bonjour
j'ai eu des echos sur le 9er qui est le modele enduro , d4 s'est entouré de gars comme W Balaud pour mettre a jour ce projet , il parrait que ce bike est enorme ,la reussite de chez d4, a voir
par contre j'ai bien peur que ce spad casque un peu niveau financier ...
c'est quand meme deroutant dans l'ensemble ces critiques gratuites et souvent non fondées envers d4 : par exemple la remarque sur les support de frein v brake ...(les roues de 2 couleurs differentes , on peut mieux faire je l'accorde volontié bien que la photo montre un spad en cour de montage )
ce subsin va permettre a des gamins comme a des moins jeunes de s'initier et progresser dans la pratique en champs de bosses ou street pour un faible cout... ou est le mal ???
le velo doit il etre reservé a une élite de friqué ??? personnelemnt je ne pense pas !!!
sinon en cas de casse d4 ne s'ememrde pas trop : echange standard la plus part du temps sans cherher a discuter ce qui n'est pas le cas pour la majorité de la concurrence
franchement ce comportement qui consiste a denigrer d4 est pénible et assez puérile a mon gout.
je suis diplomé du brevet d'etat spécifique golf, joue en national et était entouré de jeunes doués pour la pratique du golf.
ces jeunes debutent pour 95% avec des produit d4 entrée de gamme que leur offrent leurs parents :
- ces produits sont dans la norme en terme de qualité et finition et offre le meilleur rapport qualité prix du marché
-ces memes jeunes, quelques années plus tard ont le niveau pour jouer des clubs exigeants et technique; ils s'orientent alors vers des clubs de marque plus prestigieuses mais TOUS reconnaissent que le haut de gamme d4 est assez exceptionnel,
certains jouent avec ces produit ht de gamme d4 malgres le manque de prestige , d'autres vont chez mizuno, titleist ect... mais tous ces jeunes (adultes de bon niveau aussi) qui savent de quoi il parlent reconnaissent la tres grande qualité des clubs haut de gamme de chez d4
le seul frein lors de l'achat est le manque d'image du produit mais fait surprenant beaucoup de golfeur passe outre ,par contre dans le velo ... whaou !!!
je veux cependant bien reconnaitre que d4 n'a pas encore de velo tres ht de gamme en freeride et dh mais combien sur ce forum arrivent a bout d'un v10 ou M6 ... , juste des branquignol comme moi qui ont besoin d'un tank pour passer la ou les tres bons rideurs passent avec de faible debatement
personnelement je connais des jeunes du pole france bmx.
quand je vois en freeride ce qu'il font avec un 9FR+ ( ou un simple hardtail avec pike comme fourche), je suis bien en peine de faire de meme avec un demo8 par exemple et je ne suis pas le seul je pense
sur ce bons rides les amis
inscrit le 06/04/09
2318 messages