SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages

Bonjour, j'ai déjà un vtt de dirt et je souhaite acheter un giant stp pour le repeindre a la couleur de notre team qui s'appelle Red Bike Team . j'ai déjà une petite expérience: img38.imageshack.us c'est sur le cadre de mon voisin que je me suis amuser a repeindre sont cintre , collier de selle et pédales en couleur verte j'ai pris deux heures . Je n'ai pris aucun décapant juste du papier a poncer et de la bonne volonté . donc pour le stp que j'aimerai repeindre ce serait comme ceci: (PhotoFiltre) img34.imageshack.us Es-ce une bonne idée ? Je suis prêt un me mettre des heure dessus ! Pour un résultat impeccable.

mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Je trouve pas l'écriture jolie. :? Je parle pas que de la police, mais du texte. Ça fait bizarre. Par contre les jantes en rouge ça fait pas mal (si bien sur elle ne le sont pas d'origine. :lol: )
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
oui elle seront aussi a peindre pour le texte si je les inverse cela ferra peut être mieux ?
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
L'ecriture "red bike" passe super bien je trouve, mais le petit texte je trouve sa moche.
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
Ba sinon cela va faire vide , sinon je mes quoi d'autre ? merci
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
pourquoi pas le surnom de chacun sur son bike, ou une phrase un peu philo ou a la cool ^^ (sa sera toujours mieux que la phrase de redbull) :lol:
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
plutôt une phrase philo mes quoi ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
tu tape "phrase philo" dans google et tu note celle qui te plaise ^^
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
La réalisation réside dans la pratique. mais je ne sais pas j'en trouve pas de bonne je sais pas des idées vous ? merci
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
La bêtise, c'est de la paresse Le futur a été créé pour être changé. michael jackson est mort Plus tu sais, moins tu comprends.
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Joli triple-post :lol: J'aime bien "michael jackson est mort" et "Plus tu sais, moins tu comprends." :lol:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
moi j'aime "celui qui combat,..." mais bon c'est long ou sinon "pour gagner il faut risquer de perdre"
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Phrase philosophique tres courte: Chuck Norris :lol: :arrow:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"duffman" disait:
Phrase philosophique tres courte: Chuck Norris :lol: :arrow:
C'était pas drôle :cry:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Merde je suis parti du principe que tout le monde connaissait par coeur toutes les chuck norris facts... bide total,je me retire sans plus attendre :arrow: :arrow: :arrow:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"duffman" disait:
Merde je suis parti du principe que tout le monde connaissait par coeur toutes les chuck norris facts... bide total,je me retire sans plus attendre :arrow: :arrow: :arrow:
Fallait sortir un CN fact, pas juste "chuck norris" c'était pas marrant :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
C'est un CNfact^^

Chuck Norris.Oui,son nom suffit a faire une phrase
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
c'est le concour de celui qui fera le plus de HS sur le post, stop un peu vous étes chiant :roll:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ou sinon, tu peux mettre une partie de la phrase d'un côté et l'autre partie de l'autre :wink:
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
oui j'avais penser
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
"Mattouse82" disait:
pourquoi pas le surnom de chacun sur son bike, ou une phrase un peu philo ou a la cool ^^ (sa sera toujours mieux que la phrase de redbull) :lol:
Yes, bonne idée je trouve, les phrases philo j'accroche pas du tout.
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
ba alors propose nous quelque chose !
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Essaye avec "Michael JACKSON est mort" c'était pas une blague :lol: