"thomas48" disait: "oliflip" disait: ce qui change, c'est la puissance délivrée au levier, et le fait que les 2 plaquettes bougent dans un frein hydraulique.
Donc avec un frein mécanique bien réglé au niveau des plaquettes et de la tension du cable, on peut s'approcher de la performance d'un frein hydraulique...
Sinon, pour du dirt, le frein hydraulique n'est pas vraiment utile, étant donné qu'on a pas besoin d'un freinage endurant.
we ya pa besoin que sa freine comme un ouff il faut que sa freine me sens plus e le frein avant moi j'aime quand il frein fort pour faire de bon stoppie
Excuse moi mais tu m'as l'air d'etre un peu un bouffon pour ettre sympa
Deja arretes d'écrire en language SMS ensuite tu as acheté un subsin,tu es tout fier et tu veux faire des stopie...
enfin bref vas plutot t'entrainer a faire des bunny-up 180,x-up,no foot la base quoi plutot que de faire des stopie!Regarde 2-3 vidéos de dirt-street tu vas voir ils ne font jamais de stopie ou de wheeling,c'est pas des tricks c'est de la merde...
inscrit le 28/08/08
52 messages