MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
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"kalim" disait:
O Comparaison, Porsche 911 Turbo (type 997, les dernieres) et la Nissan GT-R... Meme perf, meme categorie de vehicule, donc meme cahier des charges... ), a l'image de marque bien specifique... De l'autre, un generaliste gros producteur, avec l'image qui va avec (quoique la gt-r descent des fameuses Skyline...) Resultat, 140000€ l'allemande, contre 84000€ la japonaise...
La 911 est depuis longtemps et reste ancré comme la GT de comparaison sur ce segment. Ce qu'a voulu faire Nissan est tout simplement proposé un produit (après longue gestation) qui: - 1 redore l'image de marque (Sportivité/Exception) - 2 démonter un savoir faire (Descandante des S.GTR) - 3 rendre "un peu" plus accessible un rêve avec un tarif agressif et qui met à terre la 911!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
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"MadRider974" disait:
"kalim" disait:
O Comparaison, Porsche 911 Turbo (type 997, les dernieres) et la Nissan GT-R... Meme perf, meme categorie de vehicule, donc meme cahier des charges... ), a l'image de marque bien specifique... De l'autre, un generaliste gros producteur, avec l'image qui va avec (quoique la gt-r descent des fameuses Skyline...) Resultat, 140000€ l'allemande, contre 84000€ la japonaise...
La 911 est depuis longtemps et reste ancré comme la GT de comparaison sur ce segment. Ce qu'a voulu faire Nissan est tout simplement proposé un produit (après longue gestation) qui: - 1 redore l'image de marque (Sportivité/Exception) - 2 démonter un savoir faire (Descandante des S.GTR) - 3 rendre "un peu" plus accessible un rêve avec un tarif agressif et qui met à terre la 911!
Mais là on sort du cadre qui nous interesse.. :wink: Sinon ben fnalement on arrive tous a s'entendre, chacun avec ses idées et ses moyens, mais au arrive au meme resultat! Apres je vends du pneu de voiture, je peux vous en parler des marges, de l'image de marque, des fabriquants qui vendent sous 15 marques differentes...
MadRider974
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"kalim" disait:
Apres je vends du pneu de voiture, je peux vous en parler des marges, de l'image de marque, des fabriquants qui vendent sous 15 marques differentes...
Tiens, je recherche un alternative à mes Conti SportContact 2 en 205/50/R17 93W (renforcé) + MFS Tu me conseilles quoi? J'ai vu des Falken ZIEX 912 XL + MFS
ola201
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vous êtes partit dans un délire lol
Modo
kalim
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"MadRider974" disait:
"kalim" disait:
Apres je vends du pneu de voiture, je peux vous en parler des marges, de l'image de marque, des fabriquants qui vendent sous 15 marques differentes...
Tiens, je recherche un alternative à mes Conti SportContact 2 en 205/50/R17 93W (renforcé) + MFS Tu me conseilles quoi? J'ai vu des Falken ZIEX 912 XL + MFS
Pour le prix oui, pour la qualité, regarde plutot sur du Bridge Potenza RE O5O, sauf si tu as pas un truc trop sporif, Bridge a le Turenza ER 300 dans la meme dimension... ultra polyvalent Sinon tu peux essayer les Matador MP46, c'est Conti qui distribue... (hop là je reviens a la comparaison des bikes!! :lol: )T'auras un prix imbattable, mais je ne pense pas que se soit une grosse bouse le pneu!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
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"Benbenaut" disait:
mais laissé dire konar il vient pourrir ce post , a son intention , si on a acheter le subsin c'est parce que on a peut être pas les moyens de s'acheter autre chose , a ce même prix tu as un maxmax , wouhou super , perso je préfère mon decat , même si ce n'est pas une 'marque' de vtt ...
Bah le connard, quand tu auras changé tellement de pièces que tu arriveras au prix d'un spé entrée de gamme tu te diras "merde, quel con". J'ai aussi fait cette erreur... Mais en toute sympathie, le connard te salue :wink:
kleme
kleme

inscrit le 28/08/08
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je vais beaucoup rider(si il fais beau bien sur)pendant les vacs de noel donc je vous tiendrais au courrant sur ce qui a laché sur mon subsin , et la on aurra preuve a l'appui sur la qualité de ce bike :wink: ps:déja une chambre a air d'éclaté
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

