drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"Blackiller" disait:
Aaaah j'ai enfin compris :lol:
"drekdark" disait:
et la fameux, decath c'est de la merde! sa casse mon pate qui connais un tipe du freer de la tente a loncle en a casser un en descendent une marche...
En fait là c'est ironique non ? En gros tu te fous de la gueule des gens qui disent que Décath' c'est de la merde et que forcément si tu remontes dans tes connaissances tu connaitra qqun qui en a pété un non ? Et enfin la conclusion qui colle avec tout ça :
"drekdark" disait:
on connais pas on parle pas, en freeride tous le monde a dis "le 9fr c'est de la merde!" et bien jen ai jamais vue un de cassé (cadre)
expert :lol: Alalah quel travail d'analyse ! 8)
tes genial :lol: , tu devrais travailler au
Blackiller
Blackiller

inscrit le 22/05/09
18 messages
"drekdark" disait:
tes genial :lol: , tu devrais travailler au
Je devrais travailler au ??? Aha, encore un travail d'analyse pour moi ! :D Alors je vois que tu as écrit expert :lol: dans ta citation plus haut... je suppose donc que tu l'as mis au mauvais endroit ! Ce qui donnerait :
"drekdark" disait:
tes genial :lol: , tu devrais travailler aux experts :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
je devrais tamener avec moi en cours et tu decodes se que je dis :lol:
svNde
svNde

inscrit le 05/05/09
49 messages

Bonsoir a tous :) Des petites photos du subsin double 26" arrivé ce matin dans le magasin de st maximin dans l'oise. Je me suis dis que ça pourrait en interesser quelques uns. Je l'ai testé vite fais en mag, bon d'accord ce ne sont que des manuals et autres conneries mais franchement il est classe.. Pour le moment, dans mon mag il n'y a que le 26" qui est arrivé, dans les jours qui suivent le 24" et le triple dans les 2 dimensions devraient arriver :). En espérant que c'est également le cas près de chez vous. img34.imageshack.us img40.imageshack.us img40.imageshack.us

backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Je l'ai vu en vrai sauf qu'il était vert. Il était monté à la carte avec reba, mavic, juicy... à l'avalanche cup de Lyon. Et sur ce coup là, décath' a vraiment fait un effort niveau look 8)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
En tout cas, il est plus beau sur tes photos svNde que celles du cataloque xD
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
L'effet roue bleu arrière roue noire avant est de série ?
svNde
svNde

