Bref tous ça joue que sur les longueurs des tubes et sur la géométrie, après le bagage technique n'a rien a voir.
Ils auraient complètement copié le last, a équipement égale tu aurais les mêmes ressenti ...
"Kona.shred.67" disait:hey, je ne suis pas d'accord avec toi.. tu connais mon expèrience de Commencal d'ailleurs.. Sinon ce qui plombe le subsin, c'est son poid et notament celui de la fourche.. la position à cause du poste de pilotage est aussi perfectible.. sinon pour avoir déjà eu entre les mains un chase, un absolut et un identiti.. le subsin ne dénote pas.. c'est un street/dirt quoi.. J'ai un pote qui roule très bien en street/dirt ( il passe toutes les lignes à ridekore par exemple) qui l'a trouvé tgrès bien en terme de géométrie.. le seul vrai défaut.. ( toujours le poid.. ) en tout cas en même pas 5 mn sur le subsin et il tenait les manual nikel, et les bunny ou autre 180 de base passaient bien.. ha oui il trouvait que ça frenait pas assez..lol donc bon le montage est perfectible.. mais à ce prix au moins c'est cohérent et relativement costaud... avec un autre cintre pour la position, une autre fourche pour le poid ( voir même un autre pédalier car celui d'origine est assez lourd) et des "vrai freins".. ça peut devenir un vélo comparable à d'autre modèles beaucoup plus chers..De toute façon leur daube, ça va finir pire que le Maxmax, qui est au top du classement des bikes pourraves!
"rom323" disait:J'ai un Vtt, un Subsin double 24" et un bmx, et bien je peux te dire que je ne ressent pas d'énorme différences au niveau de la hauteur entre mon VTT et mon subsin ... PS : faut-il l'adaptateur pour l'étrier si l'on met un BB5 derrière ??Quelqu'un a pu tester un 26 et un 24" ? car je me tate a prendre le 24" mais je voudrai pas me retrouver sur un BMX...
"Debutant@" disait:Bin non sauf si tu roules avec les patins trop usés. par contre si tu voiles ta roue, les patin c'est moins "pratique" que le disque..Mais a par la peinture ca n'abime pa la jante ?
"Kant1du60" disait:salut a tous!! sur CRC quand ils vendent un BB7 ils sont assez gentil pour te mettre l'adaptateur avant (PM ET IS) et arriere... moi c'etait un 203 et un 185 pour une autre pratique...PS : faut-il l'adaptateur pour l'étrier si l'on met un BB5 derrière ??
"rom323" disait:Moi, Du haut de mes 1mètre50 il me parait correct entre bmx et dirt, la combinaison parfaite Si je devais faire un choix ce serait le 24" (ce choix vas bientôt prendre vie, affaire à suivre) en espérant t'avoir aidé bon ride a + TinoQuelqu'un a pu tester un 26 et un 24" ? car je me tate a prendre le 24" mais je voudrai pas me retrouver sur un BMX...
"Kant1du60" disait:Tu prends un juicy 3 c'est moin cher au finalJe serais plutôt interessé à mettre un BB5 à l'arrière pour garder celui d'origine à l'avant, mais faut-il un adaptateur tout de même ? Je suppose que oui vu qu'il en faut un pour le BB7 mais bon ... J'ai remarqué sur CRC étrier + disque BB5 le tout 46 € environ FDPinc, ca les vaut ou il y a moins cher ?
"Kant1du60" disait:Bah c'est hydrolique, largement mieuxC'est bien comme frein à disque ça ? Mieux que les BB ?
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