tony2o
tony2o

inscrit le 15/05/09
17 messages
salut.je voulai savoir si 1kg changé vraiment quelque chose(double et triple).packe moi j'ai besoin de l'égerté ce que je n'aurai pas avec le subsin.donc j'aurai aimé avoir quelque petit conseil pour alléger le subsin sans dépasser les 100euros.(j'avai pensé a la selle'pédales mais sa enlevera pas beaucoup) donc j'aurai besoin de votre aide. merci beaucoup 8) :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"J'ai besoin de légèreté" commences déjà avec le spad comme il est, tu auras tout le loisir de faire évoluer...
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Bas déjà ils ont dit qu'il y avait une grand tige de selle pour pédaler, tu peut commencer par la couper, monté une selle light, viré le frein avant, monté une fourche rigide tu doit pouvoir gagner un peu sur les pneus aussi
vektorstratox
vektorstratox

inscrit le 27/04/09
27 messages
Si tu ve la jouer legerter alor prend le double en 24 pouce ait fait comme a dit SXS_Windham é puis si il te plais mais qu il est tros lourd alors change d'autre piece :D
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
si tu veux de la légereté pour moins de 1OO euros T'enlève le frein avant (ou les 2 ^^) -500 grammes voire plus 0 euros Tu coupe la tige de selle -200 grammes voire plus 0 euros (ou combo Eclat 30 euros) fourche rigide -1kg dans les 100 euros Donc en tout tu peux facilement enlever 1kg700 pour 100 euros 14 - 1.7=12.3 Ensuite je peux me tromper
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Il y avait déjà un 24" chez D4 nan? je suis passé et il était accroché tout en haut, je l'ai descendu et commencé à envoyé rota, manual, bunny et ils se sont ramenés en m'engueulent que je pétais le matériel :lol:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Si,si un marron avec un bulldog dessus j'crois Pareil, ils m'enguelent à chaque fois :lol:
Kerk
Kerk

inscrit le 06/05/09
4 messages
bonjour à tous, jss nouveaux sur le forum, je me suis inscrit pour pouvoir apporter des réponses à vos questions concernant les Subsin puisque je fait partie du projet. pour répondre à une de vos dernières questions en ce qui concerne les jantes de couleur, c'est de l'anodisation et non pas de la peinture donc il n'y a pas de risque que la couleur bouge, en plus la jante arrière est rainurée et non complètement plate sur les flancs ce qui limite encore plus le risque d'effacement de la couleur.
Kerk
Kerk

inscrit le 06/05/09
4 messages
et je tiens à dire que le "24 pouces" bulldog qui est déjà présent en magasin n'est pas l'oeuvre de l'équipe de création "BMX et produits alternatifs" et ne revendique en rien des gènes Dirt ou autre choses, c'est un VTT enfant, c'est tout
tony2o
tony2o

inscrit le 15/05/09
17 messages
salut.j'ai un pote qui aimerai comencer le street/dirt.il aimerai prendre le subsin packil peut pas dépacer les 380euros mais il ne c'est pas si c'est une bonne idée.vous lui conseilé de le prendre ou pas sachant qu'il va sans doute sinissier au skatepark et au terrain de boss :? il va donc commencer a savoir fair des figures et il aimerai des conseils :wink: merci beaucoup :P
tony2o
tony2o

inscrit le 15/05/09
17 messages
up
xuppra
xuppra

inscrit le 25/03/09
51 messages
petite correction pppooolll le poid est de 15kg pr le double et 16 pour le triple et nn 14 kg =s sinon ué tige de selle + selle + pédalles et friens et t'aura qqes gramme voir kilo en moins sinon devoir enlever la fourche pour une rigide c'est un peut dommage ( méme si tu gagne un peut de poid ) et si tu veut un vtt légé ben au pire tu tire un peut plus aller aller la muscu ^^
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
De un arrête tes up incessants et de deux si c'est pour faire du park oui, mais le champ de bosses c'est plutôt pour les bmx a priori.
tony2o
tony2o

inscrit le 15/05/09
17 messages
kess ki tariv flator.g fait 1 up et 1 seul up.alor renseigne toi avan de parler.pff :evil:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"tony2o" disait:
.alor renseigne toi avan de parler
C'est fait. Il n'y avait pas bsoin de faire un up supplémentaire vu que ton pote ne vas pas mourir s'il n'a pas une réponse dans les 30 secondes et de plus on n'est pas sur msn, les personnes inscrites sur ce forum peuvent être déconnectées par exemple elle font du vélo car on est Samedi... So wait & see, pour l'instant j'ai répondu à ta question. Merci également de bien écrire et de ne pas croire que je suis agressif ou méprisant. Merci bien, le baron De Vaucanson.
clem_du_77
clem_du_77

inscrit le 25/11/08
95 messages
pour répondre a ta question tony2o, le subsin pourrait lui convenir avec son budjet .De plus ,il est bien equipé et sympa. Aprés jamais testé donc je ne sais pas comment il est mais il a l'air d'avoir une bonne géométrie :wink:
tony2o
tony2o

inscrit le 15/05/09
17 messages
ok merci beaucoup :wink:
tony2o
tony2o

inscrit le 15/05/09
17 messages
salut.je voudrai un dernier petit conseil a propo de ce fameu dirt/street :) ya-t-il un tendeur de chaine ou quelque chose comme sa? car si c'est pour qu'a chaque saut il y est un bruit d'une chaine qui claque(pour le triple)... :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Sur le triple y'a un derailleur ... :roll:
xuppra
xuppra

inscrit le 25/03/09
51 messages
j'ai une question jveut aller en skate park vaut mieu le double ou le triple ?
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
le double car il est en single speed
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Le triple le cadre est de meilleur qualité, et comme a dit un des concepteurs, tu demande au moment de l'achat de le passer en single et les mec de d4 te le passent en single :wink:
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
ES que la date de sortie est confirmé ?
xuppra
xuppra

inscrit le 25/03/09
51 messages
ué mais vadoor le poid du triple est plus élever par rapport au double =s autre truc il te disent qu'il te méttent le single speed mais il mettent un tendeur de chaine ou il te remplace la chaine ?