Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
des BB5 c'est leger et suffisant en dirt street park
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Bah pour l'instant c'est tous les jours vu que je vais au bahut avec mais je pense que du 160 mm conviendrait bien, du 203 sur un 24" ça ferait un peu gros :lol: Bon donc j'ai 3 magasins de vélo dans ma ville sans compter DKT donc je devrais certainement trouver mon bonheur ! Mais peut être pas au même prix que CRC :?
Debutant@
Debutant@

inscrit le 10/07/09
45 messages
Salut tout le monde, Je viens d'acheter mon subsin triple en 26"!!!!! Tout est très bien sauf que quand je suis debout sur le vélo(en danseuse)et que je donne une impulsion dans la pédale pour accélérer il y a un grincement au niveau du pédalier. Je voudrais avoir votre aide. Merci
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
"Debutant@" disait:
Salut tout le monde, Je viens d'acheter mon subsin triple en 26"!!!!! Tout est très bien sauf que quand je suis debout sur le vélo(en danseuse)et que je donne une impulsion dans la pédale pour accélérer il y a un grincement au niveau du pédalier. Je voudrais avoir votre aide. Merci
il a deja un probleme, arrete??? Probleme de grincement regarde si c'est pas les roulements.
Barkx
Barkx

inscrit le 30/07/09
29 messages
Quand tu mets tout ton poid sur la pédale ? bizare ... Verifie bien que ça ne vient pas des galets de l'antidéraillement. Sinon, c'est un grincement par vibration que tu ressent ou que tu peut entendre ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
peut etre un simple graissage suffirait ? :oops:
Debutant@
Debutant@

inscrit le 10/07/09
45 messages
non c'est vraiment juste auditif , je me demande si il ny a pas un manque de graisse mais je ne sais pas au en mettre et comment y accéder
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
Ramene le chez D4, il te diront ou viens le probleme.
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
J'avais le même problème sur mon Bmx DK je me suis pointé au magasin où je l'avais acheté il m'ont mit une espèce de graisse collante ( ça se dévissait aussi ) et plus de probème ... jusqu'à hier mais j'ai mit du WD40 et ça le fait plus !
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
ce vélo je l'ai testé ... no comment :roll:
husur
husur

inscrit le 31/05/09
9 messages
bonjour tout le monde petit question les axe de roue son en combien? merci
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"victorrr_du_92" disait:
constructif.. :roll:
Debutant@
Debutant@

inscrit le 10/07/09
45 messages
ok ba merci je l'amène chez décath cette après midi
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"victorrr_du_92" disait:
Si c'est pour dire ca , dis rien . Boulet :roll:
damien81
damien81

inscrit le 21/07/09
80 messages
le grincement doit venir de ton anti derailleur moi aussi sa me le fait un c'est très désagréable et sa s'empire si tu le graisse pas!!!! en meme temps je m'en contrefiche dans un moi il passera en single :lol:
Debutant@
Debutant@

inscrit le 10/07/09
45 messages
C'est bon j'ai mis un peu de WD40 et c'est sans problèmes . Sinon j'ai fait quelques bosses cet aprè-midi et il n'y a rien a dire, il est superbe.
Karl.du.Lux
Karl.du.Lux

