mais pourquoi tu parle toi rendort toi!
"Pinky07" disait:je veux un frein avant car sur le vélo on trouve que le frein avant et on peut l'adapter a l'arrière ok désole pour le sms mais moi j'aime avoir le frein avant oui mais tout mes potes sont en maxxis et pour les bosses c nikel et pour la pression des pneu pour le dirt c'est combien"thomas48" disait:Faut pas déconner 1ourquoi tu veux un frein à disque avant si tu en as déja un? 2:le sms sa soul 3:pour aller en ville tu n'as pas besoin de frein avant. 4:maxxis y en a beaucoup des table top son bien(même si se point est contestable) 5:tu fais pas de la DH ta pas besoin de pneu avec beaucoup de crampons."oliflip" disait:Be moi je ve garder le frein avant je l utilise donc we je ve achete un frein a disque si kelkun vend son frein a disque avant de son velo dite le moi e we pour le pneu je fait du terrain de bosse e je fait du velo comme sa ac les potes en ville ex saut de marche bunny ... donc dit moi si jen e lutilite de pneu maxxis car deja le pneu arriere dorigine pour le dirt c pas terrible c pour le street plutot e je trouve ke celui a lavant il a pa assez de cranpon"thomas48" disait:oé sa nik la couleur 2 ta jante les fr1 a Vbrak! Ta jante va perdre sa couleur au fur et à mesure, le mieux est de passer le frein à disque de devant à l'arrière et de rouler avec luste le frein arrière, si tu n'as pas l'utilité d'un frein avant (ça dépend si tu restes dans une utilisation Dirt/street ou si tu fais de la rando) Et pour les pneus, pareil, ca dépend de l'utilisation que t'as de ton véloWe c vrai le velo est bien je trouve pour ce prix la moi J'ai le triple e j'en suis content me je voudrez savoir c vrai que le frein arriere v brake nike la couleur de la jante et bon moi je suis pas un pro mais j'en suis content pour faire des bosse a par je glisse un peu sur les sentier car la derniere fois il a neigé il sa glissé mais bon kan je ve changer les pneu je ve acheter des maxxis dite moi si je fe une connerie
"oliflip" disait:ok merci mais 4 bar c bon pour les chambre a air d'origine car j'ai pas regarde mais les pneus c'est du 2.30 mais c pareil non ?? pour les chambres a air ok je le veut le frein a disque pour le mettre a l'arrière ok tous me donne tous pour le mettre a l'arrière et c'est bon mais il faut un adaptateur?? ou il faut que la gaine le cable et le disque avec la machoire poste des tof stp pour voirgonfles à 4, écoutes pas ceux qui ont moins de 1000posts je déconne biensûr. C'est pour dire que brandone (:lol ne sait pas de quoi il parle, étant donné que le 5.5bars maxi, c'est une info écrite pour les chambres à air et les pneus du Subsin, qui sont tous les 2 en 2.35. Donc si tu as des chambres à air d'origine, en 2.35 donc, tu peux gonfler à 4 bars sans problème, ce sera bien ferme et ca pincera pas. PS: Je vendrai mon frein avant (je le redis au cas où t'aurais pas vu) et d'ailleurs, je peux te le vendre soit avec des gaines et un cable pour que tu le mette à l'avant, soit pour que tu le mette à l'arrière, comme ça t'auras pas à en acheter pour le frein arrière
"thomas48" disait:2.30, 2.35 je sais plus Je fournis l'adaptateur si tu veux On voit ca par MP quand j'aurais acheté le spad (la semaine prochaine)"oliflip" disait:ok merci mais 4 bar c bon pour les chambre a air d'origine car j'ai pas regarde mais les pneus c'est du 2.30 mais c pareil non ?? pour les chambres a air ok je le veut le frein a disque pour le mettre a l'arrière ok tous me donne tous pour le mettre a l'arrière et c'est bon mais il faut un adaptateur?? ou il faut que la gaine le cable et le disque avec la machoire poste des tof stp pour voirgonfles à 4, écoutes pas ceux qui ont moins de 1000posts je déconne biensûr. C'est pour dire que brandone (:lol ne sait pas de quoi il parle, étant donné que le 5.5bars maxi, c'est une info écrite pour les chambres à air et les pneus du Subsin, qui sont tous les 2 en 2.35. Donc si tu as des chambres à air d'origine, en 2.35 donc, tu peux gonfler à 4 bars sans problème, ce sera bien ferme et ca pincera pas. PS: Je vendrai mon frein avant (je le redis au cas où t'aurais pas vu) et d'ailleurs, je peux te le vendre soit avec des gaines et un cable pour que tu le mette à l'avant, soit pour que tu le mette à l'arrière, comme ça t'auras pas à en acheter pour le frein arrière