inscrit le 05/05/09
49 messages
yes de serie :) je repasse en magasin cette aprem, je vais en reprendre des mieux :) enfin si ils sont pas déja tous vendu ^^ avec un peu de chance il y aura le triple :)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"svNde" disait:
Bonsoir a tous :) Des petites photos du subsin double 26" arrivé ce matin dans le magasin de st maximin dans l'oise. Je me suis dis que ça pourrait en interesser quelques uns. Je l'ai testé vite fais en mag, bon d'accord ce ne sont que des manuals et autres conneries mais franchement il est classe.. Pour le moment, dans mon mag il n'y a que le 26" qui est arrivé, dans les jours qui suivent le 24" et le triple dans les 2 dimensions devraient arriver :). En espérant que c'est également le cas près de chez vous. img34.imageshack.us img40.imageshack.us img40.imageshack.us
En fait là il est horrible, surtout les supports du frein arrière...et la flasque sur le pédalier...
MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/09/08
100 messages
C'est vrai qu'à le voir comme ça, il ne donne pas du tout envie. Mais quand il y aura le prix dessus ... ça sera la cerise sur le gâteau (qui est certes moche mais gâteau quand même !)
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Plutot joli je trouve m'enfin bon ,chacun ses gout!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
je vois pas ce qui vous choque pour les supports.. et la flasque a le mérite d'exister... ma fois.. en plus le cadre est pas vilain.. les soudures ont l'air propre.. et la géométrie.. bah c'est un dirt..lol
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
moi je le trouve bien cool...le prix est aussi super cool...a la limite, les fix pour les patins on s'en fiche, a partir du moment ou on mets un disque on peux les enlever...la, le moment est venu mes amis! decath s'est lancé dans toutes les pratiques "intensives"!! wipe/wipe+: bmx street/dirt wallap: bmx race 6FR/9FR: initiation FR, DH/ FR, DH, enduro hard 9.1->9.3: all mountain, enduro light, XC hard ER3 (bientot): Enduro pur Subsin: vtt street/dirt hey, ça fait plaisir de voir un mag' de grande distribution a l'origine nous pondre des velos comme ça avec des prix defiants toute concurrance!
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"zodd_the_immortal" disait:
je vois pas ce qui vous choque pour les supports.. et la flasque a le mérite d'exister... ma fois.. en plus le cadre est pas vilain.. les soudures ont l'air propre.. et la géométrie.. bah c'est un dirt..lol
les cadres sont fabriqués et souder par we the people marque emblématique dans le bmx :D
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Je savais pas qu'il allait faire un enduro c'est cool sa! :D Je trouve pas d'image c' est dommage....
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
"stips" disait:
les cadres sont fabriqués et souder par we the people marque emblématique dans le bmx :D
T'es sur pour le double et le triple? Pour le wipe et le wipe+ j'en suis sur mais la...
MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/09/08
100 messages
Oui très bonne initiative le Subsin ! J'ai souvent été atterré par le prix des cadres et équipements. Prenez un Specialized P1 ou autre Absolut CG ... 700€ pour des jantes en carton, un pédalier qui se déserre, une fourche DJ3 qui n' a de Marzocchi que l'autocollant ...
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"guillaume44" disait:
"stips" disait:
T'es sur pour le double et le triple? Pour le wipe et le wipe+ j'en suis sur mais la...
bah c'est ce que l'on m'a dit dit donc je peu mettre trompé mais si il le font pour les bmx pourquoi pas les subsins
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"stips" disait:
"guillaume44" disait:
"stips" disait:
bah c'est ce que l'on m'a dit dit donc je peu mettre trompé mais si il le font pour les bmx pourquoi pas les subsins
n'importe coi! vous savez plus coi inventer pour faire croire que decathlon c'est pas de la m.... jamais au grand jamais personne de chez decathlon n'as dit ça. après c'est peut être ton revendeur local qui s'est pris un délire postromantique a la découverte du subsin. de toute façon le tout est souder a taiwan et même si c'était fait dans la même usine tu peut avoir une soudure impeccable partout si la conception est pas correcte a la base tu peut jeter ton cadre a la poubelle.
svNde
svNde

