arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"dirt_rider13" disait:
"victorrr_du_92" disait:
"dirt_rider13" disait:
"victorrr_du_92" disait:
ce vélo je l'ai testé ... no comment :roll:
Si c'est pour dire ca , dis rien . Boulet :roll:
M D R tu me traites de boulet mais mec tout le monde te crache dessus ici tellement t'es un vieux mec x)ce gars il a cassé les couilles à tout le monde et il se permet de juger les autres L O L. et si j'ai pas envi de developper mon ressenti ? c'est mon choix; j'aime pas, c'est pas super ... en tout cas tu m'auras fait bien rire "dirt_rider13" avec tes questions et tout. allez retourne à tes wheeling ;)
T'as tord alors ferme la . :wink:
Et ba nan d'abord c'est toi!!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"dirt_rider13" disait:
"victorrr_du_92" disait:
"dirt_rider13" disait:
"victorrr_du_92" disait:
ce vélo je l'ai testé ... no comment :roll:
Si c'est pour dire ca , dis rien . Boulet :roll:
M D R tu me traites de boulet mais mec tout le monde te crache dessus ici tellement t'es un vieux mec x)ce gars il a cassé les couilles à tout le monde et il se permet de juger les autres L O L. et si j'ai pas envi de developper mon ressenti ? c'est mon choix; j'aime pas, c'est pas super ... en tout cas tu m'auras fait bien rire "dirt_rider13" avec tes questions et tout. allez retourne à tes wheeling ;)
T'as tord alors ferme la . :wink:
mais il me fait trop rire celui-là ahah il fait le fou sur internet alala t'es un vieux boloss mec retourne dans tes bouquins ( n'essaye aucune contre-attaque, j'ai eu AUSSI le brevet avec TB mdr ). srx quitte ce forum ou change de pseudo sans qu'on te reconnaisse parce que là :o puis d'où tu me dis ferme là ? oulala toute la rage qui s'est accumulée lorsque l'on lui a dit la vérité en face ( que TU es un boulet, bien sur ;) ) se libère dans ce bout de phrase :twisted: et jvois pas en quoi j'ai torT, jcrois qu'on est pas en français jsuis pas obligé d'argumenter; d'ailleurs il y a déjà de très nombreux avis sur ce vélo donc les intéréssés ne dependent en rien de mon ressenti ;) enfin bon dire qu'à une epoque jt'avais soutenu, là tu tombes bien bas BOUFFON
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Quelle preuve d'intelligence ta réponse . Puis bon , juste comme ca t'as l'air de t'énerver tout seul derrière ton écran là . et j'aime bien les mecs qui parlent derrière leur ordi et qui n'auraient pas les couilles de le dire en face . Tu m'as soutenu ? Explication ? Ah non , c'est vrai , on est pas en français , pas besoin d'argumenter ... Et puis le rapport avec l'école ? Le brevet ? Je vois pas trop :roll: Bref , vu que ca sert a rien d'argumenter , a quoi sert ton message ? Et arno ... heu ... je vois pas ce que tu viens faire la ? Ni ce que signifie ton message . Et dernière chose , j'en ai vraiment rien a foutre de ce que vous pensez de moi sur ce forum , donc oui sur ce forum je suis peut être un boulet . Et ? :roll: Y'a pas que l'ordi dans la vie et ne vous inquiétez pas , tout va bien pour moi . Tout ca parce que t'as posté un message qui sert a rien ...
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Bon allez stop les mecs fini le HS Echangez vous vos adresses msn et allez vous battre ailleurs :wink:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"dirt_rider13" disait:
Et arno ... heu ... je vois pas ce que tu viens faire la ? Ni ce que signifie ton message .
Il vient te montrer que vous êtes deux gros gamins, ou du moins il essaie vu que vous avez pas l'air de bien comprendre... Allez régler ça ailleurs, ça fera du bien à tout le monde je crois.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
juste pour finir, je suis d'accord pour dire qu'on est deux gamins là . le brevet c'est par ce que ya des mois de ça, tu l'avais utiliser sur une reponse. je t'avais soutenu quand tu te fesais cracher dessus dans les autres sports. alala mais je suis tout content derriere mon ecran plutot, sinon tkt j'ecrirai pas pareil. personne ne pourra s'enerver devant toi ... tu fais trop rire bref j'arrete de jouer à ton jeu, jsuis pas là pour ça, mais tu ne sais meme plus ce que tu dis. allez continuons ce post, :) je disais no comment, surtout parce que je viens du bmx, mais j'ai testé dans la meme journée un cowan 2009, et deux subsin en 24 et 26". et j'avais été plus seduit ( largement ) par le cowan ;) ce qui est sans doute normal.
Karl.du.Lux
Karl.du.Lux

