Dans le temps oui, le Cr-mo vieillit beaucoup mieux.
"Blackiller" disait:tout simplement que si t'a pas envie d'avoir l'air débile sur un vélo de bébé ou bien que tu trouve que le bmx c'est pas assez rapide.Argh.... Cruel dilemne ! BMX, 26", 24" ! Le 24" me tente vraiment mais je pense que je vais attendre la sortie du spad pour tester ! PS : C'est un peu hors-sujet mais il y a un truc que je comprends pas : pourquoi faire des VTT tout rigides (genre Commencal MaxMax) ? Autant prendre un BMX non ? Ou alors il y a d'autres paramètres à prendre en compte ?
"oliflip" disait:perso je refaire être débile sur un vélo de bébé(comme tu dit bien petit petit intolérant) qu'être débile avec un morceau de tube horizontale planter dans le bide parce que j'avais un dkt"Blackiller" disait:tout simplement que si t'a pas envie d'avoir l'air débile sur un vélo de bébé ou bien que tu trouve que le bmx c'est pas assez rapide.Argh.... Cruel dilemne ! BMX, 26", 24" ! Le 24" me tente vraiment mais je pense que je vais attendre la sortie du spad pour tester ! PS : C'est un peu hors-sujet mais il y a un truc que je comprends pas : pourquoi faire des VTT tout rigides (genre Commencal MaxMax) ? Autant prendre un BMX non ? Ou alors il y a d'autres paramètres à prendre en compte ?
"KoSumO" disait:les deux vous avez dis des truc cons... alors de une pourquoi quand on a un bmx on a laire con, il dise parreil a aissayer de les ecopier avec des tanc entre les jambes... chaqun vois son truc et la fameux, decath c'est de la merde! sa casse mon pate qui connais un tipe du freer de la tente a loncle en a casser un en descendent une marche... on connais pas on parle pas, en freeride tous le monde a dis "le 9fr c'est de la merde!" et bien jen ai jamais vue un de cassé (cadre)"oliflip" disait:perso je refaire être débile sur un vélo de bébé(comme tu dit bien petit petit intolérant) qu'être débile avec un morceau de tube horizontale planter dans le bide parce que j'avais un dkt"Blackiller" disait:tout simplement que si t'a pas envie d'avoir l'air débile sur un vélo de bébé ou bien que tu trouve que le bmx c'est pas assez rapide.Argh.... Cruel dilemne ! BMX, 26", 24" ! Le 24" me tente vraiment mais je pense que je vais attendre la sortie du spad pour tester ! PS : C'est un peu hors-sujet mais il y a un truc que je comprends pas : pourquoi faire des VTT tout rigides (genre Commencal MaxMax) ? Autant prendre un BMX non ? Ou alors il y a d'autres paramètres à prendre en compte ?
"drekdark" disait:Rien compris...les deux vous avez dis des truc cons... alors de une pourquoi quand on a un bmx on a laire con, il dise parreil a aissayer de les ecopier avec des tanc entre les jambes... chaqun vois son truc et la fameux, decath c'est de la merde! sa casse mon pate qui connais un tipe du freer de la tente a loncle en a casser un en descendent une marche... on connais pas on parle pas, en freeride tous le monde a dis "le 9fr c'est de la merde!" et bien jen ai jamais vue un de cassé (cadre)
"Blackiller" disait:Faut relire plusieurs fois et on pige après ( c'était surtout la longue phrase avec les oncles et tout que je ne comprenais pas )"drekdark" disait:Rien compris...les deux vous avez dis des truc cons... alors de une pourquoi quand on a un bmx on a laire con, il dise parreil a aissayer de les ecopier avec des tanc entre les jambes... chaqun vois son truc et la fameux, decath c'est de la merde! sa casse mon pate qui connais un tipe du freer de la tente a loncle en a casser un en descendent une marche... on connais pas on parle pas, en freeride tous le monde a dis "le 9fr c'est de la merde!" et bien jen ai jamais vue un de cassé (cadre)
"lefoudureignX1" disait:a c'etait la binouze de jours lamon pate qui connais un tipe du freer de la tente a loncle j'ai réussi a décrypter : mon pote qui connait un type du frère de la tante a l'oncle c'est pas pour ca que je comprend beaucoup mieux mais bon enfin soit moi j'en est jamais vu de 9fr en freeride et je comprend pourquoi j'en ai jamais vu casser car ce n'est pas courant comme vélo j'ai plus vu des kona, giant, commencal casser car on en voit beaucoup plus que les decathlons
"drekdark" disait:En fait là c'est ironique non ? En gros tu te fous de la gueule des gens qui disent que Décath' c'est de la merde et que forcément si tu remontes dans tes connaissances tu connaitra qqun qui en a pété un non ? Et enfin la conclusion qui colle avec tout ça :et la fameux, decath c'est de la merde! sa casse mon pate qui connais un tipe du freer de la tente a loncle en a casser un en descendent une marche...
"drekdark" disait:Alalah quel travail d'analyse !on connais pas on parle pas, en freeride tous le monde a dis "le 9fr c'est de la merde!" et bien jen ai jamais vue un de cassé (cadre)
inscrit le 14/07/08
535 messages