des BB5 c'est leger et suffisant en dirt street park
"Debutant@" disait:il a deja un probleme, arrete??? Probleme de grincement regarde si c'est pas les roulements.Salut tout le monde, Je viens d'acheter mon subsin triple en 26"!!!!! Tout est très bien sauf que quand je suis debout sur le vélo(en danseuse)et que je donne une impulsion dans la pédale pour accélérer il y a un grincement au niveau du pédalier. Je voudrais avoir votre aide. Merci
"victorrr_du_92" disait:constructif..ce vélo je l'ai testé ... no comment
"victorrr_du_92" disait:Si c'est pour dire ca , dis rien . Bouletce vélo je l'ai testé ... no comment
"pppooolll" disait:NON Si la jante est fissuré, il a forcement un poc, qui dit poc dit sous gonflage, donc pas un défaut de la jante donc pas de garantie. On roule pas a 6/7 bar pour rien ...Vont il le faire passer sur la garantie? normalement oui !
"dirt_rider13" disait:M D R tu me traites de boulet mais mec tout le monde te crache dessus ici tellement t'es un vieux mec x)ce gars il a cassé les couilles à tout le monde et il se permet de juger les autres L O L. et si j'ai pas envi de developper mon ressenti ? c'est mon choix; j'aime pas, c'est pas super ... en tout cas tu m'auras fait bien rire "dirt_rider13" avec tes questions et tout. allez retourne à tes wheeling"victorrr_du_92" disait:Si c'est pour dire ca , dis rien . Bouletce vélo je l'ai testé ... no comment
"Easy." disait:Est tu sur? Je ne veux pas m'acheter deja un nouvelle jante, je me suis deja ruinier avec le velo"pppooolll" disait:NON Si la jante est fissuré, il a forcement un poc, qui dit poc dit sous gonflage, donc pas un défaut de la jante donc pas de garantie. On roule pas a 6/7 bar pour rien ...Vont il le faire passer sur la garantie? normalement oui !
"victorrr_du_92" disait:T'as tord alors ferme la ."dirt_rider13" disait:M D R tu me traites de boulet mais mec tout le monde te crache dessus ici tellement t'es un vieux mec x)ce gars il a cassé les couilles à tout le monde et il se permet de juger les autres L O L. et si j'ai pas envi de developper mon ressenti ? c'est mon choix; j'aime pas, c'est pas super ... en tout cas tu m'auras fait bien rire "dirt_rider13" avec tes questions et tout. allez retourne à tes wheeling"victorrr_du_92" disait:Si c'est pour dire ca , dis rien . Bouletce vélo je l'ai testé ... no comment
inscrit le 03/08/09
1191 messages