inscrit le 07/09/09
4 messages
Veuillez s.v.p arretez de vous insulter, ca n'a aucun sens, vous vous connaisez meme pas.. mon dieu! Bon alors quelq'un d'autre a peut-etre deja fait la meme experience que moi? Est'ce que il pourrrais me repondre a mes questions? :) J'en serrai tres ravie Edit: Si il me la remplace pas, est ce que c'est possible d'acheter la meme, et combien va t'elle environ couter?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
j'ai vraiment l'impression d'être sur un forum de morveux prétentieux.. On est sur un forum où on est sensé parler de notre passion avec plaisir.. si quelqu'un n'aiment pas un vélo, c'est son droit, et le top, c'est qu'il explique pourquoi, ça permettra à d'autre de comparer les différents avis.. s'il n'a pas envie d'expliquer, qu'il évite de poster un message inutile qui encombrera un serveur... ce forum est à 75% un ramassis d'âneries en tout genre.. Du haut de mes 30 ballets, ça me désole de voir ça.. sur ce je vais sur vélo vert.. y a peut être effectivement beaucoup de crosseux, mais au moins ils ne sont pas complètement à la masse...
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Je souhaiterais savoir aussi les prix des jantes, et de la fourche si ça peut se faire =)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Kant1du60" disait:
Je souhaiterais savoir aussi les prix des jantes, et de la fourche si ça peut se faire =)
D'origine sur le Sub? Pour ça, un coup de fil s'impose!
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
C'est pas parce que tu as une garantie qu'on va te reprendre ce que tu pètes!
Une garantie c'est contre un vice de fabrication.
Ils te diront que c'est de ta faute, t'as qu'a être propre, et pas "raterrir plein sur le bord"...
Le père Noël n'existe plus les djeuns!
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Mouarf, eh les gosses, ont voit bien que vous etes à l'age du brevet, ca se lit...

Le plus intelligent des deux sera celui qui ne repondra pas, et le plus c** par opposition, sera celui qui continuera...

J'ai l'impression que vous continuez tous les deux...

Bien marrante la blague du mois je t'ai soutenu, et maintenant, patati patata...
Mon pauvre petiiiit on va te plaindre...

Vais faire un tour sur Vélovert aussi...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
ha non s'il te plait.. manquerai plus qu'ils pourrissent tout les forums..
Karl.du.Lux
Karl.du.Lux

inscrit le 07/09/09
4 messages
Bon ben, je vais quand meme essayer demain ja vais a Decathlon. Mais a combien de Bar vous gonflez vos Pneu? 6 Bar ca me parait enorme! Les mien il s'etait a 2.5 Bar, j'ai pas reussi a mettre plus d'aire dedans avec la pompe a pied
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
pour du dirt 3 bars c'est bon et pour le park 4bars mini
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Je roule en dirt street et park et je suis à 3.5 - 4 et ça me semble bien =) A qui je peux téléphoner Kona Shred ? A DKT ?
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Perso park street, 6bar...
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/07/09
175 messages
"pingouinnuclaire" disait:
faite de la route a la place les gars! :roll:
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
Je fais beaucoup de street/park en ce moment mais même quand je vais en dirt je ne change pas (flemme ^^) et je met environ 4 bar à l'avant et entre 4 et 4,5 bar à l'arrière :wink: plus serait inutile (pour moi en tout cas) et de plus je pense que les limite sur les pneu servent à quelque chose…
alex42140
alex42140

inscrit le 08/09/09
10 messages
bonjours je me présente Alex je viens de la Loire et j'envisage l'achat d'un subsin double pour commencer le dirt car avant j'avais fait l'acquisition d'un BMX one décathlon (pas trop top)mais bon.La le dilem se pose 26 ou 24' la est la question pouvez vous m'aiguiller dans mon choix si sa peux vous aider je vais vous donner mes caractéristiques: -poids: 65 kilos -ages: 16 ans -taille: 1,75 mètres ps: j'aurais dut commencer avec un giant stp1 avec fourche dj2 tout bien monter a 400€ d'occaz mais aller savoir pourquoi ma mère ne voulait pas mettre ce prix la dans un vélo (même si je me le payait)
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
Ben avec le 24" tu auras un bike super maniable mais assez petit alors que le 26" sera logiquement un peu plus grand (haut surtout) et plus stable mais je te rassure je l'ai en 26" et il reste super maniable quand même (à noter que j'ai le triple en 26" pour 1m83)
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Alors, je repose ma petite question :) Comment pensez vous que l'on peut se procurer et d'abord avoir les prix de certains périphs' du Subsin ( genre fourche, jantes, ... ) ?
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
"Kant1du60" disait:
Alors, je repose ma petite question :) Comment pensez vous que l'on peut se procurer et d'abord avoir les prix de certains périphs' du Subsin ( genre fourche, jantes, ... ) ?
Appelle décat et demande leur ou alors cherche le nom des pièces qui sont sur le sub d'origine et tu saura comme ça :wink:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
"GOOLDORAK" disait:
"pingouinnuclaire" disait:
faite de la route a la place les gars! :roll:

Ouais bah quand je raterri de traviol dans une vert, j'ai pas envie que mon pneu déjante...
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
"Tig3r" disait:
Appelle décat et demande leur ou alors cherche le nom des pièces qui sont sur le sub d'origine et tu saura comme ça :wink:
Ok bon bah je pense que c'est ce que je vais faire histoire d'avoir des renseignements :) Et j'ai pas trop compris la réponse d'il y a quelques jours concernant l'adaptateur pour l'étrier à l'arrière ... Si je me prends un Juicy 3 ou un BB5, me faut-il l'adaptateur en question ??