inscrit le 07/09/09
4 messages
Salut, je me suis acheter le Subsin Double le Samedi. Arriver a la maison, je vais rouler, un long bon ride, de 15.00-19-00. Je voulais plus m'arreter, ce velo est vraiment tres maniable, facile a rider, est il faut dire que c'est mon premier Dirt/Street. Entoucat je suis fraiment treees satisfait. MAIS, j'ai pas arreter de rouler prcq j'en avais plus envie, non J'ai arreter de rouler prcq en voulant sautant un trottoire j'ai mal atterit avec ma roue arrier, plein sur le bord! Tout de suite je m'arrete et le pneu creve.. Je rentre a la maison et je regarde pourquoi: Resultat: La jante arriere est fissuré en sens horizontale. Dimanche j'ai remis une nouvelle chambre a aire, apres 1! Bunny Hop la chambre a nouveau crever. Donc il faute changer la Jante? Vont il le faire passer sur la garantie? Il faut dire que c'est mes premier bunny hop, et je ne saurrais pas dire si je suis un bourrin, je n'ai que vu moi rouler :S Si vous voulez des 'tof demain, je vous en fait :)
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
Donc il faute changer la Jante? oui Vont il le faire passer sur la garantie? normalement oui Il faut dire que c'est mes premier bunny hop, et je ne saurrais pas dire si je suis un bourrin, je n'ai que vu moi rouler :S sur un bord de trottoir c'est jamais agréable pour une jante et une chambre à air!
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Quelques petites photos de mon subsin double 24" :) Pour ceux qui veulent d'autres détails/photos, n'hésitez pas à demander :wink: http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_971236DSCN8913.jpg La fourche : http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_671488DSCN8916.jpg La jante avant ( zoulie autocollant ^^ ) : http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_475680DSCN8918.jpg Le système pour passer les V brake de 24 à 26" que je vais bientot virer d'ailleurs :lol: : http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_38216DSCN8920.jpg La cassette SS arrière : http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_800351DSCN8921.jpg Certainement la partie la plus fragile du cadre :? : http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_75626DSCN8928.jpg Pour le frein à disque à l'arrière : http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_204756DSCN8929.jpg Le frein à disque Mécanique Tektro de l'avant : http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_230669DSCN8931.jpg Désolé pour la qualité des photos mais mon APN commence à se faire vieux :?
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"pppooolll" disait:
Vont il le faire passer sur la garantie? normalement oui !
NON Si la jante est fissuré, il a forcement un poc, qui dit poc dit sous gonflage, donc pas un défaut de la jante donc pas de garantie. On roule pas a 6/7 bar pour rien ...
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"dirt_rider13" disait:
"victorrr_du_92" disait:
M D R tu me traites de boulet mais mec tout le monde te crache dessus ici tellement t'es un vieux mec x)ce gars il a cassé les couilles à tout le monde et il se permet de juger les autres L O L. et si j'ai pas envi de developper mon ressenti ? c'est mon choix; j'aime pas, c'est pas super ... en tout cas tu m'auras fait bien rire "dirt_rider13" avec tes questions et tout. allez retourne à tes wheeling ;)
Karl.du.Lux
Karl.du.Lux

inscrit le 07/09/09
4 messages
"Easy." disait:
"pppooolll" disait:
Vont il le faire passer sur la garantie? normalement oui !
NON Si la jante est fissuré, il a forcement un poc, qui dit poc dit sous gonflage, donc pas un défaut de la jante donc pas de garantie. On roule pas a 6/7 bar pour rien ...
Est tu sur? Je ne veux pas m'acheter deja un nouvelle jante, je me suis deja ruinier avec le velo :(
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Et bien éssaye toujours, pointe toi chez DKT et tu verras bien leur réponse, s'ils te l'a changent, tant mieux pour toi :wink: Sinon, bah c'est embêtant :?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"victorrr_du_92" disait:
"dirt_rider13" disait:
"victorrr_du_92" disait:
M D R tu me traites de boulet mais mec tout le monde te crache dessus ici tellement t'es un vieux mec x)ce gars il a cassé les couilles à tout le monde et il se permet de juger les autres L O L. et si j'ai pas envi de developper mon ressenti ? c'est mon choix; j'aime pas, c'est pas super ... en tout cas tu m'auras fait bien rire "dirt_rider13" avec tes questions et tout. allez retourne à tes wheeling ;)
T'as tord alors ferme la . :wink:
Debutant@
Debutant@

inscrit le 10/07/09
45 messages
Alors que j'ai mis de la graisse hier mon vélo recomence a grincer au niveau du pédalier et mon frein a disque touche un peu la plaquette et je ne sais pas le regler.