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pour les chambre a air ca compte pas.. suffit de mettre la bonne pression et rouler "normalement"
dirtmylife
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"Gonzo_82" disait:
Voila mon subsin double en 24" :D http://free0.hiboox.com/images/4409/11e8a99b0b23b8b2ab6411ef0e19d920.jpg Avec cintre Japaleno et potence NS Quark http://free0.hiboox.com/images/4409/39093428779f88ba2fe85922f7974c87.jpg (le subsin double il fait 14.9Kg en 24" et sans les pédales site décat)
tu l'as acheter ou le guidon et la potence :?:
Gonzo_82
Gonzo_82

inscrit le 12/10/09
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je l'ai acheter à un ami qui la commandé sur crc mais tu peux le trouvé sur dom bike aussi
brandone
brandone

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15 kg oaiiiiiiouhh un dh le truc
NBF-Ronron
NBF-Ronron
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"brandone" disait:
15 kg oaiiiiiiouhh un dh le truc
Non, un peu lourd, mais au début du street, 15kg, ça n'était pas surprenant, maintenant, on recherche des spad à 12kg pour une pratique hardcore. J'avais un spad à 15kg, et il était tout à fait ridable.
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
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On les sent pas les 15 kgs une fois habitué ... Je roule avec comme je roule avec mon Bmx de 12 kgs ....
dirtmylife
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"Gonzo_82" disait:
je l'ai acheter à un ami qui la commandé sur crc mais tu peux le trouvé sur dom bike aussi
merci :D pour le tuyaux
thomas48
thomas48

inscrit le 03/10/09
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J arrive pas a poster des fotos comment on faire svp
IAWL
IAWL

