"ola201" disait:les nouvelles fourches marchent très bien"Kona.shred.67" disait:j'ai relu un peu les messages ca me fait bien marrer ce que tu raconte d'ailleurs qu'est ce qu'on peu lire comme connerie dans vos messages. Franchement defois je raconte ca a mes potes qui vont jamais sur les forum et on se tape des grosses bars , c'est pour vous dire. bref , tu dis en gros que pour 300euro c'est de la merde. Mais tu crois qu'a ce prix la tu peut avoir mieux? normal que pour 300e les composants vont pas tenir le coup. A la base c'est pour les débutant pour les aider financièrement. C'est sur que la fourche lache , pour 300e t'a pa une fox. Enfin moi perso j'ai l'arrêter le bmx , et j'ai acheté ce vélo car , j'en avait marre des claquer autant de tune dans cette industrie ou les prix sont exorbitant . J'ai acheté le double . Je roule en dirt et en street et voila je suis pas limité au bony up. les roues n'ont rien , j'ai virer le frein avant , le frein arriere marche du tonnere , le pédalier est mortel , les pneu rien a dire , le cadre nickel ,faut juste changer la fourche et voila pour le poid on s'habitue je passe les 180 nickel. Donc arrêter de dire des conneries ce vélo est tres bien a par la fourche (et les pédales)Ouah le pseudo débat stérile depuis 116 pages sur ce topic. OUI Last et D4 font fabriquer en ASIE. Oui c'est (presque) la même géométrie. MAIS NON CES DEUX CADRES SONT PAS EQUIVALENTS! Pourquoi un Last coute 400€? (soit dit aussi plus cher qu'un subsin)? Parcequ'on utilise pas les mêmes tubes, les cahiers des charges sont pas les mêmes. Et quand je dis que ce vélo est une merde pompeuse de fric j'ai de quoi me conforter... Deux jeunes que je connais sont venus à bout de la fourche en moins de 4 jours. Fort... Ils ont changé les freins, les roues et les pneus. ça chiffre vite. A ce prix là, yavait le P1 à 575€ dans tous les shops en france. Bref. A vouloir faire qqch de bien pas cher, on se retrouve à avoir un vélo peu aboutit au niveau composant qui va revenir beaucoup plus cher à la fin qu'un vrai bon vélo.
inscrit le 03/08/09
1191 messages