Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Il on craqué la vidéo que j'avais vu était beaucoup mieux =)
xuppra
xuppra

inscrit le 25/03/09
51 messages
ils mettent une restriction du'sage pour le double et le trimple donc :roll: sinon ué les debutant (comme moi ^^) sont moins propre genre dans les 180 3.6 et autres mais jsais pas ce qui se cassera en 1er :?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
c'est la jante qui va lâcher en premier à mon avis!
tony2o
tony2o

inscrit le 15/05/09
17 messages
dans les autres vidéos ils font plein de dérapages.donc pour l'instant ils ont rempli leur contrat :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"flator" disait:
c'est la jante qui va lâcher en premier à mon avis!
Bah reste à voir s'il fera pire qu'un Maxmax....
tony2o
tony2o

inscrit le 15/05/09
17 messages
normalement c'est la jante arriere qui est de couleur et dans les vidéo le triple a la jante arriere noir et l'avant de couleur.c'est une autre roue ou c'est un inversement entre l'avant et larierre.si c'est possible :oops: :wink:
tony2o
tony2o

inscrit le 15/05/09
17 messages
les modif c'est sur que c'est sur les roue car l'ariere est blanche (de jante et non pas noir) au lieu de doré et l'avant doré au lieu de noir.donc c'est vrai le truc qui pette en premier sa va surement etre les jantes. :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages

Au prie, il y a ça en 24": Pour 160euro ici: actionsports.de

Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Non, il faut des moyeux boulonné en single speed !!
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Humancarnage" disait:
Non, il faut des moyeux boulonné en single speed !!
Les Nope sont convertibles, 9QR, 10x135thu (ya plus qu'a topper un axe 10Bolted, cf Nuke Proof, Aromlab et cie), 12x135Thru/bolted
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Non ca n'a rien a voir avec un axe de 12 !!! il s'agit d'avoir un axe de 10 boulonné comme sur les moyeux single speed !!!
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
THE big flemme de payer 160e en plus!
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
J'aimerais bien savoir de qu'elle manière ils peuvent prouver un quelconque usage intensifs ? C'est juste pour couvrir quelque chef d'atelier qui ont peu de scrupule.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"Humancarnage" disait:
Non ca n'a rien a voir avec un axe de 12 !!! il s'agit d'avoir un axe de 10 boulonné comme sur les moyeux single speed !!!
je ne vois pas le problème .. madrider à indiqué que le moyeu arr était montable en 10mm boulonné :? Et pour l'histoire 9v/single speed , il suffit d'un kit d'entretoises et un pignon à 10€ le tout
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
elle est ou cette vid ? j'ai cherché mais pas trouvé :lol:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
"rider_49" disait:
"Humancarnage" disait:
je ne vois pas le problème .. madrider à indiqué que le moyeu arr était montable en 10mm boulonné :? Et pour l'histoire 9v/single speed , il suffit d'un kit d'entretoises et un pignon à 10€ le tout
Non il a dit qu'il fallait demonté le moyeu pour y mettre un axe de 10 boulonné. Partant de là, tout les moyeux sont compatible alors :roll:
xuppra
xuppra

inscrit le 25/03/09
51 messages
vas sur b'twin.fr ( google est ton amis :wink: j'entend souvent ca =D ) sinon tien http://subsin.btwin.com/FR/
xuppra
xuppra

inscrit le 25/03/09
51 messages
jpense que " usage intensif " = bouring qui saute des truc de 3 m de haut ^^
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Humancarnage" disait:
"rider_49" disait:
"Humancarnage" disait:
Non il a dit qu'il fallait demonté le moyeu pour y mettre un axe de 10 boulonné. Partant de là, tout les moyeux sont compatible alors :roll:
Nope, à l'image de Hope pour le pro2 te permet de convertir ton moyeu via des kits "Bolted", Thru-Bolted, ou Thru-QR et cela en 9x135; 10x135; 12x135. Axe boulonné (bolted; axe solidaire de moyeu) ou axe transversant boulonné (Thru-bolted) ça change rien! J'en ai fait l'expérience. Pour li single speed: Comme là souligné Rider_49: un kit d'entretoise suffit. Te permettant ainsi de garder la polyvalent single/K7 quand bon te semble.
"Humancarnage" disait:
Essaie voir de convertir un moyeu commançal qui se trouve sur les maxmax... on verra bien. :lol:
simonlerider
simonlerider

inscrit le 16/02/09
78 messages
Matos : 1 avis
Sympa les videos !!! :D
stuart64
stuart64

inscrit le 15/09/08
4 messages
"traputaca" disait:
et puis un racaille y'en a peut etre des simpas non ? si y veule ce mettre au vélo, c'est bien leur droit ?
+1 jariv tar dan ce forum mé je suis dakor avk toi, g un pot ki dan la vi de tou les jour est branché wesh fashion et ki sur un vélo envoi des 360,bacflip,tail whip et jen pass. il son pa tous con bien ke ce soi tré rare mé sa existe...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"stuart64" disait:
"traputaca" disait:
et puis un racaille y'en a peut etre des simpas non ? si y veule ce mettre au vélo, c'est bien leur droit ?
+1 jariv tar dan ce forum mé je suis dakor avk toi, g un pot ki dan la vi de tou les jour est branché wesh fashion et ki sur un vélo envoi des 360,bacflip,tail whip et jen pass. il son pa tous con bien ke ce soi tré rare mé sa existe...
Interdit au sms :!:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"stuart64" disait:
"traputaca" disait:
Il est sérieux lui? :lol:
stuart64
stuart64

inscrit le 15/09/08
4 messages
"Kona.shred.67" disait:
"stuart64" disait:
"traputaca" disait:
Il est sérieux lui? :lol:
je suis très serieux, mon pote roule sur un commencemal absolut 4x. ps:désolé pour le sms :s
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
AVEZ VOUS le projet de l'acheter si oui vous allez prendre lequel ? double ou triple