Il on craqué la vidéo que j'avais vu était beaucoup mieux =)
"flator" disait:Bah reste à voir s'il fera pire qu'un Maxmax....c'est la jante qui va lâcher en premier à mon avis!
Au prie, il y a ça en 24": Pour 160euro ici: actionsports.de
"Humancarnage" disait:Les Nope sont convertibles, 9QR, 10x135thu (ya plus qu'a topper un axe 10Bolted, cf Nuke Proof, Aromlab et cie), 12x135Thru/boltedNon, il faut des moyeux boulonné en single speed !!
"Humancarnage" disait:je ne vois pas le problème .. madrider à indiqué que le moyeu arr était montable en 10mm boulonné Et pour l'histoire 9v/single speed , il suffit d'un kit d'entretoises et un pignon à 10€ le toutNon ca n'a rien a voir avec un axe de 12 !!! il s'agit d'avoir un axe de 10 boulonné comme sur les moyeux single speed !!!
"rider_49" disait:Non il a dit qu'il fallait demonté le moyeu pour y mettre un axe de 10 boulonné. Partant de là, tout les moyeux sont compatible alors"Humancarnage" disait:je ne vois pas le problème .. madrider à indiqué que le moyeu arr était montable en 10mm boulonné Et pour l'histoire 9v/single speed , il suffit d'un kit d'entretoises et un pignon à 10€ le toutNon ca n'a rien a voir avec un axe de 12 !!! il s'agit d'avoir un axe de 10 boulonné comme sur les moyeux single speed !!!
"Humancarnage" disait:Nope, à l'image de Hope pour le pro2 te permet de convertir ton moyeu via des kits "Bolted", Thru-Bolted, ou Thru-QR et cela en 9x135; 10x135; 12x135. Axe boulonné (bolted; axe solidaire de moyeu) ou axe transversant boulonné (Thru-bolted) ça change rien! J'en ai fait l'expérience. Pour li single speed: Comme là souligné Rider_49: un kit d'entretoise suffit. Te permettant ainsi de garder la polyvalent single/K7 quand bon te semble."rider_49" disait:Non il a dit qu'il fallait demonté le moyeu pour y mettre un axe de 10 boulonné. Partant de là, tout les moyeux sont compatible alors"Humancarnage" disait:je ne vois pas le problème .. madrider à indiqué que le moyeu arr était montable en 10mm boulonné Et pour l'histoire 9v/single speed , il suffit d'un kit d'entretoises et un pignon à 10€ le toutNon ca n'a rien a voir avec un axe de 12 !!! il s'agit d'avoir un axe de 10 boulonné comme sur les moyeux single speed !!!
"Humancarnage" disait:Essaie voir de convertir un moyeu commançal qui se trouve sur les maxmax... on verra bien.Non il a dit qu'il fallait demonté le moyeu pour y mettre un axe de 10 boulonné. Partant de là, tout les moyeux sont compatible alors
"traputaca" disait:+1 jariv tar dan ce forum mé je suis dakor avk toi, g un pot ki dan la vi de tou les jour est branché wesh fashion et ki sur un vélo envoi des 360,bacflip,tail whip et jen pass. il son pa tous con bien ke ce soi tré rare mé sa existe...et puis un racaille y'en a peut etre des simpas non ? si y veule ce mettre au vélo, c'est bien leur droit ?
"stuart64" disait:Interdit au sms"traputaca" disait:+1 jariv tar dan ce forum mé je suis dakor avk toi, g un pot ki dan la vi de tou les jour est branché wesh fashion et ki sur un vélo envoi des 360,bacflip,tail whip et jen pass. il son pa tous con bien ke ce soi tré rare mé sa existe...et puis un racaille y'en a peut etre des simpas non ? si y veule ce mettre au vélo, c'est bien leur droit ?
"stuart64" disait:Il est sérieux lui?"traputaca" disait:+1 jariv tar dan ce forum mé je suis dakor avk toi, g un pot ki dan la vi de tou les jour est branché wesh fashion et ki sur un vélo envoi des 360,bacflip,tail whip et jen pass. il son pa tous con bien ke ce soi tré rare mé sa existe...et puis un racaille y'en a peut etre des simpas non ? si y veule ce mettre au vélo, c'est bien leur droit ?
"Kona.shred.67" disait:je suis très serieux, mon pote roule sur un commencemal absolut 4x. ps:désolé pour le sms :s"stuart64" disait:Il est sérieux lui?"traputaca" disait:+1 jariv tar dan ce forum mé je suis dakor avk toi, g un pot ki dan la vi de tou les jour est branché wesh fashion et ki sur un vélo envoi des 360,bacflip,tail whip et jen pass. il son pa tous con bien ke ce soi tré rare mé sa existe...et puis un racaille y'en a peut etre des simpas non ? si y veule ce mettre au vélo, c'est bien leur droit ?
inscrit le 01/08/07
2203 messages