inscrit le 05/05/09
49 messages
c'est simplement, les personnes qui ont participés à la réalisation/conception des vélos qui le disent. Encore une fois, comme pour le forum wipe+. Le sujet c'est LE SUBSIN PAS L'ENSEIGNE DECATHLON, alors dérive pas. merci. Et puis, tous ce qui est flasque, déflecteurs c'est que de la déco... c'est le vélo en lui même qu'il faut regarder... pas la notice ou le bandeau "pret a rouler".. omg. le passage de l'étrier de 24 a 26, c'est propre et bien conçu, et les finitions du vélos sont vraiment clean. Enfin bon, je m'adresse aux curieux pas aux " anti décathlon" qui n'ont d'yeux que pour les petits bouclards et leurs vélos qui sont certes de bonnes factures et de marques reconnues mais d'au moins 100e plus cher... cf le maxmax qui soit dit en passant monté en fourche rigide et v brake avant arriere.. bref
arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages
bonjour j'ai eu des echos sur le 9er qui est le modele enduro , d4 s'est entouré de gars comme W Balaud pour mettre a jour ce projet , il parrait que ce bike est enorme ,la reussite de chez d4, a voir par contre j'ai bien peur que ce spad casque un peu niveau financier ... c'est quand meme deroutant dans l'ensemble ces critiques gratuites et souvent non fondées envers d4 : par exemple la remarque sur les support de frein v brake ...(les roues de 2 couleurs differentes , on peut mieux faire je l'accorde volontié bien que la photo montre un spad en cour de montage ) ce subsin va permettre a des gamins comme a des moins jeunes de s'initier et progresser dans la pratique en champs de bosses ou street pour un faible cout... ou est le mal ??? le velo doit il etre reservé a une élite de friqué ??? personnelemnt je ne pense pas !!! sinon en cas de casse d4 ne s'ememrde pas trop : echange standard la plus part du temps sans cherher a discuter ce qui n'est pas le cas pour la majorité de la concurrence franchement ce comportement qui consiste a denigrer d4 est pénible et assez puérile a mon gout. je suis diplomé du brevet d'etat spécifique golf, joue en national et était entouré de jeunes doués pour la pratique du golf. ces jeunes debutent pour 95% avec des produit d4 entrée de gamme que leur offrent leurs parents : - ces produits sont dans la norme en terme de qualité et finition et offre le meilleur rapport qualité prix du marché -ces memes jeunes, quelques années plus tard ont le niveau pour jouer des clubs exigeants et technique; ils s'orientent alors vers des clubs de marque plus prestigieuses mais TOUS reconnaissent que le haut de gamme d4 est assez exceptionnel, certains jouent avec ces produit ht de gamme d4 malgres le manque de prestige , d'autres vont chez mizuno, titleist ect... mais tous ces jeunes (adultes de bon niveau aussi) qui savent de quoi il parlent reconnaissent la tres grande qualité des clubs haut de gamme de chez d4 le seul frein lors de l'achat est le manque d'image du produit mais fait surprenant beaucoup de golfeur passe outre ,par contre dans le velo ... whaou !!! je veux cependant bien reconnaitre que d4 n'a pas encore de velo tres ht de gamme en freeride et dh mais combien sur ce forum arrivent a bout d'un v10 ou M6 ... , juste des branquignol comme moi qui ont besoin d'un tank pour passer la ou les tres bons rideurs passent avec de faible debatement personnelement je connais des jeunes du pole france bmx. quand je vois en freeride ce qu'il font avec un 9FR+ ( ou un simple hardtail avec pike comme fourche), je suis bien en peine de faire de meme avec un demo8 par exemple et je ne suis pas le seul je pense sur ce bons rides les amis :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
ba je veux bien croire que c'est un bon vélo. mais pour croire j'attends de voir. vous avez tous eu des pub a deux balles de catalogues dkt et vous fantasmer sur le premier vélo de dirt/street de dkt. au passage une marque qui n'en a jamais fait et dans une des pratique ou il y a le plus de casse. (alors que leurs dernières tentatives dans l'extrême était pas glorieuses : 9fr pas vendu(pas trop l'esprit freeride) et 6fr qui casse des bras arrière) donc voila c'est peut être un bon vélo. si il tien plus de 6mois dans les mains d'un rider qui envoi je changerais d'avis :wink: et tu te plein qu'on fasse le procès de décathlon et pas celui du subsin mais c'est comme ça que ça marche. decathlon ne fera jamais des vélo super abouti c'est aussi vrais que peugeo ne feras jamais des voitures finies comme mercedes
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"KoSumO" disait:
decathlon ne fera jamais des vélo super abouti c'est aussi vrais que peugeo ne feras jamais des voitures finies comme mercedes
Là il a parfaitement raison. Ce qui confirme ce que beaucoup de monde pense : décathlon c'est nos premiers vélos à nous tous. Après certains continueront le vélo et se tourneront vers des marques plus performantes.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages

KoSumO a écrit: decathlon ne fera jamais des vélo super abouti c'est aussi vrais que peugeo ne feras jamais des voitures finies comme mercedes Là il a parfaitement raison. Ce qui confirme ce que beaucoup de monde pense : décathlon c'est nos premiers vélos à nous tous. Après certains continueront le vélo et se tourneront vers des marques plus performantes.
alors la je ne suis pas d'accord! mais pas du tout! j'ai fait et fait toujours du Xcountry, et j'en connais qui roulent avec des 8xc, certes moches mais les mecs déchirent tout, et c'est pas parce qu'ils roulent en D4 qu'ils explosent pas les autres. certes après ils passent sur autres chose a raison de contrat co factory et autres sponsoring. je fais de la race aussi, pas mal de monde roulait avec les anciens BMX race de chez decath et ils en sont très content. ils changent également au bout d'un temps en raison de l'image de la marque comme toujours mais ce n'est pas pour ça que les vélos sont pourris!!
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
salut ses cool pour les jeune qui début qu'il ai fait un vélo comme sa je suis pas du tous d'accort avec toi KOSUMO tu critique gratuitement le cadre a la même géométrie qu'un last pour se qui ai des cadre qui casse j'ai un pote qui roule sur le dernier norco de street et norco ses des cadres costaux il la fissuré en 3 mois tous les cadres casse !!! un autre sur un candidat pareil l'équipement ses sur n'est pas super mes vue le prix c'est une bonne base a faire évoluer tu roule sur un holy je croie c'est aussi un vélo a faire évoluer pour 350 euros de plus que tu la payé mes après ses sur je pense pas que le decath a une meilleur géo que un ns en 24' et sont équipement qui a vraiment bien pour sont prix pour le holy