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attend, ya des tutos pour ça... bref, tu tapes hébergeur d'image sur gogole et tu devrai trouver/comprendre
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
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Sa fait un mois que j'ai acheter le subsin doubl en 24 jai pas pu telement rouler que sa mais j'en suis super content seul hic la fourche marchais nikel les 4 ;5 premiers jours mas depuis elle beug pas mal le réglage du rebond marche plus bien elle reste super dur quelque soit le le réglage quelq'un a eu ce probleme ?
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
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Matos : 2 avis
[size=24]Question très très importante![/size] Est ce que le subsin double a des chances d'être en soldes en janvier? Je m'adresse à ceux qui ont des contacts avec des vendeurs de D4, ou qui sont vendeurs! Question de la plus grande importance, merci :D
MadRider974
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inscrit le 07/04/09
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"oliflip" disait:
[size=24]Question très très importante![/size] Est ce que le subsin double a des chances d'être en soldes en janvier? Je m'adresse à ceux qui ont des contacts avec des vendeurs de D4, ou qui sont vendeurs! Question de la plus grande importance, merci :D
En aucun cas, on ne brade un produit "nouveau"; qui marche... et qui n'est pas en phase de renouvellement...
NBF-Ronron
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Là, faut pas abuser, il est déjà vraiment pas cher. Je pense pas qu'il puisse être en solde.
oliflip
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Le 5.2 est une affaire qui marche, pourtant il baisse de 50€ pendant les soldes :wink: Merci pour la réponse MadRider :)
ola201
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inscrit le 08/04/09
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"Kona.shred.67" disait:
Ouah le pseudo débat stérile depuis 116 pages sur ce topic. OUI Last et D4 font fabriquer en ASIE. Oui c'est (presque) la même géométrie. MAIS NON CES DEUX CADRES SONT PAS EQUIVALENTS! Pourquoi un Last coute 400€? (soit dit aussi plus cher qu'un subsin)? Parcequ'on utilise pas les mêmes tubes, les cahiers des charges sont pas les mêmes. Et quand je dis que ce vélo est une merde pompeuse de fric j'ai de quoi me conforter... Deux jeunes que je connais sont venus à bout de la fourche en moins de 4 jours. Fort... Ils ont changé les freins, les roues et les pneus. ça chiffre vite. A ce prix là, yavait le P1 à 575€ dans tous les shops en france. Bref. A vouloir faire qqch de bien pas cher, on se retrouve à avoir un vélo peu aboutit au niveau composant qui va revenir beaucoup plus cher à la fin qu'un vrai bon vélo.
j'ai relu un peu les messages ca me fait bien marrer ce que tu raconte d'ailleurs qu'est ce qu'on peu lire comme connerie dans vos messages. Franchement defois je raconte ca a mes potes qui vont jamais sur les forum et on se tape des grosses bars , c'est pour vous dire. bref , tu dis en gros que pour 300euro c'est de la merde. Mais tu crois qu'a ce prix la tu peut avoir mieux? normal que pour 300e les composants vont pas tenir le coup. A la base c'est pour les débutant pour les aider financièrement. C'est sur que la fourche lache , pour 300e t'a pa une fox. Enfin moi perso j'ai l'arrêter le bmx , et j'ai acheté ce vélo car , j'en avait marre des claquer autant de tune dans cette industrie ou les prix sont exorbitant . J'ai acheté le double . Je roule en dirt et en street et voila je suis pas limité au bony up. les roues n'ont rien , j'ai virer le frein avant , le frein arriere marche du tonnere , le pédalier est mortel , les pneu rien a dire , le cadre nickel ,faut juste changer la fourche et voila pour le poid on s'habitue je passe les 180 nickel. Donc arrêter de dire des conneries ce vélo est tres bien a par la fourche (et les pédales)
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
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Faut arréter de dire que ce vélo est une merde, j'ai un autre vélo pour le freeride et j'ai été sur mon spot local essayer le subsin. Les passerelles de 2m50 passent sans que les roues plient ou que la fourche pète, le seul truc que je doute de la fourche c'est la cartouche, après vu le poids de la fourche et les matériaux utilisé pour fabriquer cette dernière comme le té en cromo je pense pas qu'elle va pété pourtant je suis bourrin et j'ai du rouler 25 fois avec le vélo. Les pneux sont trés bien a mon gout a part sur des petits sentiers avec virages rapides mais le vélo n'est pas destiné a ce type de pratique. Niveau frein c'est de la m.... mais je l'ai utilise presque jamais, toute manière j'ai mis le disque a l'arrière. Les roues j'en suis content pour un vélo de ce prix, elle a un peu voilé derrière sachant que j'ai appris le 180 quand même en park pendant tout un aprem, donc à faire des rotations ratés. Et pour finir il a une belle gueule peut être plus tard je repeindrais le guidon en blanc.
thomas48
thomas48

inscrit le 03/10/09
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We c vrai le velo est bien je trouve pour ce prix la moi J'ai le triple e j'en suis content me je voudrez savoir c vrai que le frein arriere v brake nike la couleur de la jante et bon moi je suis pas un pro mais j'en suis content pour faire des bosse a par je glisse un peu sur les sentier car la derniere fois il a neigé il sa glissé mais bon kan je ve changer les pneu je ve acheter des maxxis dite moi si je fe une connerie
oliflip
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"thomas48" disait:
We c vrai le velo est bien je trouve pour ce prix la moi J'ai le triple e j'en suis content me je voudrez savoir c vrai que le frein arriere v brake nike la couleur de la jante et bon moi je suis pas un pro mais j'en suis content pour faire des bosse a par je glisse un peu sur les sentier car la derniere fois il a neigé il sa glissé mais bon kan je ve changer les pneu je ve acheter des maxxis dite moi si je fe une connerie
oé sa nik la couleur 2 ta jante les fr1 a Vbrak! :roll: Ta jante va perdre sa couleur au fur et à mesure, le mieux est de passer le frein à disque de devant à l'arrière et de rouler avec luste le frein arrière, si tu n'as pas l'utilité d'un frein avant (ça dépend si tu restes dans une utilisation Dirt/street ou si tu fais de la rando) Et pour les pneus, pareil, ca dépend de l'utilisation que t'as de ton vélo