salut tous le monde j ai ouvert se forum pour vous demander si vous conaisier des bon spad de freeride qui puisse faire un peu de rando quand on leur demande donc pas plus de 16.5 kg. Car il faut monter avant de descendre
merci +
"riderkevin" disait:cette année les constructeurs vont faire plein d'endurigides et autres freeride hardtail mieux qu'un enduro ts mal équipé et trop fragile pour du vrai fr si tu n'as pas bcp de sous... moi je dis ça...oé le sxtrail est bien trop chere mais ses vrais que ses un super bike est en plus les 2009 sont entre 16 et 17 kg mais bon tros chere merci pour vos reponsse très rapide
"riderkevin" disait:excusez moi mais la je peux pas,j'ai pas pu m'en empecher (il doit rester des fautes et j'ai du en faire mais c'est deja plus lisible )pour ton cadre je suis pas interessé dsl et excusez moi de pas avoir ecris de message depuis 2 semaines j'etais partis en vacance. Sinon connaissez-vous des velos genre giant reign x1 ou x0 qui ont l'air pas mal pour le freeride tout en etant asser léger? merci et bon ride @+
"riderkevin" disait:Il t'intersse pas mon shaolin ? Parce que tu peux le rendre bien plus leger en changent 2-3 truk ! 1000 € un 2008 affaire du siècle ! Fourche NEUVE !.!.!.! Revient de sav ! a+un peu chere le vendeta mais ses un velo comme ça que je recherche merci tout le monde @+ bon ride
"riderkevin" disait:Ba il vaut 1500 apres C'est sur c'est cher et sa a toujours était cher Qbikes , mais vu las soliditer c'est normal . Qbikes = cher mais solide . A+Alex je trouve ton velo un peu cher o vue de son équipement
inscrit le 07/06/09
173 messages