guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Dans le temps oui, le Cr-mo vieillit beaucoup mieux.
MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/09/08
100 messages
Y aura-t-il par la suite des modèles avec un top tube légèrement plus long ?
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Comment on pourrait savoir ça ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ya Mme Irma ce soir sur TF1... Qui sait! :arrow:
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"Kona.shred.67" disait:
Ya Mme Irma ce soir sur TF1... Qui sait! :arrow:
"madme irma c'est une femme qui as des couilles!" elle peux ptet faire du FR si elle en a! ok, si vous me cherchez je suis deja dehors!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 22/05/09
18 messages
OK mais la plupart des dirt sont en 26" ou en 24" ? Sinon je pense me me prendre un triple en 8 vitesses. :wink: PS : Pourquoi je ne me prendrais pas un BMX (quitte à oublier la DH et le FR) ? PS2 : Je fais 1m69.
machouil
machouil

inscrit le 30/01/08
38 messages
la plupart des dirt peuvent etre monté avec les deux, 24" on te le dit c'est plus maniable si tu veux faire que du street. pour plus de polyvalence prend du 26". ta taille je pense importe peu, t'as peut etre pas finit ta croissance apres tout... donc te base pas la dessus, je fais 1.80 et et dans les 82kil, si j'en prend un ce sera le triple, pour la qualité du cadre, et les 8 vitesses... quant a prendre un BMX j'en ai un a vendre si t'es vers lyon... mais ca te limite encore plus. le triple parait etre encore la meilleure solution pour toi et en 26". apres nous demande pas la couleur a choisir quand meme... :wink: rien ne t'empeche aussi de prendre le kit de conversion single speed qui va avec. (te faudra t il peut etre une deuxieme chaine????????) en option tu doit aussi pouvoir acheter aussi un deuxieme jeu de roues... enfin une deuxieme roue arriere pour eviter le montage/demontage de la cassette a chaque fois.
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
vous connaissez une date de la sortie du subsin ?
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
4 juillet il me semble.
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
merci :wink: car je cherche un dirt et je ne sais pas si j'en prend un d'occase ou si j'attends le subsin !
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
:? ben ca dépend si tu débutes ou non
Blackiller
Blackiller

