Kerk
Kerk

inscrit le 06/05/09
4 messages
attention il doit y avoir une erreur quelque part, en magasin il sera possible de choisir la version, c'est a dire double ou triple et ensuite 24 ou 26 pouces. en ce qui concerne le passage en single speed, il ne sera pas fait en magasin. un kit single speed sera dispo en atelier mais a vous de faire la manip vous même.
xuppra
xuppra

inscrit le 25/03/09
51 messages
ok donc lequelle d'apres vous (car personne na testé ) est le mieux pour faire du street ? le kilo de difference entre le double et le triple ne vien t'il pas du derailleur + la k7 ???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Kerk" disait:
attention il doit y avoir une erreur quelque part, en magasin il sera possible de choisir la version, c'est a dire double ou triple et ensuite 24 ou 26 pouces. en ce qui concerne le passage en single speed, il ne sera pas fait en magasin. un kit single speed sera dispo en atelier mais a vous de faire la manip vous même.
Tu nous prend pour des cons? Si un atelier cycle ne peut pas faire ça, chapeau...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
:shock: des mecanos qui peuvent pas passer un un vélo a un simple single speed? :shock:
Kerk
Kerk

inscrit le 06/05/09
4 messages
nan je te prend pas pour un con et tu vas vite rester poli. je repond juste à ceux qui ont dit qu'il serait possible de choisir "en magasin de mettre le triple en single", le kit single est dispo en atelier et soit tu le fait changer par l'atelier soit tu le change toi même....
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
nan moi aussi j'avais compris que D4 ne passaient pas le vélo en single speed et que tu devais,en rentrant chez toi avec ton vélo neuf,demonter ta cassette et mettre le kit ss(en ayant acheté les outils a decath' au passage :lol: )
vektorstratox
vektorstratox

inscrit le 27/04/09
27 messages
bonjour j'ai vu la video et les subsin son vraiment beau :!: :shock: moi je l ai prefere en 26" et pour ce qui disait que l un et plus beau que l autre entre le double et le triple regarder le video les 2 sont hyper beau :D :D :D
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
c'est vrai qu'ils sont beau tout les deux mais alors le triple je le trouve splendide les couleur rendent vachement bien, mieux que dans les photos je trouve, je sens qu'un petit triple va bientôt naître dans ma maison :twisted: ps: on voit même les super dérapages dans les vidéos xD regarder surtout dans la vidéo colline :wink: ps2: la date devient donc le 4 juillet au lieu du 27 juin initialement prévu pas de gros changement
xuppra
xuppra

inscrit le 25/03/09
51 messages
il me tarde qu'il sorte ce bike =D sinon pensez vous qu'il sera dispo sur internet avant sa sorti en magasin ( mon bike est mort =s ) ya un truc qui me géne dans la description du bike ( ui il faut lire :lol: ) pour le triple a coté de la photo ils marquentpour rider reguliérement alors qu'en bas il marquent , dans restriction d'usage ,N'est pas destiné à un usage REGULIER/INTENSIF champs de bosses et park ! donc je voudrait savoir si c'était juste une petite confusion ou si le cro mo ne resisterait pas a un saut d'un metre c'est sur le triple sinon sur le double il deonseil aussi l'usage regulier/intensif =s
xuppra
xuppra

inscrit le 25/03/09
51 messages
dsl double post jai vu aussi sur le double il marquent SUBSIN Double, c'est le bike pour s'INITIER facilement à toutes les pratiques alternatives =s mais bon vu ce qu'ils font sur les video le bike n'est pas fait que pour s'initier =D
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
à noter que les bike de la vidéo sont apparemment un peu amélioré niveau matos d'après ce qui est dit dans la description de je ne sais plus quelle vidéo ^^ et sinon le cromo est utilisé pour les freeride hardtail de chez NS bikes donc c'est que ça résiste ^^
tony2o
tony2o

inscrit le 15/05/09
17 messages
je vais me le prendre en 24 pouce mais c'est vrai qu'il est plus stylé en 26" :? :o
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
elle est ou la vidéo ? :oops:
vektorstratox
vektorstratox

inscrit le 27/04/09
27 messages
La video se trouve sur btwincycle.com :D :D
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
J'ai vu la vidéo tant attendu, les gars alignent quand même des 180 et même des 3-6, c'est déjà bien pour un vélo à 300 euros :shock: Par contre ça fait bizard de voir une utilisation "ballade" ou "montée colline" pour un vélo de street :lol: Je suis préssé de le voir en magasin ^^
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Balade et colline :lol: :lol: Ils ont oublié dérapages... :arrow:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
http://subsin.btwin.com/FR/
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
c'est clair que la restriction d'usage me calme un peu là..
xuppra
xuppra

inscrit le 25/03/09
51 messages
ta pas vu les big dérapage ????? mdr yen a dans preske toute les videos ^^ sinon pour les restriction d'usage jsuis pas sur que ca touche les debutant jpense que c'est pour les gros bourins car dans les video ils font quand méme des bon trick et ils volent assez haut :D
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
bin justement c'est quand on est débutant que le matos prend cher.. les 180 foiré.. etc.. après les pro, il sont hyper propres.. donc il peuvent faire des sauts énorme sans faire forcément souffrir le matériel..
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"zodd_the_immortal" disait:
c'est clair que la restriction d'usage me calme un peu là..
Sur se point la j'ai un probleme :? Dans la description du triple y disent pour un usage régulier du street park mais dans les restrictions y disent que c'est pas pour un usage régulier....... Que croire ? :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Au vu des conditions de garantie actuelles chez Décath, je ne me poserais même pas de questions :wink:
usserider
usserider

inscrit le 06/04/09
178 messages
"vadoor" disait:
Dans cette vidéo le trail et la piste de race ce serait pas à Montélimar des fois? Ca y ressemble un truc de fou!! Sinon si y'avait eu ça quand j'ai commencé, je me serais pas acheté un chucker!
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Tout compte faits, p-e que je vais m'en prendre un quand ils sortiront, un triple...