"oliflip" disait:ok c 2.30 sur j'ai mon spad moi bon ok tu me mp"thomas48" disait:2.30, 2.35 je sais plus Je fournis l'adaptateur si tu veux On voit ca par MP quand j'aurais acheté le spad (la semaine prochaine)"oliflip" disait:ok merci mais 4 bar c bon pour les chambre a air d'origine car j'ai pas regarde mais les pneus c'est du 2.30 mais c pareil non ?? pour les chambres a air ok je le veut le frein a disque pour le mettre a l'arrière ok tous me donne tous pour le mettre a l'arrière et c'est bon mais il faut un adaptateur?? ou il faut que la gaine le cable et le disque avec la machoire poste des tof stp pour voirgonfles à 4, écoutes pas ceux qui ont moins de 1000posts je déconne biensûr. C'est pour dire que brandone (:lol ne sait pas de quoi il parle, étant donné que le 5.5bars maxi, c'est une info écrite pour les chambres à air et les pneus du Subsin, qui sont tous les 2 en 2.35. Donc si tu as des chambres à air d'origine, en 2.35 donc, tu peux gonfler à 4 bars sans problème, ce sera bien ferme et ca pincera pas. PS: Je vendrai mon frein avant (je le redis au cas où t'aurais pas vu) et d'ailleurs, je peux te le vendre soit avec des gaines et un cable pour que tu le mette à l'avant, soit pour que tu le mette à l'arrière, comme ça t'auras pas à en acheter pour le frein arrière
"thomas48" disait:Il te faut: - soit un adaptateur IS/PM 160 rear - soit tu prends ton adaptateur avant et tu y rajoutes quelques rondelles pour obtenir un déport nécesssaire (+20mm) Après bien sûr, te faut une gaine plus longue et un câble de frein.salut tout le monde je voudrez savoir pour le frein a disque a l'avnat pour le mettre a l'arriere il faut un adaptateur ??, il faut juste achete une gaine et un cable pour mettre un frein a disque a l'arriere??,
"oliflip" disait:comment il fo le rode ???Putain mais chez les utilisateurs de décath ça existe pas l'orthographe? Bordel ça commence à me souler de venir sur ce post et passer 10 minutes à déchiffrer les messages. Bon, sinon, ceux qui disent "les mécaniques c'est de la merde" vous êtes vraiment une bande de petits cons... Un frein à disque ça se rode, alors si vous l'avez pas (bien) rodé, normal qu'il ne freine pas comme il devrait.
"bullpitman" disait:Les avid BB5 sont plus puissant et efficace que les avid juicy 3 pourtant les BB5 sont mécanique.de la boulette pour ton bike et c un frein bien suffisant pour du dirt qui est progressif et qui pil quand il le faut, plaquette pas cher en plus et purge simplifier chez shimano car les méco c de la vrai merde sa freine pas très bien
"thomas48" disait:cé chian kan tu parl kom ca . surtou si on te fé la remark"oliflip" disait:comment il fo le rode ???Putain mais chez les utilisateurs de décath ça existe pas l'orthographe? Bordel ça commence à me souler de venir sur ce post et passer 10 minutes à déchiffrer les messages. Bon, sinon, ceux qui disent "les mécaniques c'est de la merde" vous êtes vraiment une bande de petits cons... Un frein à disque ça se rode, alors si vous l'avez pas (bien) rodé, normal qu'il ne freine pas comme il devrait.
"dr_house" disait:désole c'etait juste fo tu comprend sa va sa ma echappe fo = faut sa se lit pareil"thomas48" disait:cé chian kan tu parl kom ca . surtou si on te fé la remark"oliflip" disait:comment il fo le rode ???Putain mais chez les utilisateurs de décath ça existe pas l'orthographe? Bordel ça commence à me souler de venir sur ce post et passer 10 minutes à déchiffrer les messages. Bon, sinon, ceux qui disent "les mécaniques c'est de la merde" vous êtes vraiment une bande de petits cons... Un frein à disque ça se rode, alors si vous l'avez pas (bien) rodé, normal qu'il ne freine pas comme il devrait.
"thomas48" disait:freiner par a-coups, et surtout pas faire chauffer par de longs freinages. Le mieux c'est de prendre de la vitesse, et de freiner en saccadé, le faire une dizaine de fois, puis de sortir les plaquettes, et les poncer légèrement perpendiculairement au passage du disque."oliflip" disait:comment il fo le rode ???Putain mais chez les utilisateurs de décath ça existe pas l'orthographe? Bordel ça commence à me souler de venir sur ce post et passer 10 minutes à déchiffrer les messages. Bon, sinon, ceux qui disent "les mécaniques c'est de la merde" vous êtes vraiment une bande de petits cons... Un frein à disque ça se rode, alors si vous l'avez pas (bien) rodé, normal qu'il ne freine pas comme il devrait.
"kleme" disait:tu sais pas les roder alors, parce que le rodage véritable se fait sans papier de verre, poncer les plaquettes ne fait qu'accélérer le rodagepour le rodage une petite téchnique il faut les enlever et et les limé un peu avec du papier de vere a gros grain. si non avant j'avais des frein a disque mécanique meme bien rodé sa freiner que dale
inscrit le 28/10/09
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