inscrit le 22/05/09
18 messages
Argh.... Cruel dilemne ! BMX, 26", 24" ! Le 24" me tente vraiment mais je pense que je vais attendre la sortie du spad pour tester ! PS : C'est un peu hors-sujet mais il y a un truc que je comprends pas : pourquoi faire des VTT tout rigides (genre Commencal MaxMax) ? Autant prendre un BMX non ? Ou alors il y a d'autres paramètres à prendre en compte ?
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
j'ai déja un giant reignx avec lequel je fais de l'enduro du freeride de la dh et un peu de dirt mais je voudrais me mettre au street donc je pense prendre le subsin en 24 pouces !
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"Blackiller" disait:
Argh.... Cruel dilemne ! BMX, 26", 24" ! Le 24" me tente vraiment mais je pense que je vais attendre la sortie du spad pour tester ! PS : C'est un peu hors-sujet mais il y a un truc que je comprends pas : pourquoi faire des VTT tout rigides (genre Commencal MaxMax) ? Autant prendre un BMX non ? Ou alors il y a d'autres paramètres à prendre en compte ?
tout simplement que si t'a pas envie d'avoir l'air débile sur un vélo de bébé ou bien que tu trouve que le bmx c'est pas assez rapide.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"oliflip" disait:
"Blackiller" disait:
tout simplement que si t'a pas envie d'avoir l'air débile sur un vélo de bébé ou bien que tu trouve que le bmx c'est pas assez rapide.
perso je refaire être débile sur un vélo de bébé(comme tu dit bien petit petit intolérant) qu'être débile avec un morceau de tube horizontale planter dans le bide parce que j'avais un dkt
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"KoSumO" disait:
"oliflip" disait:
"Blackiller" disait:
perso je refaire être débile sur un vélo de bébé(comme tu dit bien petit petit intolérant) qu'être débile avec un morceau de tube horizontale planter dans le bide parce que j'avais un dkt
les deux vous avez dis des truc cons... alors de une pourquoi quand on a un bmx on a laire con, il dise parreil a aissayer de les ecopier avec des tanc entre les jambes... chaqun vois son truc et la fameux, decath c'est de la merde! sa casse mon pate qui connais un tipe du freer de la tente a loncle en a casser un en descendent une marche... on connais pas on parle pas, en freeride tous le monde a dis "le 9fr c'est de la merde!" et bien jen ai jamais vue un de cassé (cadre)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oulala j'avais pas lu ce post il m'interesse ce petit vélo. Je rentre dans la catégorie des mecs qui roule quand gros tout mou (je n'ai plus que mon DH). Et parfois ça me manque un petit semi leger pour faire le con en street, un peu rouler n'importe où et surtout bosser les bases encore et toujours; rien de mieux que ce genre de vélo. Pour garder un peu de polyvalence le subsin triple à l'air adapté non ?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 22/05/09
18 messages
"drekdark" disait:
les deux vous avez dis des truc cons... alors de une pourquoi quand on a un bmx on a laire con, il dise parreil a aissayer de les ecopier avec des tanc entre les jambes... chaqun vois son truc et la fameux, decath c'est de la merde! sa casse mon pate qui connais un tipe du freer de la tente a loncle en a casser un en descendent une marche... on connais pas on parle pas, en freeride tous le monde a dis "le 9fr c'est de la merde!" et bien jen ai jamais vue un de cassé (cadre)
Rien compris...
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
je pense, surtous que pour le prix , tu peux toujours recuperer des trucs pour le dh
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
"Blackiller" disait:
"drekdark" disait:
Rien compris...
Faut relire plusieurs fois et on pige après :wink: ( c'était surtout la longue phrase avec les oncles et tout que je ne comprenais pas :lol: )
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
mon pate qui connais un tipe du freer de la tente a loncle :? j'ai réussi a décrypter : mon pote qui connait un type du frère de la tante a l'oncle :lol: c'est pas pour ca que je comprend beaucoup mieux mais bon enfin soit moi j'en est jamais vu de 9fr en freeride et je comprend pourquoi j'en ai jamais vu casser car ce n'est pas courant comme vélo j'ai plus vu des kona, giant, commencal casser car on en voit beaucoup plus que les decathlons
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"lefoudureignX1" disait:
mon pate qui connais un tipe du freer de la tente a loncle :? j'ai réussi a décrypter : mon pote qui connait un type du frère de la tante a l'oncle :lol: c'est pas pour ca que je comprend beaucoup mieux mais bon enfin soit moi j'en est jamais vu de 9fr en freeride et je comprend pourquoi j'en ai jamais vu casser car ce n'est pas courant comme vélo j'ai plus vu des kona, giant, commencal casser car on en voit beaucoup plus que les decathlons
a c'etait la binouze de jours la :lol:
Blackiller
Blackiller

inscrit le 22/05/09
18 messages
Aaaah j'ai enfin compris :lol:
"drekdark" disait:
et la fameux, decath c'est de la merde! sa casse mon pate qui connais un tipe du freer de la tente a loncle en a casser un en descendent une marche...
En fait là c'est ironique non ? En gros tu te fous de la gueule des gens qui disent que Décath' c'est de la merde et que forcément si tu remontes dans tes connaissances tu connaitra qqun qui en a pété un non ? Et enfin la conclusion qui colle avec tout ça :
"drekdark" disait:
on connais pas on parle pas, en freeride tous le monde a dis "le 9fr c'est de la merde!" et bien jen ai jamais vue un de cassé (cadre)
Alalah quel travail d'analyse ! 8)
vektorstratox
vektorstratox

inscrit le 27/04/09
27 messages
salut :D sa fait lontemps que j'ai plus parler mes vous avez vu le ER2 :shock: magnifique... enfin tout ca pour dire que les ptit subsin son super cool c'est sur on peut oublier la compete tant qu'il est pas refer mes ca reste un dirt a seulement de 300 A 360 euros.Alors arreter de dire que dkt c'est pourri c'est gamin il y en a qui aime est d'autre pas c'est comme ca. ca peut vouloir rien dire alor dsl pour ce qui comprenne pas :) .
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
pour ma part je vais en prendre un : surement le triple en 24 pouces, je vais virer l'anti-déraillement que je mettrais sur mon giant je vais demander si je peux avoir un kit single speed comme ca j'aurais un dérailleur en plus en cas de casse sur le giant cet été en station et le dérailleur ca sert a rien en street