock shox domain 302 NEUVE !!!! Revient du sav !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"riderkevin" disait:
pour ton cadre je suis pas interessé dsl et excusez moi de pas avoir ecris de message depuis 2 semaines j'etais partis en vacance. Sinon connaissez-vous des velos genre giant reign x1 ou x0 qui ont l'air pas mal pour le freeride tout en etant asser léger? merci et bon ride @+
:shock: excusez moi mais la je peux pas,j'ai pas pu m'en empecher :shock: (il doit rester des fautes et j'ai du en faire mais c'est deja plus lisible :lol: )
barquettesrik57
barquettesrik57

inscrit le 03/07/09
75 messages
slt sinon il ya le msc vendetta à 15.9 kg, très bon vélo de freeride, bien équipé, il a une totem, dhx5...
riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
un peu chere le vendeta mais ses un velo comme ça que je recherche merci tout le monde @+ bon ride
riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
Alex je trouve ton velo un peu cher o vue de son équipement
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"riderkevin" disait:
un peu chere le vendeta mais ses un velo comme ça que je recherche merci tout le monde @+ bon ride
Il t'intersse pas mon shaolin ? Parce que tu peux le rendre bien plus leger en changent 2-3 truk ! 1000 € un 2008 affaire du siècle ! Fourche NEUVE !.!.!.! Revient de sav ! a+
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"riderkevin" disait:
Alex je trouve ton velo un peu cher o vue de son équipement
Ba il vaut 1500 apres C'est sur c'est cher et sa a toujours était cher Qbikes , mais vu las soliditer c'est normal . Qbikes = cher mais solide . A+
riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
bof apres fo changer les frein aussi et ûis pour 1000 euros jai un norco rampage 2008 equiper hayes stroker trail marzo 55 scram x7 ............. donc bon meme si ta fourche et neuve sa me fais pa plus d effet que ça